Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: Durit essence Dim 24 Juil 2016 - 9:47
dernière merdouille sans difficulté à intégrer vue le coût des pièces : le robinet d'essence c'est mis à fuir après nettoyage. Les coupables : le joint torique( tout craquelé) et le joint plat du robinet qui étaient d'origine
Depuis ça roule nickel
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Durit essence Dim 24 Juil 2016 - 9:52
schub a écrit:
Depuis ça roule nickel
Si ça roule nickel, réserve ton hic end fin septembre début octobre pour un viron dans les Alpes sortie organisée par Germain, il y a un post dans balades
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
Sujet: Re: Durit essence Dim 24 Juil 2016 - 10:15
Pour l'alpine, je ne suis pas d'astreinte ( pas comme lors de l'auvergnate) , j'ai posé des congés en préventif pour le vendredi 30/9 et lundi 3/10 et pour le moment elle ronronne à merveille
ça se précise
comment faut il faire? Je contact Germain, si c'est ok pour 2 personnes, je remplis le tableau et j'envoi les ahrres ?
Pour la jefounette j'ai regardé aussi mais je serait en congé en famille à l'autre bout de la france (et en voiture ) donc pas moyen
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Durit essence Dim 24 Juil 2016 - 13:02
C'est exactement ça, tu contactes Germain et tu envoies les arrhes
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur