Bien rentré hier soir, le plus dur reste à faire, vider le partner et ranger tout le matériel.
j'ai pensé à vous, pas pris trop de flotte dimanche ?
Un max de flotte. J'ai roulé avec la bleue de Bertrand à cause de ma crevaison de la veille mais dans la deuxième série, j'ai due renoncer, j'étais en travers à chaque virage et je ne voulais pas mettre sa moto par terre. On a renoncé à la 3ème série car il avait flotté tout l'AM. Dommage que la fête ait été gâchée ainsi car c'était vraiment un super week-end et une ambiance géniale et une organisation de nicolas Sonina sans faute.
_________________ Ex-Président du SRX Team
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Oui la flotte l'après midi merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rangement du matériel (et moto sur remorque) avec un peu d'eau. En fin de matinée, j'ai remonté les barnums pour qu'ils sèchent, bien peur qu'ils reprennent un peu d'eau
Un week end bien sympa malgré tout avec une belle organisation de Nicolas Sonina.
Pour en revenir à mes pneus, je vais contrôler la pression, peut être qu'ils sont en dessous de ce qui est conseillé.
Une petite photo prise lors du Classic Machines
Il n'y a pas que des motos, mais des avions aussi, vu que le circuit est à côté de Charles de Gaulle.
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Attends Jef, je n'ai pas encore mis en album mes photos.
De très belles photos dans ces galeries, tout le monde y est (Harry, Benoit, Jef, Yvan et Dan). La plus belle photo des gars du SRX team revient au poireau avec son A (Dan)
Week end mitigé...... Content d'avoir passé un moment avec les copains, et d'avoir fait la connaissance de Benoit, Harry et Yves. Un peu frustré sur les roulages à cause de la pluie et de quelques tocards motards un peu trop pressés de se mettre par terre
Nos Belges, toujours souriants, et qui envoient du bois, surtout sur le mouillé
Et la photo de famille... Harry, Benoit, Yves, Jeff, Bertrand, Yvan et Dan
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011