le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
classic machines Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78237 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
classic machines Poll_leftclassic machines Poll_centerclassic machines Poll_right 
SRXweb
classic machines Poll_leftclassic machines Poll_centerclassic machines Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
classic machines Poll_left94%classic machines Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
classic machines Poll_left6%classic machines Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

classic machines

+2
Le Bougnat
monogil
6 participants
AuteurMessage
monogil

monogil

classic machines Empty
MessageSujet: classic machines   classic machines Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 19:09

bjr

voici un mail de l'orga:

Bonjour

oui, il reste des places pour Classic Machines

Il y a deux axes :

1. Pour participer, avec un XT/SR, aux roulages. On essaie de réserver une série aux gromonos… Des Yams de préférences mais pourquoi pas aussi d'autres marques, vu qu'on peut mettre 36 pilotes par série.
Pour s'engager, c'est simple, il suffit d'aller sur le site www.classicmachines.fr , ça coute 145 euros plus l'assurance (6,50), pour cinq roulages de 20 mn dans le week-end.
En plus, tous ceux qui s'inscrivent avec un gromono auront droit à un T-Shirt collector fabriqué uniquement pour l'occasion. Voir en PJ.

2. Pour venir fêter les 40 ans de la XT. Avec le XT Club d'Eric, nous tentons de rassembler le plus de XT possible. Je dois en récupérer de la collec de YMF. Le but est d'avoir un espace dans le paddock dédié à la XT, avec le club, un rassemblement, une expo. Il y aura aussi des SR et des SRX.
Et on organise une parade le dimanche entre midi et 14 heures, de quelques tours, regroupant tous les gromonos Yamaha.

Merci de me dire si tu peux diffuser sur le forum XT et sur d'autres éventuellement.

Découvrez Classic Machines sur www.classicmachines.fr et sur Facebook : https://www.facebook.com/classicmachinesparis

A bientôt

si le proto roule correctement à magny cours, je m'inscris

gil cat
Revenir en haut Aller en bas
http://500-xt-le-gros-mono.bbflash.net/forum
Le Bougnat

Le Bougnat

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 8:10

Je me suis inscrit.
Je suis content de pouvoir reposer mes roues sur circuit, et je pourrais ENFIN exploiter ou plutot tester ma nouvelle config moteur.
L'année prochaine, on va tenter de se caler un we circuit avec Jérômes (Fiontus) et il serait sympa que l'on soit plusieurs en mono.

A suivre.....

sunny Cool sunny
dan
Admin
dan

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 12:54

Je suis également inscrit aux séries lol!

fiontus

fiontus

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 14:49

Yvanovitch a écrit:
L'année prochaine, on va tenter de se caler un we circuit avec Jérôme (Fiontus) et il serait sympa que l'on soit plusieurs en mono.

Perso, je serai à Alès (30) le 16 mai, et au Luc (83) le 20 Juin.
Pour 2017, oui, j'aimerais bien qu'on roule ensemble!

Alès est vraiment bien adapté au SRX, ligne droite courte et tracé d'un peu plus de 2km. La météo est souvent bonne (important quand on a peu de choix de gommes, et comme l'inscription n'est quand même pas donnée...).
SRXweb
Admin
SRXweb

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:47

Huhum. Hehehehe
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 8:15

C'est à dire, Raph?
Yogourht

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 20:29

Le Driving Center du Paul Ricard est chouette aussi pour les srx !

J'ai pu testé ça lors de la première édition de la portnawak race le weekend dernier.
SRXweb
Admin
SRXweb

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeJeu 14 Juil 2016 - 9:01

Ca veut dire que je serais bien du voyage
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitimeDim 17 Juil 2016 - 17:15

Salut,
Alors, Yoghourt, le driving center est prévu pour 2017 pour notre petit groupe. Sur Valensole, Le Luc ne doit pas te faire trop loin non plus (et il est très sympa).

Il y aura, je pense, un Lédenon en fin de saison 2016.

Raph, bonne nouvelle, de toute façon on fera un post dessus Smile
Contenu sponsorisé

classic machines Empty
MessageSujet: Re: classic machines   classic machines Icon_minitime

classic machines
Page 1 sur 1