| Présentation Christophe | |
|
+3Charlie_41 Joseph_0939 Schub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Présentation Christophe Sam 16 Avr 2016 - 15:15 | |
| Bonjour à tous
J'ai 48 ans et habite dans le Gard pas très loin de NIMES et de la CAMARGUE Ma SRX est de 1986 (bleue) et je roule avec depuis 1988, Apres avoir beaucoup roulé dans ma jeunesse, fan de schwantz et autre mamola, je suis maintenant plutôt un épisodique quand la campagne sent bon et que le soleil brille.
Amicalement un gros mono avec un phare Jaune Christophe | |
|
| |
Joseph_0939
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Présentation Christophe Sam 16 Avr 2016 - 17:46 | |
| Ca c'est de la fidélité. Bienvenue ici, je ne suis pas très loin de chez toi, peut-être à un de ces quatre sur la route
| |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Christophe Sam 16 Avr 2016 - 17:54 | |
| Bienvenu chez toi Christophe ! Avec un phare jaune tu as droit à une place de choix ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Christophe Dim 17 Avr 2016 - 4:37 | |
| Bienvenue sur le forum Christophe. On a des copains qui sont dans ta région. Tu ne peux qu'être quelqu'un de bien si ton SRX a un phare jaune, mais le sunnum pour être bien à 100%, ce serait que sur ton destrier il y ait la bavette et la plaque noire. J'ai rien dit _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Christophe Dim 17 Avr 2016 - 15:57 | |
| Bonsoir et bienvenue,
En effet on est quelques uns dans le coin! Je viens d'en remettre une en route du côté de Beaucaire.
Dis donc, depuis 88, ça fait un bout de temps! C'est toi qui t'en occupes niveau entretien?
J'ai ma première depuis 94. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Christophe Dim 17 Avr 2016 - 18:06 | |
| De la part d'un mec pas bien qui roule en phare blanc mais qui estime être un mec bien car il roule en SRX : Sois donc le bienvenu dans la SRX Family. | |
|
| |
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Présentation Christophe Ven 22 Avr 2016 - 10:02 | |
| Bienvenu ,Christophe, sur ce forum de passionnés , et pour ceux que je connais depuis peu très attachants .......... Tu fais beaucoup plus que tes 48 ans sur ton avatar | |
|
| |
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Re: Présentation Christophe Ven 22 Avr 2016 - 15:30 | |
| Merci, c'est vrai que les échanges sur le forum me donne l'impression que tout le monde se connait depuis toujours Pour l'avatar, ce doit être la casquette qui vieilli ! mais il a l’œil vif rivé sur le point de corde ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Christophe Ven 22 Avr 2016 - 17:04 | |
| - aedes caspius a écrit:
- c'est vrai que les échanges sur le forum me donne l'impression que tout le monde se connait depuis toujours
La plupart des vieux fossiles qui trainent sur le forum se connaissent depuis la création du club en 2001, d'autres sont arrivés un peu plus tard, voire récemment et c'est une bande de potes qui sont contents de se revoir, vu que la dernière fois qu'on s'était vus pour la plupart lors de la sortie en Belgique en septembre, nous avons été contents de nous revoir lors du week end de Pâques en Dordogne. Dans moins de deux semaines, on va revoir des tronches qu'on n'a pas vu depuis 2015. Dommage que tu ne puisses pas venir pour rencontrer cette bande de fanas du gros poumon Réserve le week end du 30 septembre au 2 octobre pour en rencontrer une partie de ces fadas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Christophe | |
| |
|
| |
| Présentation Christophe | |
|