| Présentation Christophe | |
|
+3Charlie_41 Joseph_0939 Schub 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Schub
Nombre de messages : 634 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 16/04/2016
| Sujet: Présentation Christophe Sam 16 Avr 2016 - 15:15 | |
| Bonjour à tous
J'ai 48 ans et habite dans le Gard pas très loin de NIMES et de la CAMARGUE Ma SRX est de 1986 (bleue) et je roule avec depuis 1988, Apres avoir beaucoup roulé dans ma jeunesse, fan de schwantz et autre mamola, je suis maintenant plutôt un épisodique quand la campagne sent bon et que le soleil brille.
Amicalement un gros mono avec un phare Jaune Christophe | |
|
| |
Joseph_0939
Nombre de messages : 45 Age : 47 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 05/09/2015
| Sujet: Re: Présentation Christophe Sam 16 Avr 2016 - 17:46 | |
| Ca c'est de la fidélité. Bienvenue ici, je ne suis pas très loin de chez toi, peut-être à un de ces quatre sur la route
| |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: Présentation Christophe Sam 16 Avr 2016 - 17:54 | |
| Bienvenu chez toi Christophe ! Avec un phare jaune tu as droit à une place de choix ! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Christophe Dim 17 Avr 2016 - 4:37 | |
| Bienvenue sur le forum Christophe. On a des copains qui sont dans ta région. Tu ne peux qu'être quelqu'un de bien si ton SRX a un phare jaune, mais le sunnum pour être bien à 100%, ce serait que sur ton destrier il y ait la bavette et la plaque noire. J'ai rien dit _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008