Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 8:52
déjà en France ils disent"si vous ne POUVEZ pas démarrer..." J'ai essayé et ça marche. On va faire une démonstration à la prochaine sortie. HARRY A LA FORCE DU CAPITAINE HADDOCK. HARRY BOIT DE LA CHOPPE HARRY MANGE DES FRITES ET DES BOULETTES HARRY ALLUMERA TOUTES LES MOTOS DU CLUB
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 9:01
J'adore ! Et Benoît qui en redemande ...
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 9:05
Benoit essaye de fatiguer son gamin qui lui casse les couil... depuis son adolescence , mais pas de chance cette fois-ci c'est encore loupé....
HarryHilt
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 13:22
Alors les français , on attend vos vidéos !!!???
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Colonie Belge Dim 14 Fév 2016 - 13:36
Bravo les belges...outre les frites, la bière, vous avez aussi l'humour Mon fils habite dans le Hainaut...mais pas motard pour deux sous...nul n'est parfait Je suis grand-père, depuis peu...je vais tenter de passer le virus à ma petite fille 10 mois, j'ai un peu de temps pour y arriver,... PS : Bien que hollandais, j'ai vécu toute ma jeunesse en Belgique...Les uns vont en Belgique pour raison fiscale, les autre vont en France pour bosser (mon cas) j'y vis maintenant depuis 32 ans (Paris, Orléans, Banlieue Parisienne, Châteauroux - toujours dans la même société)
HarryHilt
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 14:04
Mouhahahah oui je veux bien que la Belgique est un paradis fiscale pour ceux qui ne veulent pas bosser. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que la France est un pays de bosseurs...
HarryHilt
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 14:07
Mais je tire mon chapeau, tu as bien assimilé l'humour français .. Biz de Belgique
alain.mossiat.9
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 16:26
Tu es parti habiter en France ???? Quelle horeur c'est plein de français là-bas
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Histoire Belge Dim 14 Fév 2016 - 16:39
Comment reconnait-on un Francais en cas d'accident? C'est celui qui râle Désolé...trop facile pour un hollandais frisson
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges Dim 14 Fév 2016 - 20:17
Vous les Belches, vous avez vraiment bon goût, pour avoir autant de SRX dans un aussi petit pays !
HarryHilt a écrit:
je n'irais pas jusqu'à dire que la France est un pays de bosseurs...
Si nous n'avions pas autant de temps libre, nous ferions comment pour faire les sorties du club ...?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges
Si vous ne savez pass démarrer votre srx, appelez les belges