| Encore un gars de Belgique... | |
|
+6ANTHONY FZ1 al 1 Olivier SRXweb lapinours VascoSRX 10 participants |
Auteur | Message |
---|
VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 14:08 | |
| Salut à tous, et bien voilà, encore un gars de Belgique. Moi c'est Jeremy, 27 ans; je suis de la région de Charleroi. J'ai acquis il y a peu une petite SRX qui dormait depuis quelques temps et voila. Super content d'avoir trouvé des passionés. A bientot, car j'ai plein plein de questions. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 14:17 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 14:34 | |
| malheureusement pas de tante, mon père à 6 frères, mais la dedans il y bien une de leur femme à qui je rendrais bien une tite visite... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 17:21 | |
| - lapinours a écrit:
Tu es jeune et nous sommes vieux, on ne va pas te demander si tu as des frangines, mais des tantes as tu ça ? Car ça pourrait servir pour un helvète. Je suis sur que l'helvète ne cracherait pas sur les frangines (moi non plus d'ailleurs)_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 19:59 | |
| - Olivier a écrit:
- lapinours a écrit:
Tu es jeune et nous sommes vieux, on ne va pas te demander si tu as des frangines, mais des tantes as tu ça ? Car ça pourrait servir pour un helvète. Je suis sur que l'helvète ne cracherait pas sur les frangines (moi non plus d'ailleurs) Oah vindiou, ici, en Hélvéture, c'est la printemps la sève remonte dans les tiges !! Bon jeune Jeremy, on va pas chipoter plus longtemps, t'as acquis une SRX............. c'est ton choix , donc pour l'instant , nous n'allons pas gâcher tes rêves de jeune padawan , tu couineras plus tard .... Et en plus , t'as plein de questions ? Ben c'est simple, tu zieute comment nous poster des tofs de bombasses peroxydées en quantité suffisante et de là, dépendra notre envie de te dépatouiller du merdier dans lequel tu viens de sauter à pieds joint . Donc, Indiana Jones, prévois du temps, des € en quatité suffisante et inscrit toi à des cours de sophrologie genre raïki , zenitude orientale ou yoga pour les motards, et n'oublie pas de relire l'encyclopédie des plantes médicinales , respectivement le chapitre fort usité dans ce fofo sur l'usage et les bienfaits des tisanes relaxantes... Car désespéré tu seras, y mette le feu tu auras envie , mais radieux et fier tu paraderas quand enfin ton soufflet à punaises fonctionnera ! Pourquoi crois tu qu' après tous ces efforts, l'on ait envie de se distraire avec des connes à gros nichons ?? Au fait : bienvenu | |
|
| |
ANTHONY FZ1
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Sam 22 Mar 2014 - 22:41 | |
| Bienvenu ! Tu trouveras les autres B sur le site. Anthony | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: BIENVENUE au klub VASCO ... Dim 23 Mar 2014 - 15:52 | |
| ONE BELGIAN MEMBER MORE !!! Bienvenue au klub VASCO CHARLEROI c 'est bien aussi .Bon moi je perd le fil . A combien de BELGES sommes - nous ? Il me semble que les WALLONS sont légèrement majoritaires , il doit nous manquer 1 ou 2 FLAMMANDS . Qu 'est -ce que vous attendez les gars ? Nous ne sommes pas sectaires , justes SRXISTES sans frontières . Bonne fin de semaine , repos dominical , à toutes et tous . DIETER 57 . | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: les belges Dim 23 Mar 2014 - 17:40 | |
| Pour finir je vais recenser tout le monde et créer un club MOSS | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Dim 23 Mar 2014 - 20:43 | |
| Quoi quoi quoi, un club dissident ??? Petit pays la Belgique, mais si tu retrouves autant de gens roulant en SRX que vous avez de marques de bière, on est mal, nous, les français! | |
|
| |
ANTHONY FZ1
Nombre de messages : 22 Age : 64 Localisation : Liège/Belgique Date d'inscription : 13/04/2013
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Lun 24 Mar 2014 - 10:01 | |
| - alain.mossiat.9 a écrit:
- Pour finir je vais recenser tout le monde et créer un club
MOSS Salut, d'après ma présentation, je suis le membre Nr cinq.... Anthony | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: club belge Lun 24 Mar 2014 - 10:27 | |
| Il faudrait quand même bien que vous compreniez , vous les Français, qu'il y a deux mille ans à l'époque des Gaulois , tout le nord de la France était Belge et cela à partir de Paris. Donc, on va vous ramener dans le droit chemin, non mais qu'es-ce-que c'est que ce bordel ? N'oubliez pas : "de tout les peuples de la Gaule , les Belges sont les plus GRAVES ( braves en latin de jules ). Ca va être la fête , y'que ça de bon. | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Lun 24 Mar 2014 - 13:11 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... Lun 24 Mar 2014 - 14:28 | |
| Vérité historique et vérifiée lors des 2 dernières guerres mondiales pendant lesquelles les braves Belges ont protégé avec courage nos frontières de l'envahisseur germanique.
Merci à vos aïeux les gars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un gars de Belgique... | |
| |
|
| |
| Encore un gars de Belgique... | |
|