le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76920 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
SRXweb
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
fiontus
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
dan
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
al 1
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
Le Bougnat
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
phildo
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
l'Aslo
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
jacques2a
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_leftRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_centerRecherche ecrou en laiton de starter... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_left94%Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_left6%Recherche ecrou en laiton de starter... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche ecrou en laiton de starter...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2011

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 18:01

Bonjour à tous,
Je vous raconte mon problème.
Mon SRX qui démarrait super bien, commençait à avoir des difficultés à démarrer Question
j'ai mis un moment à trouver que mon câble de starter était cassé sur la 2eme partie, donc pas de ressentie à la manette.
Bien sur plus dispo chez Yam, j'ai trouvé sur un site allemand : www.biketeile-service.de
pour 4,15 € mais 15€ de port j'ai profité pour faire mes emplettes 2 rétros comme le modèle japonais et une paire de levier d'avance , ça peut servir.
Bref, en remontant avec mes petits doigts de fée, enfin presque, serrage à la main de l'écrou et à peine 1/4 de tour avec la clé de 12 et il n'a pas supporté (j'aurai pas du reprendre de épinards ce midi).
Plus dispo chez Yam et vendu avec le plongeur, le coude et le ressort pour la modique somme de 65€ affraid il en reste peut être au Japon??
Alors si vous avez ça dans vos tiroir je suis preneur.

A bientôt de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3867
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 21:31

Bonsoir, ce n'est plus dispo tout seul, ou même le kit à 65 euros n'est plus dispo?

Je viens d'en prendre un pour le SZR, autant j'en stocke aussi pour le SRX. Ces plongeurs se tassent à la longue et ça enrichit la carbu.

Il faut bien comprendre qu'on a des carbus Teikei, pas super répandus, et qu'ils ont 30 ans.
Et 65 euros une moto qui roule ou un tas de ferraille de 2000 euros, bah le choix est assez vite fait pour ma part. Smile

Sinon tu as peut-être Kedo qui en détaille, mais ce n'est pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeJeu 4 Fév 2016 - 9:10

C'est toujours disponible chez Yamaha.
Mais l'écrou ne se vend pas au détail.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2011

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:50

fiontus a écrit:
Bonsoir, ce n'est plus dispo tout seul, ou même le kit à 65 euros n'est plus dispo?

Je viens d'en prendre un pour le SZR, autant j'en stocke aussi pour le SRX. Ces plongeurs se tassent à la longue et ça enrichit la carbu.

Il faut bien comprendre qu'on a des carbus Teikei, pas super répandus, et qu'ils ont 30 ans.
Et 65 euros une moto qui roule ou un tas de ferraille de 2000 euros, bah le choix est assez vite fait pour ma part. Smile

Sinon tu as peut-être Kedo qui en détaille, mais ce n'est pas certain.

Merci de ta réponse.
Je suis allé chez Yam à Nantes, pas de stock dispo en France, peut être au Japon avec un délai inconnu???
Je vais d'abord sortir les carbus et essayer d'extraire le filetage. Ensuite je verrais ce que je fais.
A +
Revenir en haut Aller en bas
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2011

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 15:54

lapinours a écrit:
C'est toujours disponible chez Yamaha.
Mais l'écrou ne se vend pas au détail.
Bonjour,
Tu as raison l'écrou ne se vend pas seul, c'est le kit avec le plongeur + le ressort + l'écrou + le coude à 65 €
Mais stock 0 en France, possibilité au Japon mais pas de délai.


Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:33

http://www.motorradbay.de/sr500_2j2_2j4_br__78-_83-ky-0541nr-keyster_carburetor_kits-yamaha-p-2315-3.html

Regarde le lien ci dessus le plongeur de starter ressemble a celui de nos srx de mémoire

Il y a un autre kit pour xt500 si plus ressemblant les japonais sont les rois de la pièce commune d un modèle a l autre
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3867
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 17:48

Tu as raison Terryphil, j'en ai acheté un de SZR la semaine dernière, et je viens de percuter qu'il est commun au SRX... 1JK1410A0400.

Onlyam, j'ai un doute sur ton concess... Il n'y a pas de pièces stockées en France, elles le sont aux pays-bas.
A la commande ils peuvent savoir si c'est dispo ou pas (au niveau mondial, et à quelques rares erreurs près), peut-être qu'il n'a pas la bonne version du logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
ONLYAM

ONLYAM


Nombre de messages : 28
Age : 70
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 06/12/2011

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 14:45

Je vous tiens au courant de l'évolution de mes soucis.
Les carbus sont sortis et après moult tentatives j'ai réussi à sortir le filetage resté dans le carbu.

J'ai passé la commande chez Yam, plus de dispo en Europe, je suis en attente du kit starter pour la mi-mars en direct du Japon.

Vu le temps qu'il fait en ce moment c'est pas trop grave.

La suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:25

ONLYAM a écrit:
je suis en attente du kit starter pour la mi-mars en direct du Japon.

Vu le temps qu'il fait en ce moment c'est pas trop grave.

La suite au prochain épisode...

Mi mars, pile dans les temps pour aller faire une virée dans le Périgord (week end de Pâques), les gars du 44 (Bruno, Olivier et Marc) y vont, tu viens avec eux ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Recherche ecrou en laiton de starter... Empty
MessageSujet: Re: Recherche ecrou en laiton de starter...   Recherche ecrou en laiton de starter... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche ecrou en laiton de starter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche tête de starter
» Ecrou de kick satélisé
» Au secours, écrou de kick
» écrou plat axe de roue arrière > ça se trouve oÙ?
» Kit starter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: