le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
installation d'un pot qui "respire" Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77808 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
SRXweb
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
fiontus
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
dan
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
al 1
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
Le Bougnat
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
l'Aslo
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
phildo
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
Bouffi Bouftou
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
jacques2a
installation d'un pot qui "respire" Poll_leftinstallation d'un pot qui "respire" Poll_centerinstallation d'un pot qui "respire" Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
installation d'un pot qui "respire" Poll_left94%installation d'un pot qui "respire" Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
installation d'un pot qui "respire" Poll_left6%installation d'un pot qui "respire" Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 installation d'un pot qui "respire"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 13:45

Ce matin avec Benoît (excellent bricoleur ) installation d'un mégaphone sur ma vieille srx.
Après quelques km le moteur repire bien et le couple à bas régime est un vrai plaisir.Very Happy
La semaine prochaine , changement de la chaîne de distribution , après 125.000 km ce ne sera pas un luxe pour le moteur.
Quel plaisir cette bécane cheers cheers cheers
installation d'un pot qui "respire" Photo012
installation d'un pot qui "respire" Photo013
installation d'un pot qui "respire" Photo014
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 17:26

Salut,

J espère que la maison poulailia " la maréchaussée quoi" sont plus cool en belgique qu'en France car le son doit être plein de décibels...

J'avais monté le même et avec la mousse spéciale et le décibel killer c'était bien sonore même en roulant avec le casque ...

Si quelqu'un est intéressé il est en vente
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:01

Salut,
Quand vous soudez directement sur la moto, n'oubliez pas de débrancher complètement batterie, régulateur et CDI...
Le plus souvent ça passe, mais parfois le CDI dégage, et là c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 1:21

Smile salut les français , terryphil ton pot m'intéresse , les flics içi sont moins chiants et de toute façon j'en ai rien à foutre pçq le son prime , le comportement moteur prime, la sécurité par le bruit prime , et comme je l'ai déjà dis à un flic qui m'enmerdait à propos du bruit de ma moto , "elle ne fait pas DU BRUIT"," elle fait UN BEAU BRUIT", et ce n'est pas pçq tu as l'air d'un playmobil que tu dois m'enmerder. Autant dire que ça ne lui a pas plu. Mais je connaissais bien son chef.
Pour les soudures on a débranché et Benoît a fait du beau boulot grâce au 2 en 1 offert par Serge.
Terryphil on compte aller à MOTOLEGENDE tu m'amènes le pot ? Si c'est trop cher j'appelle Daesh comme ça on leur foutra sur la gueule. Y'aura MOTOLEGENDE OU PAS ? suite au tas de merde de fanatiques d'allah?
A + les malades du mono
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 10:21

Salut Alain

Ok je le mets de côté avec le décibel killer

Je suis content pour toi de savoir que les playmobil belges sont plus cools que nos poulets en France
Chez nous Paris veut interdire la circulation des motos anciennes plus de 20 ou 30 ans ? J ai plus le nombre exact en tête

Si le salon est maintenu .. comme on doit y aller avec Didier prend contact avec lui en MP

On habite au nord de Paris tu pourras peut être passer par chez nous avant d aller au salon qui est au sud de Paris
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 18:30

normalement on viendra à 4 , faut voir avec les événements . A bientôt
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:03

Alain

Je t ai envoyé un MP. Le salon est maintenu info de face de bouc
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitimeMer 18 Nov 2015 - 17:12

terryphil61 a écrit:
Salut Alain

Ok je le mets de côté avec le décibel killer

Je suis content pour toi de savoir que les playmobil belges sont plus cools que nos poulets en France
Chez nous Paris veut interdire la circulation des motos anciennes plus de 20 ou 30 ans ? J ai plus le nombre exact en tête

Si le salon est maintenu ..  comme on doit y aller avec Didier prend contact avec lui en MP  

On habite au nord de Paris  tu pourras peut être passer par chez nous avant d aller au salon qui est au sud de Paris

Bah, tu as déjà entendu le bruit que fait la mienne et pour l'instant on me fout la paix. Bon c'est sur que je n'irais pas traîner rue de Rivoli lol!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Contenu sponsorisé





installation d'un pot qui "respire" Empty
MessageSujet: Re: installation d'un pot qui "respire"   installation d'un pot qui "respire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
installation d'un pot qui "respire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet pistarde en cours, si vous avez des infos, on partage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: