| installation d'un pot qui "respire" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: installation d'un pot qui "respire" Sam 14 Nov 2015 - 13:45 | |
| | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Sam 14 Nov 2015 - 17:26 | |
| Salut,
J espère que la maison poulailia " la maréchaussée quoi" sont plus cool en belgique qu'en France car le son doit être plein de décibels...
J'avais monté le même et avec la mousse spéciale et le décibel killer c'était bien sonore même en roulant avec le casque ...
Si quelqu'un est intéressé il est en vente | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Sam 14 Nov 2015 - 18:01 | |
| Salut, Quand vous soudez directement sur la moto, n'oubliez pas de débrancher complètement batterie, régulateur et CDI... Le plus souvent ça passe, mais parfois le CDI dégage, et là c'est dommage. | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Dim 15 Nov 2015 - 1:21 | |
| salut les français , terryphil ton pot m'intéresse , les flics içi sont moins chiants et de toute façon j'en ai rien à foutre pçq le son prime , le comportement moteur prime, la sécurité par le bruit prime , et comme je l'ai déjà dis à un flic qui m'enmerdait à propos du bruit de ma moto , "elle ne fait pas DU BRUIT"," elle fait UN BEAU BRUIT", et ce n'est pas pçq tu as l'air d'un playmobil que tu dois m'enmerder. Autant dire que ça ne lui a pas plu. Mais je connaissais bien son chef. Pour les soudures on a débranché et Benoît a fait du beau boulot grâce au 2 en 1 offert par Serge. Terryphil on compte aller à MOTOLEGENDE tu m'amènes le pot ? Si c'est trop cher j'appelle Daesh comme ça on leur foutra sur la gueule. Y'aura MOTOLEGENDE OU PAS ? suite au tas de merde de fanatiques d'allah? A + les malades du mono | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Dim 15 Nov 2015 - 10:21 | |
| Salut Alain
Ok je le mets de côté avec le décibel killer
Je suis content pour toi de savoir que les playmobil belges sont plus cools que nos poulets en France Chez nous Paris veut interdire la circulation des motos anciennes plus de 20 ou 30 ans ? J ai plus le nombre exact en tête
Si le salon est maintenu .. comme on doit y aller avec Didier prend contact avec lui en MP
On habite au nord de Paris tu pourras peut être passer par chez nous avant d aller au salon qui est au sud de Paris | |
|
| |
alain.mossiat.9
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Dim 15 Nov 2015 - 18:30 | |
| normalement on viendra à 4 , faut voir avec les événements . A bientôt MOSS | |
|
| |
terryphil61
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Mer 18 Nov 2015 - 17:03 | |
| Alain
Je t ai envoyé un MP. Le salon est maintenu info de face de bouc | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" Mer 18 Nov 2015 - 17:12 | |
| - terryphil61 a écrit:
- Salut Alain
Ok je le mets de côté avec le décibel killer
Je suis content pour toi de savoir que les playmobil belges sont plus cools que nos poulets en France Chez nous Paris veut interdire la circulation des motos anciennes plus de 20 ou 30 ans ? J ai plus le nombre exact en tête
Si le salon est maintenu .. comme on doit y aller avec Didier prend contact avec lui en MP
On habite au nord de Paris tu pourras peut être passer par chez nous avant d aller au salon qui est au sud de Paris Bah, tu as déjà entendu le bruit que fait la mienne et pour l'instant on me fout la paix. Bon c'est sur que je n'irais pas traîner rue de Rivoli _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: installation d'un pot qui "respire" | |
| |
|
| |
| installation d'un pot qui "respire" | |
|