| Salon Moto légende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Salon Moto légende Lun 2 Nov 2015 - 18:33 | |
| Salut
Certains d' entre vous ont ils prévu de se rendre au salon Moto légende au parc floral de Paris ?
Avec Didier on pense y passer soit samedi 21 après midi ou dimanche matin le 22.
Cette sortie peut être l occasion de se voir et boire une bière ensemble
J en dois une à Lapinours
Comme traditionnellement il pleut on y va en voiture
Bonne soirée
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Salon Moto légende Lun 2 Nov 2015 - 19:10 | |
| Il faisait très beau l'année dernière! | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Salon Moto légende Lun 2 Nov 2015 - 19:33 | |
| Il y a deux ou trois ans il tombait des albardes et en plus il faisait un froid de gueux | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Salon Moto légende Mar 3 Nov 2015 - 11:49 | |
| Salut Thierry, salut a Didier, Il n'est pas impossible que je m'y rende, le samedi ou le dimanche, ce sera fonction de la météo car, comme je n'ai rien a acheter, je compte y aller en moto. c'est plus facile pour le stationnement. Ca me f'rai bien plaisir de vous revoir et de boire une chop avec vous, on a surement des choses a se dire. Mais il n'y a donc que 50% de chance que j'y aille, je vous dit ça en millieu de semaine 47. | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Salon Moto Legende Sam 7 Nov 2015 - 21:05 | |
| Sur SERGE . Ca fait au moins 1 siècle que nous ne nous sommes pas vus , c 'est vrai que nous habitons à 10 bornes ( pi t 'être moins d 'ailleurs ) l'un de l 'autre , en même temps la bête est dehors sous sa bâche et je n 'ai toujours pas trouvé le temps , ou l 'envie , de remonter l 'embrayage neuf , bref une " tiote " sortie dans le monde ça me ferait pas de mal , si en + il y des bières pour trinquer ...DIETER 57 . | |
|
| |
terryphil61
| Sujet: Re: Salon Moto légende Jeu 19 Nov 2015 - 22:41 | |
| Salut
Aux dernières nouvelles le salon est maintenu ... on ne va pas s interdire de vivre
Avec le frangin Dieter 57 on y va dimanche matin
Serge qu il est prévu un temps de chiotte tu y vas quand même en moto ?
Nos amis belges viennent normalement à 4 dimanche
Si certains du club viennent on peut essayer de se retrouver sur place .
Bonne soirée | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Sa Ven 20 Nov 2015 - 23:27 | |
| Salon Moto Légende . Bon , cela semble difficile de faire se rencontrer plusieurs individus à un endroit X défini et à un moment T, c 'est raide ( si je peux m'exprimer ainsi ) , bon en tout cas , nous devions y être à l 'ouverture , nous sommes souvent en retard , au pire , pas à l 'heure ( mais pas trop en retard , comme les DAIESH MEN, et sans bouteille de gaz ni ceinture paradisiaque , tout le monde ne peut pas être aussi " crédule " 'pour faire politiquement correct ) .Mine de rien , les expressions " faire la bombe " ou " ça gaze " , vu les introspections de " big brother " , ca va devenir chaud ...Allons z 'enfants de la patrie ... et bon week -end au beau pays de FRANCE .DIETER . | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: Re: Salon Moto légende Sam 21 Nov 2015 - 9:21 | |
| on ne sait pas quand on arrivera mais pour se rencontrer voici mon tel:0032498573261 ou alors on se voit au detour des stands. MOSS | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Salon Moto légende Dim 22 Nov 2015 - 8:17 | |
| Désolé pour la reponse tardive mais je ne me rendrai pas au salon. Rien a voir avec les evenements, mais plutot la météo. Ce matin, ça caille vraiment ! je vous souhaite une bonne visite et vous dit a bientot en Dordogne plutot | |
|
| |
terryphil61
| Sujet: Re: Salon Moto légende Dim 22 Nov 2015 - 9:11 | |
| Ok dommage tu aurais pu venir jusqu'à Vaureal et profiter du subaru pour venir bonne journée | |
|
| |
terryphil61
| Sujet: Re: Salon Moto légende Dim 22 Nov 2015 - 16:48 | |
| Salut C était un beau salon mais rien pour nos chères SRX mais de belles motos bien restaurées. Nous avons rencontré un possesseur de srx du 95 .... Vivement le printemps pour rouler plus régulièrement Bonne semaine à TOUS et Toutes puisque 2 nouvelles amoureuses du SRX ont eu le permis et rouleront bientôt dessus meme Maeva qui pourra piquer une des Rodolphiennes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salon Moto légende | |
| |
|
| |
| Salon Moto légende | |
|