le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Salon Moto légende Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76743 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
SRXweb
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
fiontus
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
dan
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
al 1
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
Le Bougnat
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
phildo
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
l'Aslo
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
Bouffi Bouftou
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
jacques2a
Salon Moto légende Poll_leftSalon Moto légende Poll_centerSalon Moto légende Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Salon Moto légende Poll_left94%Salon Moto légende Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Salon Moto légende Poll_left6%Salon Moto légende Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Salon Moto légende

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 18:33

Salut

Certains d' entre vous ont ils prévu de se rendre au salon Moto légende au parc floral de Paris ?

Avec Didier on pense y passer soit samedi 21 après midi ou dimanche matin le 22.

Cette sortie peut être l occasion de se voir et boire une bière ensemble

J en dois une à Lapinours

Comme traditionnellement il pleut on y va en voiture

Bonne soirée



Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:10

Il faisait très beau l'année dernière!
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:33

Il y a deux ou trois ans il tombait des albardes et en plus il faisait un froid de gueux
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeMar 3 Nov 2015 - 11:49

Salut Thierry, salut a Didier,
Il n'est pas impossible que je m'y rende, le samedi ou le dimanche, ce sera fonction de la météo  Rolling Eyes  car, comme je n'ai rien a acheter, je compte y aller en moto. c'est plus facile pour le stationnement.  Twisted Evil
Ca me f'rai bien plaisir de vous revoir et de boire une chop avec vous, on a surement des choses a se dire.
Mais il n'y a donc que 50% de chance que j'y aille, je vous dit ça en millieu de semaine 47. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Salon Moto Legende    Salon Moto légende Icon_minitimeSam 7 Nov 2015 - 21:05

Sur SERGE Very Happy  . Ca fait au moins 1 siècle que nous ne nous sommes pas vus , c 'est vrai que nous habitons à 10 bornes ( pi t 'être moins d 'ailleurs ) l'un de l 'autre , en même temps la bête est dehors sous sa bâche et je n 'ai toujours pas trouvé le temps , ou l 'envie Embarassed , de remonter l 'embrayage neuf , bref une " tiote  " sortie dans le monde ça me ferait pas de mal , si en + il y des bières pour trinquer Wink   ...DIETER 57 . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeJeu 19 Nov 2015 - 22:41

Salut

Aux dernières nouvelles le salon est maintenu ... on ne va pas s interdire de vivre

Avec le frangin Dieter 57 on y va dimanche matin

Serge qu il est prévu un temps de chiotte tu y vas quand même en moto ?

Nos amis belges viennent normalement à 4 dimanche

Si certains du club viennent on peut essayer de se retrouver sur place .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Sa   Salon Moto légende Icon_minitimeVen 20 Nov 2015 - 23:27

Salon Moto Légende Very Happy  . Bon , cela semble difficile de faire se rencontrer plusieurs individus à un endroit X  défini et à un moment T, c 'est raide ( si je peux m'exprimer ainsi ) Neutral  , bon en tout  cas , nous devions y  être à l 'ouverture , nous sommes souvent en retard , au pire , pas à l 'heure ( mais pas trop en retard , comme les DAIESH MEN, et sans bouteille de gaz ni ceinture paradisiaque , tout le monde ne  peut pas être aussi " crédule "  Laughing 'pour faire politiquement correct )  .Mine de rien , les expressions " faire la bombe " ou " ça gaze " , vu les introspections   de " big brother " , ca va devenir chaud  pale ...Allons z 'enfants  de la patrie ... et bon week -end au beau pays de FRANCE  Wink .DIETER .
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeSam 21 Nov 2015 - 9:21

Very Happy on ne sait pas quand on arrivera mais pour se rencontrer voici mon tel:0032498573261
ou alors on se voit au detour des stands.
MOSS king
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 8:17

Désolé pour la reponse tardive mais je ne me rendrai pas au salon. Rien a voir avec les evenements, mais plutot la météo.
Ce matin, ça caille vraiment ! What a Face
je vous souhaite une bonne visite et vous dit a bientot en Dordogne plutot bounce
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 9:11

Ok dommage tu aurais pu venir jusqu'à Vaureal et profiter du subaru pour venir bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 16:48

Salut

C était un beau salon mais rien pour nos chères SRX affraid mais de belles motos bien restaurées.

Nous avons rencontré un possesseur de srx du 95 .... cheers

Vivement le printemps pour rouler plus régulièrement

Bonne semaine à TOUS et Toutes puisque 2 nouvelles amoureuses du SRX ont eu le permis et rouleront bientôt dessus meme Maeva qui pourra piquer une des Rodolphiennes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon Moto légende Empty
MessageSujet: Re: Salon Moto légende   Salon Moto légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Moto légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon moto légende
» Salon Moto Légende
» Salon moto-légende
» Salon moto légende à Vincennes
» Moto Revue Classic ou Moto Légende

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: