Bonjour tous
Merci d'abord à toutes les bonnes volontés manifestées previously dans les épisodes précédents.
Bonjour au Chartreux et pardon des absences ne m'ayant permis de prendre connaissance que maintenant de toutes choses afférentes à mon tapis roulé mais désormais roulant
après un certain temps sans internet because y'a pas ça chez Mamie Nova.
Ci-joint info pour le week-end prochain à l'attention de celles et ceux (plus nombreux) que Paris ne rebute pas.
http://www.salon-moto-legende.fr/venir-au-salon/
Je vois que Thomas Laurent n'a toujours pas de vignette/avatar. ça m'amusera de lui en concocter une en accord avec ses goûts et sources d'intérêts.
A suivre selon ses desiderata.
Dans la série : c'est moi qui l'ai pécho, ci-joint copie du mail d'un gus en allemagne qui parle anglais convenablement
ce qui rend les choses plus faciles :
Hi
Thanks for your mail, Yeah, this translationprograms produce
sometimes the funniest wordcreations !
By the way : The name of my shop is KEILER'S BIKER CORNER;
see my mail adress also (Keiler=male wild bore)
Well,i always do that intensive jobs to incoming bikes,
runners and non-runners,to judge the condition of parts,
espacially engine,cdi,regulator,generator,carburators.............
so i won't have quality-parts with proof to offer,
and no trouble with customers later on.
It's quite a lot of work,but it's worth doing it !
Some parts of the SRX 600 ,like the fueltank and frontfender
are already sold !
Also there some guys in waitingline for the engine and other parts.
A lot of times i think it's a shame,but the market for complete bikes
is down ! Also i make more profit only on parts .
Even on a rare (not yet really classic) bike like this.
I got a lot of parts in stock for SR500 and XT 500
but i'am more specialliced in Kawasaki,the whole range,also new parts !
How did you find www.bike-teile.de ?
If you need more Infos about it,please contact me !
Unfortunatly i don't speak any french,so english is fine !
Regards TOM
Joignable ici :
T.HOFFMANN<KEILER@ONLINE.DE>;
Pour ma meule, les ateliers Dynamic Sports, rue de Turgot 75009 Paris ont jugé le guidon redressable et grâce à vos conseils,
recopiés et transmis par mail, ceci fut fait convenablement ainsi que le recentrage de la roue avant qui était particulièrement voilée
mais pas à la mode islamique.
Je me suis aussitôt absenté de Paris pour prendre soin de mamie Nova.
Voili voilà voilou
@ +