le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76758 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
SRXweb
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
fiontus
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
dan
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
al 1
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
phildo
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
jacques2a
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_leftsrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_centersrx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_left94%srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_left6%srx à vendre sur lbc - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 srx à vendre sur lbc

Aller en bas 
+12
Germain
Le Bougnat
monogil
SRXweb
dieter 57
Olivier
nic
phildo
Draaghan
fiontus
Bouffi Bouftou
clemop
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 9:57

clemop a écrit:
j'ai fait 60 bornes hier et effectivement la position est agréable. Je la ramène en Bretagne demain donc je verrais bien ce que çà donne.
de toute façon vu comme les jambes sont pliées, avec les mains plus haut avec un grand guidon, l'angle du dos doit être assez mauvais pour les lombaires.
en tout cas je suis super content!

D'accord pour dire que la position d’origine est nickel

clemop a écrit:
j
J'ai des durites avia à l'avant mais j'ai la sensation de devoir tirer fort sur la poignée pour obtenir une puissance de freinage suffisante alors que mes plaquettes ont encore beaucoup de garniture... est-ce qu'elles sont glassées? ou est-ce normal ce feeling?

Je pense que oui. Sur la mienne les commandes sont dures mais cela me convient tel que. Avec un peu de poigne on trouve la puissance. Je passe sans difficulté de ma SRX à mon autre machine pourtant toute équipé Brembo   . ( Pour le XT350 c'est une autre histoire, ils ont du mettre un freinage antiblocage sur herbe mouillée Wink)

Dans les remèdes connus, il y a la pose d'étriers de 600 diversion. C'est plug and play
D'autres ont changé de maitre cylindre ( ou les 2 )

Féloche, tu as fait un très bon choix. Tu verra que la SRX n'est pas la plus performante ( loin s'en faut) mais elle est très attachante, bien équilibrée et que les longues distances ne lui font pas peur. Elle s'acquitte de la tache avec une excellente efficacité. Sauf l'autoroute, mais ce n'est pas très grave car quelque soit la machine, c'est très ch....
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:29

phildo a écrit:

J'ai des soucis de dos également. Vécu hier, sur mon BM, douleurs aux vertèbres, car position bien droite, malgré une selle rehaussée. Sur ma bleue, 10/12 heures de bécane et j'arrive frais comme un gardon! La position en avant, avec le corps "un peu" horizontal, soulage le dos. Et puis on en prend moins dans la tronche!

Quand je dis que le SRX est une super routière, elle ne demande que ça d'avaler de la borne.
C'est vrai après des heures de conduite, tu arrives sans fatigue.
J'ai un petit gabarit et quand il y a une sortie nationale (ex Ardèche), traversée du massif central avec le sac à dos, même pas mal au dos.

Philippe, revends la teutonne lol!

En parlant d'autoroute, ce n'est pas son terrain de jeu (5 à 6 kilomètres pour moi pour aller au taf), mais j'ai fait plus que ça en kilomètres sur autoroute comme d'autres, tu te stabilises à 110 / 120 et ça le fait.

Beau temps cette semaine, allez je file au taf pour toute la semaine en SRX (aujourd'hui ce sera la grise et les autres jours, pas encore décidé, peut être la bleue ou la rouge).

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:33

pour les freins, 2 solutions :
- la 1ère très bonne consiste à mettre tout simplement des plaquettes tendres type AP Racing Supersport (testées sur ma grise : top!)

- la 2ème, c'est la pose d'étrier de FZ6, aucune modif comme le dit Germain. Par contre, plaquettes tendres également sinon peu de différences.
Le souci des étriers de Fz6+plaquettes tendres, c'est que tu dois passer par des ressorts de fourche progressifs car le freinage devient tellement efficace que ta fourche plonge (j'ai connu ça sur ma Blanche où il a fallu que j'investisse dans des ressorts -environ 115 euros)


dernière chose, ne pas mettre des plaquettes tendres à l'arrière au risque de bloquer la roue à chaque freinage. Pour l'arrière, une paire de plaquette type Standart lui iront très bien.


Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 10:49

Lapinours a écrit:
Philippe, revends la teutonne

Non, faut pas pousser quand même: à deux, la BM, c'est mieux que la SRX albino !

Ben alors, Jean-Louis, tu n'étais pas bien avec nous...  Crying or Very sad ?
http://www.leboncoin.fr/motos/860554282.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 590
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 11:52

Bonjour les dingos du mono !
Effectivement Miss SRX est en vente non pas qu'elle ne me fasse plus "vibrer" mais simplement car je veux acheter un autre moto (n'oublions pas que j'ai aussi une Speed Triple) pour voyager (confortablement) avec Madame. Comme le garage n'est pas extansible, et que Madame a mis une condition à la venue d'un autre 2roues du style "si tu en veux une autre alors une des 2 actuelles doit partir". J'ai eu beau argumenter que c'était pour elle mais rien à faire.... Voilà donc la raison.
Pour info j'ai aussi mis en vente mon Speed Triple car j'avoue que Miss SRX me donne des bonnes sensations. Aprés on verra bien celle qui partira et surtout si ça interesse quelqu'un. Je l'ai mis à ce prix sachant qu'il sera bien sûr revu à la baisse en cas de négo. Voili voilou pour les news du Sud
J'ai vu les photos de la balade en Mossland ça a du être bien sympa.
Bises à toutes & tous.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1551
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:33

SRXELEC a écrit:
Bonjour les dingos du mono !
Effectivement Miss SRX est en vente non pas qu'elle ne me fasse plus "vibrer" mais simplement car je veux acheter un autre moto (n'oublions pas que j'ai aussi une Speed Triple) pour voyager (confortablement) avec Madame.

Une SRX (avec sa selle d'origine) est confortable, y compris en duo. La selle est juste ce qu'il faut: suffisamment longue pour ne pas être à l'étroit, suffisamment courte pour que pilote et passager fassent corps. (pas comme sur la ST par ex ou l'on ne sent pas son passager à l'autre bout de la selle).

Après, c'est vrai qu'il risque de manquer de place pour les bagages et quelques chevaux supplémentaires pour emmener l'ensemble seraient peut être les bienvenus. Mais déjà, pour la balade,  cela ne va pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 12:50

Le sellier de Saumur qui a refait les selles des SRX à Rodolphe et modifié celle de la moto à Sylvie et à Alain, est bluffé par la qualité de la mousse de ces dernières: épaisse, à la fois souple mais suffisamment rigide pour ne pas affaisser, on ne fait plus ce genre de produit actuellement!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 15:27

Pour assouplir la commande de frein, tu peux essayer de mettre une noisette de graisse au bout de la vis en contact avec le piston du maître cylindre.

_________________
srx à vendre sur lbc - Page 3 Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 7:57

@SRXELEC

Salut Jean Louis.
Comme dirait un de mes ancêtres, dont je tairai le nom, mais que tu connais, c'est normal que ta femme prenne plus de place dans ta vie que ta maîtresse. Mais tu dois expliquer à ta femme, en chair et en os, qu'en réalité ta vraie femme, c'est la moto, et donc qu'elle n'est en fait que ta maîtresse. Du coup pour faire de la place, ben il faut virer les brols de ta maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 17:24

bonjour à tous,
j'ai rapatrié aujourd'hui ma petite srx. Plus de 300km de voie rapide, j'étais un peu inquiet au début car avec 40 000 bornes et 25 ans je doutais un peu d'arriver entier! Au final çà s'est super bien passé, j'ai roulé entre 110 et 130 km/h et effectivement la position est très agréable et peu fatigante. Je me suis fait à la commande de frein et je suis déjà complètement fan de cette machine!
pour le recensement,
1XL002367 30/05/1990 couleur d'origine bleue (enfin c'est ce qu'il y a marqué à la main sur le mode d'emploi) couleur actuelle grise
département 56

je suis entrain de voir pour commander un peyton place sur japanwebike...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:18

juste comme ça, surveille régulièrement ton niveau d'huile. C'est primordial sur ces Mono refroidis par air!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 19:30

Tout à fait, surtout après 300 bornes à 110/130 km/h, c'est un bon test  Laughing ...
Quand tu l'auras bien en main, tu feras tout pour éviter ce genre de route rapide Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 21:01

merci pour tous ces conseils! je vais regardé çà demain.

pour la voie rapide j'étais obligé pour la ramener sans perdre trop de temps.
maintenant sa vie çà va être les petites routes de campagne et côtières de Bretagne sud...
en tout cas j'ai eu quelques portions à virages et les sensations sont dingues!
Revenir en haut Aller en bas
clemop




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 10/04/2013

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:08

en inspectant ma brêle je viens de me rendre compte que le moteur porte le bon numéro de série 1xl... mais sur la culasse figure le numéro 1JK00. C'est normal? çà signifie que le haut moteur a été changé?
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 14:23

rien d'anormal. Certaines pièces sont communes avec les XT d'où le 1JK.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 16:24

Bouffi Bouftou a écrit:
rien d'anormal. Certaines pièces sont communes avec les XT d'où le 1JK.

Faux petit scarabée Laughing

Le cylindre est pour le SRX, et non XT.
1JK est la référence du SRX, car il ne faut pas oublier que lors de la sortie du SRX au Japon, le numéro de série commence par 1JK, c'est pour cette raison que les pièces qui sont à vendre chez Yamaha porte la référence 1JK.

Il n'y a aucune pièce commençant par 1XL.

CQFD.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 17:10

Pas tout a fait Lapinours, le CDI pour le modèle 2TM est marqué 1XL.........., mais 99% des pièces sont en 1JK.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé





srx à vendre sur lbc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: srx à vendre sur lbc   srx à vendre sur lbc - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
srx à vendre sur lbc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre ...
» XS 3L1 a vendre
» a vendre
» SRX à vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: