| Quand il pleut elle s'éteint... | |
|
+5lapinours Le Picvert dan CC46 Etienne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Etienne
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Alsace, route des Vins Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Quand il pleut elle s'éteint... Lun 28 Avr 2008 - 19:33 | |
| A J-3 du départ, après deux changements de bobine, elle continue à s'éteindre dès qu'il pleut. La flotte fait masse quelque part, mais où ? Des idées ? J'hésite entre me pendre et mettre le feu à la moto du diable. Dans les deux cas, les flammes de l'enfer me sont promises... A l'aide !
Manu | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Lun 28 Avr 2008 - 20:56 | |
| Salut, heu...capuchon bougie,contacteur à clé et comodo gauche avec la bobine c'est ce qu'il y a de plus exposé il me semble!? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Lun 28 Avr 2008 - 22:11 | |
| Verifie aussi les connections derrière la cache latéral gauche, et comme cc46 je pense à l'anti-parasite | |
|
| |
Etienne
Nombre de messages : 30 Age : 49 Localisation : Alsace, route des Vins Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 10:00 | |
| Merci pour vos réponses. Mais l'anti-parasite est neuf, sinon c'est pas drôle. J'avais déjà regardé aussi les connections sous le cache. Effectivement, il reste le neiman et les commodos. Je remets le nez dedans et on verra bien...
Manu | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 11:16 | |
| Sorry je voulais dire comodo de droite avec le coupe contact s'il est plein de flotte. ça disjoncte ou ça coupe juste le moteur? | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 11:41 | |
| Fait comme moi ... roule quand | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 12:18 | |
| Moi,j'y comprends rien;la bleue sous la flotte,pas de problèmes,elle bouffe du kilomètre(enfin elle bouffait,car là intervention moteur prévue),la rouge,elle veut rien savoir sous la flotte ,normal c'est une ex grise . Non sérieusement,je ne vois pas doù ça vient,sur mon anti parasite,j'ai mis du vernis et c'est pareil Comme dit Philippe,roule quand il fait Veinard,tu vas avoir du soleil,vendredi samedi et dimanche,mais pour jeudi,je ne sais quoi te dire,peut étre que tu vas passer entre les gouttes. Prie Manu pour qu'il fasse beau jeudi _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 13:12 | |
| T'as essayé de lui mettre un K-WAY.......... Désolé, j'ai pas la répnse à tes ennuis, car je penses comme les autres.... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 14:42 | |
| un jour ou il ne pleut pas , tu la mets en marche et tu l'arrose d'abord devant et ensuite à l'arrière..... et tu localise ou ça merde...... un vaporisateur , c'est plus précis non ? Nan , je déconne pas , j'ai mis 4 heures sur ma ténéré pour localiser ma panne de H4....c'était au sertissage de la cosse, l'isolation tenait la cosse mais y'avait plus de cuivre dedans... les Yam bouffent le cuivre des commodos !! | |
|
| |
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 14:48 | |
| Une fois vérifié tout ce que t'ont dit les copains Réfléchis bien à tout ce que tu as remplacé ou démonté depuis le temps ou elle était " WATERPROOF " comodos , connexions . . . As tu réessayé avec l'ancien anti-parasite Regardes bien l'état des fils : isolants en mauvais état , fils éfilochés . . . Bon courage | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 16:41 | |
| Et en shuntant le coupe-circuit du comodo ? Bien sûr il ne fonctionnera plus, mais si elle marche sous la pluie, ce sera sans doute bien lui le fautif. OK, c'est pas très sécuritaire, mais tant que ça reste provisoire... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... Mar 29 Avr 2008 - 22:02 | |
| Ben moi je prefere semer des morceaux sur toute la france que de caler bêtement sous la pluie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand il pleut elle s'éteint... | |
| |
|
| |
| Quand il pleut elle s'éteint... | |
|