| SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Sam 6 Juin 2015 - 5:57 | |
| Salut tous! Voilà, j'ai récupéré hier soir chez Geo la 2118 bleue, qui rejoint mes deux grises (café racer et origine), afin de mettre toutes ses jolies pièces sur mon origine, d'autres en stock, et mettre des pièces adaptables/maison dessus. Parce que s'il y a chute sur la piste d'Alès ou Lédenon, je ne veux pas casser de pièce introuvable, ni l'une de mes "routières"... Elle va donc reprendre le bitume (après une grosse réfection) en tant que pistarde exclusive, toute modification 100% réversible bien entendu (pas de découpe), d'ailleurs elle conserve son carton. Merci Geo pour cette super affaire en échange d'un peu d'entretien sur ton café racer bleu qui fuit moins... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Sam 6 Juin 2015 - 7:54 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Sam 6 Juin 2015 - 13:31 | |
| Qui ne fuit plus, osons le dire !
Moi aussi bien content que, chouchoutée par un excellent mécano, elle va donner le meilleur d'elle-même. | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Dim 7 Juin 2015 - 11:46 | |
| Merci Geo, Pas possible de travailler à la meuleuse sur le Combi dans l'atelier (autre moto en cours presque finie, on va pas la pourrir), du coup j'ai quasiment tombé le moteur du SRX ce matin et je l'ouvre cet après-midi...
Il était vraiment temps de travailler dessus, certaines pièces/vis sont très amochées par la corrosion (mais sauvables). | |
|
| |
Yogourht
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Valensole Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Lun 8 Juin 2015 - 8:43 | |
| Rah Ledenon en srx, ça doit être le pied !
J'ai eu l'occaz d'y rouler deux journées avec un vieux Gex de 85 et je m'y était amusé comme un ptit fou, avec un srx qu'on a pas peur de mettre au tas ça doit être bien chouette aussi. Cependant j'ai bien peur qu'on se fasse salement radaguer dans le bout droit avant le triple gauche (et la par contre on doit fumer tout le monde). | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Lun 8 Juin 2015 - 9:44 | |
| Surtout avec la montée au début de la ligne droite ... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... Lun 8 Juin 2015 - 11:50 | |
| _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... | |
| |
|
| |
| SRX pas à vendre qui n'est plus à acheter... | |
|