le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Draaghan avec 2 a !! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76770 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
SRXweb
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
fiontus
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
dan
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
al 1
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
Le Bougnat
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
phildo
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
l'Aslo
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
jacques2a
Draaghan avec 2 a !! Poll_leftDraaghan avec 2 a !! Poll_centerDraaghan avec 2 a !! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Draaghan avec 2 a !! Poll_left94%Draaghan avec 2 a !! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Draaghan avec 2 a !! Poll_left6%Draaghan avec 2 a !! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Draaghan avec 2 a !!

Aller en bas 
+9
serge
terryphil61
burgman94
lapinours
Bouffi Bouftou
phildo
Le Bougnat
nic
Draaghan
13 participants
AuteurMessage
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 9:52

Salut à tous.

Thomas, Vendéen d'adoption et Picard de coeur
Chargé de communication la semaine, mécano le dimanche.
Geek depuis toujours et motard depuis plus de 10 ans.

J'affectionne particulièrement les tréteaux rincés, récalcitrants et attachants.

Parmi mes tréteaux, je possède un ZRX 1100 R de 110 000 km

Draaghan avec 2 a !! ZRX-Thom
Cette merveilleuse machine nous a emmenée en Ecosse, en Suisse... Surement la plus fidèle monture que j'ai eu (et j'en ai eu un paquet !). Totalement bricolée (arbres à cames de ZZR, rotor d'allumage avancé, kit dynojet stage 3...) elle se révèle d'une fiabilité à toute épreuve !

Je roule au quotidien avec une Cagiva Elefant 900 à carbu, que j'ai entièrement retapé, après l'avoir dégotée, abandonnée au fond d'un garage, moteur ouvert et cassé.

Draaghan avec 2 a !! DSC_5725
Surement le meilleur trail que j'ai eu, en tout cas, le plus polyvalent : Une partie-cycle excellent, un moteur rageur aussi à l'aise sur route que dans les chemin. Une KTM Adventure avant l'heure  Wink Reste cette foutu finition italienne Sad

Depuis que la famille s'est agrandie, je roule le week-end avec une Yamaha GTS 1000 de 110 000 km. Aucun risque de tomber, la béquille est très imposante :

Draaghan avec 2 a !! DSC_1904
Pour ceux qui connaisse : une merveille de confort et de coffre (attelée ou non) qui n'a pas vieilli...

Mais comment suis-je arrivé ici ?
Toujours à la recherche de machine qui mérite de rouler de nouveau, je suis tombé sur l'annonce d'un de vos anciens membres qui vendait son SRX, en dessous de Nantes. Connaissant la bestiole mais n'ayant jamais sauté le pas (je fais 1m90), je me suis dis que c'était enfin l'occasion de rouler avec ce vrai petit café-racer.

Draaghan avec 2 a !! IMAG0807-1024x709

1986 - 78000km - 800€.
Le moteur mérite une belle révision et il y a un peu de boulot niveau esthétique (réservoir, échappement...).
Mais c'est une seconde-main qui la possédait depuis 1989 et lui a mis 65000km. Il avait tant d'amour pour cette petite machine (je n'ai jamais vu un dossier de suivi pareil) qu'elle mérite vraiment de rouler de nouveau. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:17

Bienvenue et merci (tu comprendras plus bas) !

Très bon achat, je te félicite cheers

En fait mon père voulait encore acheter une srx et il l'avait vu, mais il comptait sur moi pour l'aider à l'acheter et j'avais pas envie, donc tu tombes bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:19

Salut, soit le bienvenu.

En voila une choueete de brochette de moto, il y en a pour tous les gouts, et comme toi j'affectionne les motos (et voitures...) pas communes. cheers

Pour faire un cafra, cette meule est idéale, on peut en faire un truc sympa pour pas chère.

Donc 1ere étape, la remettre en route, si ce n'est dèja fait, puis c'est les jantes à rayons ! bounce

appel de phare
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 10:32

Merki ! Smile

nicomoss a écrit:
En fait mon père voulait encore acheter une srx et il l'avait vu, mais il comptait sur moi pour l'aider à l'acheter et j'avais pas envie, donc tu tombes bien ;-)

C'est un plaisir de rendre service Laughing
Visiblement, le proprio a eu beaucoup de monde qui souhaitait la prendre. Pour une fois que j'ai pu me libérer avant les autres Laughing

Yvanovitch a écrit:

Pour faire un cafra, cette meule est idéale, on peut en faire un truc sympa pour pas chère.

Donc 1ere étape, la remettre en route, si ce n'est dèja fait, puis c'est les jantes à rayons ! bounce

Disons qu'elle tourne mais qu'il y a une grosse révision mécanique à prévoir

Pour le montage CafRa, je pense en effet seulement me contenter des jantes. Je ne veux surtout pas commencer à dénaturer l'engin en tronçonnant le cadre.

J'ai aussi une Honda 250 XLS à retaper qui m'attends tjrs au fond du garage... Vais jamais en finir No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 11:46

Bienvenue parmi nous!
Tu as de bien jolies bécanes... Bon, pour le SRX, on va attendre un peu, avant de dire qu'elle est belle!
Rodolphe et moi-même n'habitons pas très loin de chez toi, une visite s'impose drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:04

bienvenue!
en effet, nous ne sommes peut-être pas si loin. je suis près de Cholet! tu es d'où?

ton Srx a bien vécu en effet, du boulot à envisager pour une bonne remise en état, mais cela vaut le coup!
quel plaisir de rouler avec cette bécane cheers


hey les gars, vous avez vu son âge? il va faire parti de ceux qui rajeunissent la moyenne d'âge du forum... héhéhéhé!


Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:32

Grodolphe a écrit:
bienvenue!
en effet, nous ne sommes peut-être pas si loin. je suis près de Cholet! tu es d'où?

On est voisin, je suis aux Herbiers Very Happy

Il y a du boulot mais cette petite moto le mérite par son vécu et ce qu'elle a fait vivre à son ancien propriétaire (il m'a vraiment touché) Elle ne sera jamais parfaite, ni comme neuve mais ce sont celles que je préfère : des motos qui ont une histoire et l'affiche fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:52

Top là  cheers !
Je passe chez Rodolphe un samedi midi et direction les Herbiers, 47 bornes plus loin!
On va attendre un peu, on a tous les deux quelques sorties de prévu dans les semaines qui viennent...
Et puis, on ne voudrait pas s'imposer Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:56

Mais avec plaisir !
Bon, pas sur que mémère roule d'ici là, j'espère bien commencer son déshabillage sous peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:15

On est bien d'accord, il faut prendre son temps!
Tu ne peux pas faire pire que moi: deux ans et demi pour remonter le Café Racer...    
La bleue: environ six mois, mais en configuration d'origine, c'est plus simple!

La balade, c'est plutôt histoire de faire connaissance...

Bien vu, ton avatar sunny !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:38

Bienvenue sur le forum.

Quelle idée t'a pris de t'installer chez le fou du roi ? Very Happy Je ne vais pas citer son nom, mais tu dois comprendre de qui il s'agit.

J'ai habité en vendée de 1992 à 2000 et c'est dans ce département que j'ai acheté mon premier SRX.

Tu dis que ce SRX appartenait à un ancien membre, je le connais peut être.

Et un SRX, ça reste le plus possible en configuration d'origine avec bavette, oreilles de Mickey, plaque noire et ampoule jaune.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:52

Salut et bienvenu
Je ne connaissais cette Cagiva, j'en decouvre tout les jours.
Bon courage pour la restauration.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2087
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 13:59

sur cette cagiva, c'est le moteur du Ducati 900 SS il me semble.
Ils l'ont sorti, sauf erreur de ma part, en 750 avec le pétard Ducati également.

ça doit être plaisant...

sinon, ton side car est superbe! Le Gts est clairement l'idéal pour être attelé avec son bras avant très original.

En effet, les Herbiers c'est à côté! hésite pas soit à venir nous voir (j'ai 3 Srx et Phildo 3 aussi) ou sinon nous viendrons!
si tu as besoin conseils, astuces démontage carbu, moteur, ou quoique ce soit, n'hésite pas. Il y aura toujours du monde pour te renseigner Very Happy

et je pense que nous passerons même si tu es en cours de démontage, histoire de faire connaissance autour d'une binouse et de voir tes bécanes!
Revenir en haut Aller en bas
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 14:42

Salut

bienvenue à toi

plus on est de fous plus on rigole.... dommage que tu sois de Vendée on commençait un peu à équilibrer avec le nord et la région parisienne n est ce pas serge ?

pour les oreilles de Mickey et la bavette te sens pas obliger et encore moins pour l ampoule jaune .

la mienne achetée quasi le double d eurosen juillet 2013 et en piteux état ( frein ar bloqué disque voilé ,pot d échappement des plus bizarres, grosse burne sur le réservoir , ratatouillage a 5500 tours....
et j en decouvre encore après chaques sorties, la dernière, la chaine qui a mangé ses joints toriques et compteur hs, a aucune des exigences lapinoursiennes .

bon remontage du srx tu verras il y a plein de mécanos top qui connaissent le srx comme le creux de leur main
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 16:21

Bienvenue vendéen cheers , voila le début d' une belle collec' en 10 ans.
J'ai passé pas mal de vacance a Notre dame de Mons, une région sympatique pour les plages mais ... pas beaucoup de relief et de route a virolos pour srx Neutral ... !?
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2738
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:13

serge a écrit:
pas beaucoup de relief et de route a virolos pour srx Neutral ... !?
Dans cette partie de la "Vendée profonde", c'est un très joli coin pour rouler avec nos brêles, avec des dénivelés non négligeables.
Serge, j'aime également beaucoup ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:26

Merci à tous ! cheers

lapinours a écrit:
Tu dis que ce SRX appartenait à un ancien membre, je le connais peut être.

Et un SRX, ça reste le plus possible en configuration d'origine avec bavette, oreilles de Mickey, plaque noire et ampoule jaune.

Il s'agit de Christophe, un gendarme nantais qui a passé pas mal d'année sur Paris.
La plaque noire, OK ; l'ampoule jaune, je verrais bien. Les oreilles de mickey, s'il s'agit des clignotants, j'y réfléchi car ils sont... plus large que les bracelets.

Grodolphe a écrit:
sur cette cagiva, c'est le moteur du Ducati 900 SS il me semble.
Ils l'ont sorti, sauf erreur de ma part, en 750 avec le pétard Ducati également.

sinon, ton side car est superbe! Le Gts est clairement l'idéal pour être attelé avec son bras avant très original.

et je pense que nous passerons même si tu es en cours de démontage, histoire de faire connaissance autour d'une binouse et de voir tes bécanes!

Cagiva a possédé Ducati entre 85 et 96. Il s'agit d'un mixe entre un moteur de 900 SS et de 900 Monstro. Mais le bas-moteur est conçu spécialement pour l'Elef. C'est une belle galère à trouver.
Et en effet, il existe une version (plus courante) équipée du 750cc.

Le GTS est en effet une moto unique. Pour l'attelage, Side-Bike a néanmoins remplacé le mono-bras avant car il ne supportait pas les torsions latérales due aux virages à plat.

Mais je vous attends avec grand plaisir Wink

serge a écrit:
J'ai passé pas mal de vacance a Notre dame de Mons, une région sympatique pour les plages mais ... pas beaucoup de relief et de route a virolos pour srx Neutral ... !?

La Vendée a un relief plutôt sympa à l'Est.  Il s'agit du Bocage, et dans ce coin là, ça tourne Cool
L'Ouest est le coin des plages et des vacanciers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 19:36

Les oreilles de Mickey ce sont les rétroviseurs .... qui font perdre mini 15 bornes en vitesse de pointe lol!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 20:39

Alors soit le bienvenu dans la SRX Family.

J'ai 3 SRX et je peux te dire que pour les 2 premières, les anciens pptaires ne les ont lâchés qu'en étant sûr qu'elles partaient chez un amoureux qui leur apporterait de bons soins. Ils m'ont regardé partir avec des trémolos dans la voix.

Je pense que c'est le cas de la plupart des possesseurs de SRX. Elle est attachante cette petite grand-mère.

Tiens ça me fait penser que je viens d'en découvrir une nouvelle sur Toulouse. Un vrai amateur qui a une collection quasi-complète du 600 4 soupapes : XT600, SRX-6, 660 SZR (Manque une Ténéré pour bien faire)+ 500 XT, 500 SR, XS650. 

Apparemment il voudrait se séparer d'une partie de sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:03

Si tu as l'occasion d'aller te balader dans le sud Vendée, arrête toi manger "au caravansérail" à Pouillé.
C'est un relais motard et les patrons, je les connais bien vu que j'habitais en face de chez eux au 108.

Dis que tu viens de la part de Bertrand.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_41

Charlie_41


Nombre de messages : 243
Age : 54
Localisation : 28360 DAMMARIE
Date d'inscription : 11/09/2013

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:47

Draaghan a écrit:
Elle ne sera jamais parfaite, ni comme neuve mais ce sont celles que je préfère : des motos qui ont une histoire et l'affiche fièrement.
Sacré collec' (manque un 2T pour l'éclectisme ?) et bon esprit, heureux que tu rejoigne ce forum.
Et Happy Birthday cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draaghan

Draaghan


Nombre de messages : 102
Age : 42
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 21:35

Charlie_41 a écrit:
Sacré collec' (manque un 2T pour l'éclectisme ?) et bon esprit, heureux que tu rejoigne ce forum.
Et Happy Birthday cheers

Merci !
J'ai le 2-temps Wink

Voici la moto de ma femme :
Draaghan avec 2 a !! DSC_5981
Cagiva Planet : une Mito décarénée. Ca avionne gentillement et tu ne seras jamais pris en défaut par la partie-cycle ! J'adore cet engin Cool

Je lorgne depuis quelques années sur une TDR 240. Peut-être après avoir retapé la SRX Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rouilleetpatine.fr
jéjélecébé




Nombre de messages : 11
Localisation : redon
Date d'inscription : 07/04/2015

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 8:23

bienvenue à toi ! j'ai toute ma famille en vendée, saint michel mont mercure, rochetrejoux, les epesses,... Alors t'es forcement un mec bien ! Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 16:59

eh bien bienvenue et félicitation pour ton choix, tu va voir, c'est excellent le SRX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draaghan avec 2 a !! Empty
MessageSujet: Re: Draaghan avec 2 a !!   Draaghan avec 2 a !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draaghan avec 2 a !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec tout ça
» Sortie avec le CRC
» nouveau venu
» Une sale Fouine de NANTES
» srx stock sur marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: