| cadre avec CG ou CG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
remytwin
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : 91 marcoussis Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: cadre avec CG ou CG Mer 5 Oct 2011 - 14:38 | |
| bonjour, pour bien préparer l'hiver je suis à la recherche d'un cadre avec CG ou d'une CG avec la tite plaque si ça vient d'une épave ou au pire juste la CG.
Merci à vous rémy
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Mer 5 Oct 2011 - 21:06 | |
| Numéro de série frappé à froid sur la colonne de direction. Tu penses bien que si on aurait besoin que de la petite plaque, il y a longtemps qu'elle aurait été monté sur un de mes SRX. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Jeu 6 Oct 2011 - 10:25 | |
| - lapinours a écrit:
- Numéro de série frappé à froid sur la colonne de direction.
Tu penses bien que si on aurait besoin que de la petite plaque, il y a longtemps qu'elle aurait été monté sur un de mes SRX. Un coup de disque abrasif, deux trois coups de marteau et un jeu de lettres a frappés, c'est a peine plus pénible que les deux rivets de la petite plaque non? Ou, j'ai raté un truc? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Jeu 6 Oct 2011 - 10:34 | |
| Sur la plaque, tu as le numéro de série qui correspond à celui qui est sur la colonne de direction. Pendant un moment, j'envisageais de meuler le numéro de la colonne et de braser dessus afin qu'il ne se voie plus. C'est quand même plus facile avec la 500 Four, juste deux rivets à mettre. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Ven 7 Oct 2011 - 21:36 | |
| - lapinours a écrit:
- Sur la plaque, tu as le numéro de série qui correspond à celui qui est sur la colonne de direction.
Pendant un moment, j'envisageais de meuler le numéro de la colonne et de braser dessus afin qu'il ne se voie plus. C'est quand même plus facile avec la 500 Four, juste deux rivets à mettre. Oui mais c'est moche une 500 four _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Ven 7 Oct 2011 - 22:00 | |
| - dan a écrit:
- lapinours a écrit:
- Sur la plaque, tu as le numéro de série qui correspond à celui qui est sur la colonne de direction.
Pendant un moment, j'envisageais de meuler le numéro de la colonne et de braser dessus afin qu'il ne se voie plus. C'est quand même plus facile avec la 500 Four, juste deux rivets à mettre. Oui mais c'est moche une 500 four c'est pas faux_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Sam 8 Oct 2011 - 10:31 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Dim 9 Oct 2011 - 7:57 | |
| C'est vrai qu'elle est belle cette bécane. Je les sortirais bien les grand mères. En parlant de la 500 four, une affiche d'époque que j'ai photographié chez le club 500 four lors du BOC _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
remytwin
Nombre de messages : 5 Age : 58 Localisation : 91 marcoussis Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Ven 21 Oct 2011 - 14:00 | |
| bonjour, je reviens à la charge je recherche toujours un cadre avec CG ou CG pour remonter mon SRX, j'ai commencé le nettoyage des pièces mais faudra bien un jour que je loge tout ça .... y' a pas quelqu'un qui a quelque chose comme ça dans sa cave ou son garage? merci à vous
rémy
| |
|
| |
aley
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Nice Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG Dim 12 Aoû 2012 - 19:13 | |
| ok ok je viens un poil tard;
je déterre un vieux sujet, mais quand même.
d'abord et surtout refrapper un cadre est ILLÉGALE.
tu devrais te rapprocher de Yamaha Nice (Jacki Onda) il semble qu'ils aient un cadre srx neuf en stock.
avec la facture tu doit pouvoir avoir un CG en RÈGLE à la préfecture.
alex | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cadre avec CG ou CG | |
| |
|
| |
| cadre avec CG ou CG | |
|