le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76882 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
SRXweb
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
fiontus
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
dan
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
al 1
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
phildo
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
jacques2a
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_leftToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_centerToc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_left94%Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_left6%Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toc Toc....Bonjour à tous !!!!

Aller en bas 
+7
phildo
Bouffi Bouftou
burgman94
monogil
Olivier
lapinours
Gege 40
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 22:08

SRXweb a écrit:
Ca en fait de km pour une ch'tite moto. Bel achat et à bientôt.
C'est pas faux.... Mais comme ça fait un moment que je n'ai pas vu mes amis qui habitent Liège, je vais en profiter pour leur rendre visite, voir un bon concert au spirit of 66 à Verviers, boire quelques bonnes gueuses et me terminer aux Léonidas m'fi.... Laughing .
Je vais suivre les conseils de Phildo et rester au chaud pour Faire le Restom du réservoir et comme le suggère Grodolphe, je ne manquerais pas de compulser les rubriques du forum et de vous questionner si je bloque - et il y a des chances que je le fasse sous peu- Razz
AH oui j'oubliais: le propriétaire m'a consenti une remise de 250 Roros....Alors? Pas sympa les Belges? Cool .
Revenir en haut Aller en bas
j-m

j-m


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : valence (Drôme)
Date d'inscription : 22/12/2014

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 6:21

Bravo Gégé, bien joué !
Elle est en super état, et tu l’as payé ce que va me couter l’achat +restauration de la mienne (enfin celle de madame) et je compte pas les heures de nettoyage ponçage et cambouis...
Pour le restom, le kit 15 L est un peu juste, prends celui au dessus, 25 je crois.
Pour les carbus, avec de la méthode, des photos avant pour savoir oú vont les durites et connexions, c’est pas dur ! La preuve je l’ai fait (mais je sais pas si elle tourne...)
bonne bière et amitiés guzzistes et landaises (madame est de Dax, on y va souvent...)
J-m
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8499
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 7:56

Robinet d'essence, c'est disponible chez Yamaha.
Tu en trouves aussi sur eBay.de de temps en temps.

Pour aller en Belgique, des landes au pays plat si tu prends l'autoroute, tu peux t'arrêter du côté de Tours pour boire une bière ou un café.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:46

j-m a écrit:

Pour le restom, le kit 15 L est un peu juste, prends celui au dessus, 25 je crois.


J 'ai restomé 2 réservoirs avec les kits 15 litres et je trouve que ça suffit amplement .
Attention à bien protéger les 2 filetages de robinet.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2742
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 20:02

Idem pour moi, le 15 litres suffit. Il faut bien bichonner le réservoir, le brasser dans tous les sens en début de traitement, histoire d'être homogène avant que la résine ne durcisse.
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: srx belge   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:04

Bon pour une fois , dorénavant tout achat en belgique doit passer par moi Razz
Bonne affaire cette srx et très bon prix.
j'espère qu'on la verra aux sorties.
En fait je dois encore contacter un possesseur d'une grise que le propriétaire à démonté et rangée dans son grenier.
Elle n'aurait pas beaucoup de km.
On verra.
MOSS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-m

j-m


Nombre de messages : 99
Age : 59
Localisation : valence (Drôme)
Date d'inscription : 22/12/2014

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:42

phildo a écrit:
Idem pour moi, le 15 litres suffit. Il faut bien bichonner le réservoir, le brasser dans tous les sens en début de traitement, histoire d'être homogène avant que la résine ne durcisse.

J’avais eu l’impression de ne plus avoir assez de résine en mouvement pour finir le haut du réservoir, mais c’est vrai que c’est surtout le bas qui est important à traiter, là ou la condensation d’eau s’accumule...
Donc 15 l doivent suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:27

j-m a écrit:
Bravo Gégé, bien joué !
Elle est en super état, et tu l’as payé ce que va me couter l’achat +restauration de la mienne (enfin celle de madame) et je compte pas les heures de nettoyage ponçage et cambouis...
Pour le restom, le kit 15 L est un peu juste, prends celui au dessus, 25 je crois.
Pour les carbus, avec de la méthode, des photos avant pour savoir oú vont les durites et connexions, c’est pas dur ! La preuve je l’ai fait (mais je sais pas si elle tourne...)
bonne bière et amitiés guzzistes et landaises (madame est de Dax, on y va souvent...)
J-m
Merci de ces précieux conseils J-M concernant le restom (vous êtes plusieurs à confirmer que le kit 15 litres est suffisant). Pour ce qui est du "super" état de la machine, tant que je ne l'ai pas dans le garage et auscultée sous toutes ses coutures Rolling Eyes .... on n'est pas à l'abri d'une surprise malgré "l'image" qu'elle semble donner et je veux revoir impérativement le système de freinage au grand complet. Je prévois le remplacement des flexibles qui ont quand même 27 ans très probablement par des durites avia.
Averti moi lors de ton prochain périple dans les Landes. Ce sera avec grand plaisir que je vous recevrai Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:32

alain.mossiat.9 a écrit:
Bon pour une fois , dorénavant tout achat en belgique doit passer par moi Razz
Bonne affaire cette srx et très bon prix.
j'espère qu'on la verra aux sorties.
En fait je dois encore contacter un possesseur d'une grise que le propriétaire à démonté et rangée dans son grenier.
Elle n'aurait pas beaucoup de km.
On verra.
MOSS Very Happy
Toutes mes plus plates excuses Rolling Eyes , on m'avais pas préviendu Laughing . Pour ce qui est de participer aux sorties, ce sera avec grand plaisir si je suis libre aux dates fixées Smile .
Bonne chance pour ta grise Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Gege 40

Gege 40


Nombre de messages : 77
Age : 64
Localisation : Grenade sur l'Adour
Date d'inscription : 19/01/2015

Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:40

lapinours a écrit:
Robinet d'essence, c'est disponible chez Yamaha.
Tu en trouves aussi sur eBay.de de temps en temps.

Pour aller en Belgique, des landes au pays plat si tu prends l'autoroute, tu peux t'arrêter du côté de Tours pour boire une bière ou un café.  

Merci pour l'info sur les robinets d'essence Lapinours et aussi pour ton invitation. Suivant l'heure à laquelle je serais censé être à hauteur de Tours, ce sera un café dans tous les cas; je te laisserai mon nmr de portable en MP Wink Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc....Bonjour à tous !!!!   Toc Toc....Bonjour à tous !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc....Bonjour à tous !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: