le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Bonjour à tous !  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76923 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
SRXweb
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
fiontus
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
dan
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
al 1
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
Le Bougnat
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
phildo
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
l'Aslo
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
jacques2a
Bonjour à tous !  Poll_leftBonjour à tous !  Poll_centerBonjour à tous !  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bonjour à tous !  Poll_left94%Bonjour à tous !  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bonjour à tous !  Poll_left6%Bonjour à tous !  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
+10
thierry
Gim
Bouffi Bouftou
al 1
dan
dieter 57
SRXweb
soyelcoyote
lapinours
makikara
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:37

Bonjour à tous !

Me voilà sur le point d'acquérir un SRX-6, il était donc d'usage, à force de vous lire, que je vienne m'inscrire !

Je me présente donc, Quentin, 21 ans tuyauteur soudeur en formation habitant à Blanzat dans le puy-de-dôme non loin de certains ici présents.
Je suis sur le point donc de rentrer un SRX du papa à remettre en route (et en état), une meule qui dormait au fond d'un jardin avant qu'il en fasse l'acquisition puis dans le fond du garage depuis Laughing , et depuis le passage du gros cube fin 2011 je n'ais pas pu monter sur une brouette Crying or Very sad alors je me suis dit qu'il serait une bonne idée de récupérer ce vieux mono qui traine pour le transformer en café racer.
Cependant depuis mes 17 ans je possède déja un tromblon de 2temps entièrement préparé par mes soins qui ferait pâlir nos grosmonos.

Arrangement trouvé avec le papa, il ne me reste plus qu'à trouver un box pour pouvoir la rapatrier et enfin décortiquer tout cela !

Avant que vous posiez la question, le recensement sera fait une fois la carte grise retrouvée Laughing .

Certaines modifs sont prévues dèjà, mais rien de bien précis (j'attend le devis pour un cadre poutre pour choisir le reste), mais il est certain que le moteur ne restera pas si fainéant.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:50

Bienvenue Quentin.

Comme je te l'ai dit en mp, il y a notre bougnat national qui habite pas trop loin de chez toi, il pourra te donner des tuyaux.

21 ans, ça rajeunit, les vieux dinosaures ne rouleront plus si ça continue avec tous les jeunes qui viennent sur le forum ou sur les balades Laughing

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:04

Oui merci du mp Smile je contacterais lorsque je pourrais entrer dans le vif du sujet, tout depend de quand je trouverais le garage ideal a pas cher.

Puis faut bien que quelqu'un prennent la relève histoire qu'elles puissent rouler 25 ans de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:08

Bienvenue à toi jeune loup !!!

On va enfin voir un SRX sans bavette. Même si certains vont faire la gueule, moi chuis bien content !!!
C'est quoi ton 2 temps? T'as des tofs ?

C'est un Tailleux ton futur cadre?
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:19

Bienvenue à toi.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 19:27

Merci !

Oui je pense aux puriste qui ne vont pas apprécier, et pour le cadre oui j'ai demandé à tailleux mais j'ai vraiment l’appréhension du prix !

Mon 2 temps c'est un 50 minarelli boite 6 sur un TZR de chez Yam, la réplique du 250 TZ (l'un de mes rêves). Entièrement préparé (liste longue)

Esthétiquement parlant, je n'ai jamais pris le temps de le finir car le berceau s'est coupé et une patte de fixation de moteur s'est cassée (Je vous laisse imaginer le moulin) donc rien à voir de spécial sauf "l'arrêt au stand" tous les 150km qui peut s'illustrer par ceci (dernière en date) :

Bonjour à tous !  Img_0410

A noter les jolis dépôts de nyckasil sur le piston, cette fois-ci le cylindre n'y coupera pas !

Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:04

makikara a écrit:
pour le cadre oui j'ai demandé à tailleux mais j'ai vraiment l’appréhension du prix !

J'ai entendu dire qu'il etait pas si cher que ça. Ya un mec qui roule avec ça ici.
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: BIENVENUE QUENTIN .   Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:54

Bonsoir . Un "jeune " de plus , la moyenne d 'âge va baisser ! Il SEMBLERAIT qu 'il existe des SRX qui affichent + de 85000 km au compteur . Tu risque de t 'ennuyer QUENTIN , toi qui , si j 'ai bien tout compris , " refais " ton moteur tous les 150 km ? Très cordialement . DIETER 57 .
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:40

Je ne sais meme pas combien de kilometres affiche mon futur Mono d'ailleur!
Il y a assez de boulot pour ne pas s'ennuyer sur ce srx Smile

Oui mais vu que son utilisation est illégale sur la voie publique et que les sorties piste sont rares pour ces brelons, les tours de patés de maisons et le 400m du vendredi soir n'entamment que rarement sa durée de vie cela reste relativement simple d'entretien ce n'est que tous les 2 a 3 mois qu'une refection est nécessaire .

Pour ce qui est du prix du cadre je vous le communiquerais dès que j'ai une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 5:34

dieter 57 a écrit:
! Il SEMBLERAIT qu 'il existe des SRX qui affichent + de 85000 km au compteur.

Je confirme, j'ai regardé les compteurs ce week end en auvergne et il y en a qui ont un bon paquet de kilomètres.
Une qui n'était pas en auvergne affiche 98735 kms, elle est bleue et se trouve dans mon garage. Peut être que d'ici l'année prochaine son compteur sera à 0 km, il y aura une photo.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:38

J'ai fait un tour de compteur avec un XT 2KF.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 8:38

Salut Makikara,

Soit le bienvenue ici. C'est bien que les jeunes s'intéressent à notre cher brelon, ça assure la relève quand on ne sera plus capapable de kicker.


Ma bleue affiche fièrement près de 110 000 km

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:31

dan a écrit:
Salut Makikara,


Ma bleue affiche fièrement près de 110 000 km

...Le pilote aussi..... Bonjour à tous !  00020310


al1& au delà des étoiles.....
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:41

al 1 a écrit:
dan a écrit:
Salut Makikara,


Ma bleue affiche fièrement près de 110 000 km

...Le pilote aussi..... Bonjour à tous !  00020310


al1& au delà des étoiles.....

Tu parle en années ?
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:21

al 1 a écrit:
dan a écrit:
Salut Makikara,


Ma bleue affiche fièrement près de 110 000 km

...Le pilote aussi..... Bonjour à tous !  00020310


al1& au delà des étoiles.....

soyelcoyote a écrit:
al 1 a écrit:
dan a écrit:
Salut Makikara,


Ma bleue affiche fièrement près de 110 000 km

...Le pilote aussi..... Bonjour à tous !  00020310


al1& au delà des étoiles.....

Tu parle en années ?

Bande de nazes
Bonjour à tous !  3d-bom10

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:04

Pour sur la relève sera nécessaire, mais les plus anciens n'auront pas dit leur dernier mot en ce qui concerne ce grosmono à ce que je vois Very Happy

Une Monet-goyon M2VD de 1953 est dans le garage en pièce détachée, là par contre, cela va m'être difficile de trouver quelqu'un qui l'a acheté à sa sortie et qui est toujours dessus !

Mais ça, après le SRX Smile

Dans tous les cas c'est un très agréable plaisir que d'être aussi bien accueilli parmis vous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
makikara




Nombre de messages : 184
Age : 32
Localisation : Blanzat 63
Date d'inscription : 12/05/2013

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 18:42

Arf tiens, le papa c'est Sagazoo qui cherchait à vendre ce pauvre SRX sur le fofo Laughing

Donc la bête à 33000km !
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:36

makikara a écrit:


Dans tous les cas c'est un très agréable plaisir que d'être aussi bien accueilli parmis vous ! cheers


T'as pas eu eu le traditionnel bisutage. OOOO les anciens, le suisse vous dormez, ou bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:38

salut! bon et bien c'est fait, je ne suis plus le plus jeune du forum à avoir un SRX ( snif snif ) mais tant mieux, ça fait descendre la moyenne d'âge! ihih!
moi aussi j'ai eu un Tzr 50 rouge et noir année 2002/2003 ( anciens modèles, les plus beaux à mes yeux ) monté en 70 Top perf Rose puis en 90 Simonini! ça envoyait du pâté! Twisted Evil

Un Srx de 33000? cool! le mien a passé les 34000 en Auvergne le week end dernier avec le club!
On attend des photos avec impatience! et de ses sœurs si elle en a... bounce
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:43

Rodolphe, c'est quoi cet avatar ?

Tu n'es pas sur le forum des trois pattes, tu ne peux pas mettre une blanche avec un trapp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais t'envoyer par mail les photos de ta blanche. Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 20:46

héhé! bah oui, j'ai pas de photos récentes avec le Supertrapp! je compte sur ton mail Lapin pour régler ce malentendu... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 21:47

Salut Makikara !

Laughing Je savais que Rodolphe ne résisterait pas à causer meule-trafficottée-qui-ouine-à-18000 tours !!!

En tout cas welcome et bonne mécanique !

P.S : rassurez-moi, c'est eux qu'est des bébés, c'est pas nous qu'est vieux, hein Shocked ? ? ?

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:59

Salut jeune padawan, tu ne sais pas dans quel bousier tu t'es engagé , va pas faire une connerie que tu vas regretter le restant de tes jours...

T'as même pas idée du bouzin que tu convoites, et dans lequel tu vas engloutir le reste de tes économies c'est que ce tromblon , c'est un paratonnerre à emmerdes , heureusement pour ma pomme, j'ai réussi par un habile stratagème de camelot de foire à empapahouter un citoyen qui l'a pratiquement acheté en braille tellement je lui ai bourré le mou .....

Comme c'est hélas pas le seul,( Yamaha est très fort en marketing ) y'en a un encore plus malheureux que les autres, qui à décidé de créer une sorte de mur des lamentations virtuel qui se nomme " le super single" Et en plus ce mec est nul en orthographe , ça s'écrit " cinglé !!

Sur ce forum, ils se lamentent en groupe et se réconfortent mutuellement parlant de leurs galères respectives, et pour être sûrs de bien mesurer l'étendue des dégâts , ils se publient conjointement des photos très explicites cela, afin que même le plus trépané des acquéreurs de ce soufflet à punaise réalise combien il l'a pris profond le jour ou il a posé ses yeux sur piège à con !

Après, sûrs d'avoir acquis la huitième merveille du monde ,ces demeurés se réunissent deux ou trois fois l'an au fin fond du cul du monde hexagonal pour médire sur le fabricant et pleurer ensembles de leurs douleurs annales tant la douleur leur taraude le fondement . Ils se saoulent copieusement dans une orgie bacchanale pour noyer leurs chagrins et oublier le temps d'une solide murge, qu'il se sont fait fourvoyé comme jamais lors de l'achat de cet objet de malheur..

Bref cela pour te dire que vu ton jeune âge , je te suggère ( expérience faite ) de courir après la gueuse plutôt que de tourner autour de ce mono diabolique , d'ailleurs à propos, si tu envisage à ton tour de sombrer dans les tourmentes à soupapes et de publier les photos de ton erreur , laisse tomber ! Trop de misère ici bas !

Par contre si tu as des tofs de frangines à gros nichons , ça, ça nous remonte ( un peu ) le moral ...

al 1& je t'aurais prévenu !!


Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 8:08

Je sent comme un peu d'amertume et de regrets dans tes propos, AL 1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:24

soyelcoyote a écrit:
Je sent comme un peu d'amertume et de regrets dans tes propos, AL 1 !!!

Des regrets? oui fatalement un peu, mais depuis je noie ma nostalgie dans le triple ...

Vrai que j'ai bien aimé le srx ,peut-être même la moto que j'ai le plus aimé mais dans tout couple qui se respecte y'a des enguelades....

Et celle là furent copieuses!!

Bref , à présent je m'assouvis sur mon Djebel 600 et je peux affirmer que cette saloperie commence déjà à me gonfler grave !!

Boundiou, c'que c'est con un motard des fois....



Dernière édition par al 1 le Mer 15 Mai 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !    Bonjour à tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» bonjour à tous
» Toc Toc....Bonjour à tous !!!!
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: