le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Elle est partie...... Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76936 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
SRXweb
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
fiontus
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
dan
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
al 1
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
Le Bougnat
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
phildo
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
l'Aslo
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
jacques2a
Elle est partie...... Poll_leftElle est partie...... Poll_centerElle est partie...... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Elle est partie...... Poll_left94%Elle est partie...... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Elle est partie...... Poll_left6%Elle est partie...... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elle est partie......

Aller en bas 
+11
burgman94
dan
Geo
Michel34
al 1
SRXweb
Bouffi Bouftou
Olivier
lapinours
phildo
Germain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 18:32

Elle est partie...... Image210



Valérie nous a quittés ce mercredi 31 décembre dans sa 52ème année. Nous sommes quelques uns ici à avoir eu le plaisir de rouler avec elle, soit sur les routes menant à Seyssel, soit sur le Salève soit à l'occasion des Auvergnates 2008 ou 2009. Elle faisait preuve d'une grande aisance sur sa SRX. Sa technique de démarrage démontrait un engagement certain et une volonté sans faille. Il fallait la voir sauter sur le kick du haut de son mètre 55 . J'ai été voir quelques photos qu'Olivier (lien) avait prise lors de l'auvergnate 2008. Il n'y en a pas une où elle n'avait pas le sourire. Du peu que j'ai vu, elle n'était pas différente dans la vie de tous les jours. Sa longue maladie a mis en valeur un grand courage aussi.


Je pense qu'elle aurait aimé que l'on évoque les souvenirs passés en sa compagnie. Alors, à vos récits, anecdotes, photos ...




Pour ceux qui veulent lui donner un dernier adieu, c'est ce Lundi 5 Janvier à partir de 17:30 à la Chartreuse de Pomier, 27 Allée des Chartreux à Présilly (74160). N’amenez pas de fleurs. Juste vos souvenirs, photos, musiques …


Dernière édition par Germain le Dim 4 Jan 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2744
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:18

Je n'ai pas connu personnellement Valérie, mais j'ai eu le plaisir d'avoir discuter avec elle au téléphone, avant qu'elle ne vende sa moto, car elle voulait savoir si l'on pouvait avoir un démarreur sur un SRX...
Vraiment, vraiment trop injuste...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:45

Merdoum Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Valzibar, nous avons eu le plaisir de la connaitre en 2009.
Une sacrée petite bonne femme avec qui j'ai pris des délires pas possible sur l'ancien forum et aussi par mail.

Je pense que dans mes archives, je dois avoir des photos de l'auvergne 2009 où Val est présente.

Il y avait un post quelque part, il faudrait que je le retrouve pour un SRXiste qui nous a quitté, il y a quelques années, ce serait bien de faire un post à cet endroit Wink

Au revoir notre copine des délires, ton rhum va nous manquer Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:47

Les rhums arrangés n'auront plus la même saveur Sad

_________________
Elle est partie...... Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:03

Lors de l'AG 2009

Elle est partie...... Dscn0510

Une sieste s'impose en 2009

Elle est partie...... Srx3jp10

Germain, j'ai retrouvé le post dont je parlais plus haut, peux tu modifier ton post et le mettre en "post it" ou "note".

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2093
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:03

No
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 20:30

Alors là je viens de me plomber le moral pour quelques jours en lisant ce post ..... J'avais prévu de lui envoyer mes voeux et de prendre de ses nouvelles

Ceux qui seront présent transmettrons de ma part toutes mes amitiés à sa fille dont elle parlait sans cesse.

Sa bonne humeur, son humour -et son attaque parce qu'elle avait un sacré coup de guidon- nous manquaient lors des dernières Auvergnates.

On l'avait surnommée Val1/2 non par sa petite taille (quoique) mais parce que devant un établissement thermal on avait vu les tarifs d'épilation dans lesquels ils faisaient "le demi-maillot" ... Razz Qu'est-ce qu'on a ri.

Elle avait posté des vidéos sur Youtube à l'occasion de cette Auvergnate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:39

Putain de nom de dieu , quelle saloperie de nouvelle j'apprends là....

N'ayant plus eu de nouvelles depuis pas mal de temps , j'envisageais d'en demander à Julian à l'occasion....

J'avais pensé y'a quelques semaines de façon malheureusement prémonitoire que peut-être y'avait un soucis et hélas Germain nous a enlevé le doute....

Là, ce soir les souvenirs refont surface mais l'émotion me submerge , j'arriverais pas à en parler au passé .

Fait chier , putain, 52 ans c'est pas juste , chienne de vie ....

Une pensée particulière pour sa fille et ses proches .

Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:04

C'est vraiment une triste nouvelle ... Sincères condoléances à sa fille et tous ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 23:59

Merci de nous communiquer cette très triste nouvelle.

Bout de femme extra-ordinaire. Je le lui ai dit une fois, elle n'avait pas semblé apprécier. En fait, elle n'aimait passer devant que sur sa moto, et elle le faisait très facilement.

J'ai beaucoup apprécié de la revoir à l'Alpine, même si cela m'a un peu secoué. Un autre épisode marquant avait été son périple aux "States" avec Leeloo, si qqun a encore l'adresse de ce blog... Sait-on ce qu'il advient de la petite ? Elle aura bien profité de sa Maman avant qu'elle s'en aille, mais je n'ose penser à sa douleur.

Olivier a déjà parlé pour les amateurs de rhum. Aux cinéphiles : pensez à elle quand vous irez revoir "Le cinquième élément". Sa collaboration au film était un grand souvenir pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 8:00

Voilà une sale nouvelle qui me tourne le cœur en tous sens et les mots me manquent. Toutes mes pensées vont à sa fille qui était tout pour elle.
So long Val

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 11:45

J'ai retrouvé les vidéos de Val lors de l'auvergne 2008

https://www.youtube.com/watch?v=SAZKrZZQbpk

https://www.youtube.com/watch?v=Rz58bIium6E

https://www.youtube.com/watch?v=zfjIcjbdz8g

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 12:16

Qu'avait-elle fait sur le Cinquième élément ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 13:43

Trop jeune sur le forum, pour l'avoir connue, mais la disparition d'une personne reste
Toujours triste.
Condoléances a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
jean31

jean31


Nombre de messages : 167
Age : 61
Localisation : Castanet Tolosan
Date d'inscription : 04/12/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:28

Que de bons souvenirs que ces séances photos et vidéo.

Je me joins à vous pour transmettre à sa famille mes plus sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3159
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 14:53

J'ai du mal à trouver les mots.

On s'était effectivement rencontrer en 2009. J'ai encore son N° de portable...que de bons souvenirs me reviennent.

RIP, Vale, et continue de rouler là haut avec le sourire.

sunny Sad sunny
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:02

Partie trop tôt, il reste les souvenirs du 1/2 intégral ...... impossible à raconter.
nous aurons une grosse pensée pour elle, demain après-midi.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:16

lapinours a écrit:

.... avec qui j'ai pris des délires pas possible sur l'ancien forum et aussi par mail.

C'est vrai. Je me rappelle l'époque ou toi et Jipi reclamiez des photos de zanzibar à cor et à cri et nous, de notre coté, qui nous nous appliquions à ce que Valérie n'apparaisse pas sur les photos (photos floues, surexposées, valérie qui toune la tête etc...). Je pense à une sortie du coté de Pont en Royans, entre autre.
Ce qui nous amusait beaucoup ,  Valérie et moi, est que j'avais mis une photo d'elle sur le forum, sans que personne n'y prête attention, avant cette fièvre. Du coup nous faisions des allusions à ce post, de plus en plus appuyer jusqu'à le citer même, en vain. Personne n'a jamais fait le lien.


SRXweb a écrit:
.... parce qu'elle avait un sacré coup de guidon

C'est les mots que je cherchais, sacré coup de guidon et qui conviennent parfaitement


SRXweb a écrit:

On l'avait surnommée Val1/2 non par sa petite taille (quoique) mais parce que devant un établissement thermal on avait vu les tarifs d'épilation dans lesquels ils faisaient "le demi-maillot" ... Razz Qu'est-ce qu'on a ri.

J'étais absent en 2008. Une des rares que j'ai raté. Je m'étais souvent demandé d'où sortais ce surnom.


Dernière édition par Germain le Mar 27 Jan 2015 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 20:26

Qu'est-ce qu'elle avait fait sur le 5eme élément que j'ai une pensée pour elle à coup sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 22:02

Elle avait travaillé à la régie.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Valérie   Elle est partie...... Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 9:45

Je suis allé voir Valérie les 20 et 21 décembre à l'hôpital de St-Julien. Je l'avais vue en Octobre et tout semblait aller, jusqu'à ce que je reçoive un SMS 2 mois plus tard, disant qu'elle allait partir… Nous nous sommes fait nos adieux dans sa chambre d'hôpital donc, et à cette occasion, nous nous sommes remémoré les sorties en SRX, l'Auvergnate et le Club, et ça lui a collé de jolis sourires. Valérie était encore à l'hôpital aux préparatifs de son départ, un classeur sur les genoux: la garde de sa fille, la vente de ses affaires, le débarrassage de l'appartement et une réunion de ses proches pour ses adieux. Sacré bout de femme…
Cette réunion a eu lieu hier à la Chartreuse de Pomier à Presilly. Il y avait au moins 120 personnes.

J'ai imprimé 4 photos de Valérie en grand sur papier glacé, les ai collés sur du carton A3 et les ai emmenées au Pomier hier soir. Certains ne connaissaient pas cette activité motarde de Valérie, et de la voir ainsi penchée dans les virages au Mont-d'Or avec le sourire et été d'un grand réconfort pour beaucoup. En particulier pour ses parents. Je leur ai longuement parlé des grands moments de bonheur que nous avons eus ensemble à l'occasion de nos virées en SRX, Alpines et Auvergnates. Son père ne lâchait plus ces cartons des mains et des yeux, sa mère nous remercie d'avoir fait connaître ce bonheur à sa fille.

Maintenant, le papa de Valérie attend que je lui envoie d'autres photos. Alexandre, le père de Leloo (sa fille) attend la visite des amis SRXstes de Valérie dans son gîte motard en Ardèche. Ses amis proches ici attendent que quelques marcheurs se joignent à eux à l'occasion d'une petite rando pédestre à sa mémoire.

Les choses se passent donc comme Valérie l'aurait souhaité… 
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:34

Merci pour ton post Julian.

Pour rendre hommage à Valérie, pourrais tu nous donner l'adresse du gîte en Ardèche au cas où plusieurs SRXistes souhaiteraient passer quelques jours dans cette région (région que je n'ai pas encore visité).

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:08

lapinours a écrit:
Merci pour ton post Julian.

Pour rendre hommage à Valérie, pourrais tu nous donner l'adresse du gîte en Ardèche au cas où plusieurs SRXistes souhaiteraient passer quelques jours dans cette région (région que je n'ai pas encore visité).

Même que j'en connais qui cherchent un point de chute pour une "auvergnate dissidente".

Julian Foiré a écrit:
Ses amis proches ici attendent que quelques marcheurs se joignent à eux à l'occasion d'une petite rando pédestre à sa mémoire.

Tu as un contact? Parce que si c'est possible, je viendrais bien.

Et je me joins à Bertrand pour un grand MERCI,

Germain
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Le Virage   Elle est partie...... Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:41

Auvergnate dissidente => Le Virage  / demander Alexandre
Petite rando en mémoire de Valérie => rien pour l'instant, on l'a juste évoqué hier soir, il n'y a rien de fixé encore. Mais sitôt informé tu le seras aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8503
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:47

Germain a écrit:
Même que j'en connais qui cherchent un point de chute pour une "auvergnate dissidente".


Julian vient de faire réponse, une petite recherche sur internet et voilà

http://www.levirage.fr/

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est partie...... Empty
MessageSujet: Re: Elle est partie......   Elle est partie...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est partie......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est-elle ?
» Elle est dans le garage et elle a tourné !!!!!!!
» Règler la carburation avec une sonde Lambda.
» Petite blague
» zanzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: