le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Nombreuses piéces. Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76749 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
SRXweb
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
fiontus
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
dan
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
al 1
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
Le Bougnat
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
phildo
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
l'Aslo
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
jacques2a
Nombreuses piéces. Poll_leftNombreuses piéces. Poll_centerNombreuses piéces. Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nombreuses piéces. Poll_left94%Nombreuses piéces. Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nombreuses piéces. Poll_left6%Nombreuses piéces. Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nombreuses piéces.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:31

Dont un kick, des carbus,  ( dont une rampe avec kit dino stage 3 et cornets KN ) pipes d'admission avec joints presque neufs, 2 selles dont une look Montro en bultex et antiderapant, un resa niquel, des CDI, bobines, 2 paires de caches lateraux ( 2 noirs, 2 d'orig ) carters moteur D et G, commandes et cales pattes passager Tarozzi.....( moteur , pot sont vendus )

La partie cycle ( cadre, mono amorto EMC, bras os alu, fourche Showa, 3 freins Brembo ( 3 disques 6 plaquettes neufs ) roues Excel  en 17, pneus neufs, guidon Light tech, poignée de gaz Domino GP, MC radial Brembo, radiateur+ durite + bache artisanale alu... )  pourra difficilement etre vendu séparement. Ya le carton gris avec. A moins que qlq' un est une idée autre...
Demandez moi pour autre chose.......Nombreuses piéces. Img_2010


Dernière édition par soyelcoyote le Ven 5 Déc 2014 - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 21:56

Qlq' un m'a demandé le CDI de TT mais je ne retrouve pas son message dans ma messagerie.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 20:53

soyelcoyote a écrit:
Qlq' un m'a demandé le CDI de TT mais je ne retrouve pas son message dans ma messagerie.
Cette personne m'a contacté: elle n'est plus interessé. Il est donc dispo.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 12:08

Kick, cache latéraux d'orig, rampe d'orig et CDI TT vendus.Nombreuses piéces. Img_2018Nombreuses piéces. Img_2019Nombreuses piéces. Img_2020Nombreuses piéces. Img_2021Nombreuses piéces. Img_2022Nombreuses piéces. Img_2023Nombreuses piéces. Img_2024Nombreuses piéces. Img_2025
Revenir en haut Aller en bas
Yogourht




Nombre de messages : 72
Age : 40
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:24

Elle était magnifique ta srx Coyote!

Tes roues peuvent être monté sur une srx d'origine? si oui je suis grandement intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 10:45

Yogourht a écrit:
Elle était magnifique ta srx Coyote!

Tes roues peuvent être monté sur une srx d'origine? si oui je suis grandement intéressé Smile
Merci.
En bidouillant, je pense que c'est plessibo.
A l'arrière c'est un moyeu XT 2KF: je pense que ça doit pas etre trop galère.
A l'avant c'est un moyeu 750 XTZ avec roulements et entretoises modifiés afin d'aller sur l'axe creux de Aprilia. Ya pas d’entraîneur compteur et les disques sont plus grand que d'origine
Sinon tu prends la fourche avec: elle se monte sans modif de cadre. Je te fais un bon prix pour le lot avec tout le freinage Brembo. LOL
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 16:37

J'ai aussi 2 pipes d'admission presque neuves avec joints dans le même état et colliers avec BTR inox.
J'ai aussi un ensemble neiman, serure de selle, bouchon résa ( peut etre même l'antivol casque ) et la clé qui va avec.

La selle neuve est partie.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 11:02

Je viens de mettre des annonces sur le COINCOIN pour tout mon équipement: cuirs; gants, casque....

JCL à Pujaut 30 dans equipement moto
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 9:29

Je viens de faire une proposition à 1400e touts les morceaux de SRX que j'ai trié hier
-partie cycle + CG + résa + carbus + caches latéraux + selle + bache à huile + faisceau + etriers avant + neiman et 2 clés + 2 gardes chaine + pleins de bricole, de visserie, pattes diversses
+ cylindre et culasses 2kf +
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3849
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 10:40

Salut,
Oui, 400 euros ca va, vu le boulot qu'il y a eu dessus.
Bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
soyelcoyote

soyelcoyote


Nombre de messages : 952
Age : 58
Localisation : Gard du coté d'Avignon
Date d'inscription : 12/10/2010

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 14:09

A plus de SRX et de pièces
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitimeDim 18 Oct 2015 - 20:08

Vraiment désolé pour toi que tu aies été obligé de tout vendre. J'espère que tu te referas la cerise pour bosser sur une autre bécane. J'attend avec impatience de voir ta prochaine production.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Contenu sponsorisé





Nombreuses piéces. Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses piéces.   Nombreuses piéces. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses piéces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pièces
» pièces
» toutes pieces 600 srx RACING neuves ou d'occaz
» pièces Srx
» Piéces 660 szr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre-
Sauter vers: