Bizour ! vu que je racle un peu les fond de tiroir pour racheter un petit cab ..... vu que j'ai une SRX commencée depuis des années , vu que j'en fais rien , vu que je veux bosser sur la mienne et que donc ce sera encore pas elle qui sera mise à l'établi avant des lustres ........ je la vends !!!
Vu qu'elle à un cadre noir , elle devrait aller du coté de Saumur ...... mais bon ...
Donc voila la moto .
Cadre mis en apprêt et peint en noir , reste un vernis à faire pour durcir tout ca , ce serait bien
fourche comme neuve , amortos arrière 700 kms d'origine ( ben si Mosieur ! )
demi bracelet nickel
jantes et pneus comme neufs .
ya un réservoir très correct , une selle à regarnir , la mousse est belle , et après j'ai à peu prés tout plus ou moins à réviser avant remontage , un très beau kit chaine , un faisceau électrique , les cocottes et leviers , maitre cylindres , étriers , enfin pratiquement tout , il manquera des bricoles mais c'est des petits rien facile à trouver chez Bertrand .......... un beau garde boue avant , le cul plastique pas terrible , mais je suis en train d'en faire un en carbone ......alors le proto qui nous sert au moule pourra être donné ( d'ailleurs au sujet du carbone , je ne manquerais pas de vous dire si j'en fais une petite série pour baisser le cout du moule )
le pétard à 44000 d'origine , c'est un vrai 608 , il tourne très bien sans être un bombardier .... l'échappement un peu fatigué .....
pour des photos , je vais dégager tout cela dès que possible et en faire , mais si vous êtes intéressé donnez moi votre mail , ici j'arrive pas à mettre des toffs ..... le loup n' est pas doué ......
j'ai les " pas pieds "( comme on dit au Mt St michel ) papiers au n° du chassis .
Je voudrais 1200 € du tout et je paie un coup à boire à celui qui viendra ........
bon ben après le temps de photographier la bestiole d'ici qqs jours et je la mets sur LBC , faudra pas pleurer bandes de petites canailles
voila voila ...... c'est tout , a non !!! si je remets des pneus sous la remorque je peux livrer ( sans supplément , mais là c'est vous qui payez un coup ) et pas au bout du monde non plus .......
bon we à tous
pour me joindre jjeanne[at]libertysurf.fr , ici je vois pas trop les messages .