| Le SRiX des montagnes | |
|
+6Germain burgman94 Olivier SRXweb lapinours Perf' 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Perf'
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : 05 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Le SRiX des montagnes Mer 12 Nov 2014 - 16:09 | |
| Salut les tous Jeanphi, 47 ans et toutes ses dents, j'habite un petit village au bord du lac de Serre Ponçon, dans le 05 (Hautes Alpes). Ca fait longtemps que j'avais envie d'un SRiX pour regouter au Gromono et j'ai eu l'occasion d'en récupérer un, donc me voilà parmi vous. Jusqu'à présent j'avais plus l'habitude de rouler en Grotwin, j'ai aussi un XR1200 pas mal modifié... maintenant va falloir que la grosse ricaine fasse une place à la p'tite japonaise dans la chambre! Ici, c'est le pays des grands cols et des virages, un petit paradis pour SRX... donc n'hésitez pas à me faire signe si vous passez dans le coin! Granvé à tous! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mer 12 Nov 2014 - 16:28 | |
| Bienvenue sur le forum
Bon des affinadios du gros mono, tu en as quelques uns dans le bas de la France (13, 06, 38 etc.)
Il faudra que tu nous la présentes ( en photos) si tu veux mettre des photos des frangines, cousines, belle mère, on prend aussi. Au cas où elle ne serait pas recensée, il faudra mettre son pédigrée soit par le forum ou mp. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Perf'
Nombre de messages : 16 Age : 57 Localisation : 05 Date d'inscription : 12/11/2014
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mer 12 Nov 2014 - 16:47 | |
| Alors une photo vite fait vite prise de la p'tite Jap... et une de sa copine de chambrée: Pour recenser le pédigree de la bestiole, il y a une rubrique spéciale? Et il te faut quoi, la 1ére mise en circu et le n° de série? De tête, elle est du 20 juin 1988 mais pour le n° de série, faut que je regarde sur la cg... | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mer 12 Nov 2014 - 16:54 | |
| Sois le bienvenu sur ce forum. Tu as frappé à la bonne porte.
J'ai rêvé ou je l'ai déjà vue sur Facebook cette SRX ? | |
|
| |
Perf'
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mer 12 Nov 2014 - 17:54 | |
| Euh... sur facebouc je sais pas, mais sur le bon coin jusqu'à il y a quelques jours, oui! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Jeu 13 Nov 2014 - 8:08 | |
| - Perf' a écrit:
- j'habite un petit village au bord du lac de Serre Ponçon, dans le 05 (Hautes Alpes).
Y'a pire, ça pourrait être sympa de faire une Alpine dans ce coin là Bienvenue parmi nous _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Jeu 13 Nov 2014 - 12:00 | |
| Bonjour et bienvenue, une bien belle region en effet | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Jeu 13 Nov 2014 - 14:39 | |
| - Olivier a écrit:
- Perf' a écrit:
- j'habite un petit village au bord du lac de Serre Ponçon, dans le 05 (Hautes Alpes).
Y'a pire, ça pourrait être sympa de faire une Alpine dans ce coin là
Bienvenue parmi nous Nous sommes passé en bordure du lac de serre ponçon pour l' Alpine 2013Pour lancer le débat : Alpine 2015: Je pensais au lac de Monteynard vers La Mure (position). C'est pas loin de la Drome (s'il ne fait pas très beau), pas loin du col de la Croix de fer, col du Galibier et de la montée de L'Alpe d'Huez (ça me tente) et puis on pourrait faire une traversée du Vercors pour se quitter à St Nazaire en Royans le dimanche. Camping MonteynardD'autres idées/ critiques?? Dates: 20 et 21 Juin 2015
Dernière édition par Germain le Lun 1 Déc 2014 - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Jeu 13 Nov 2014 - 14:53 | |
| - Germain a écrit:
Nous sommes passé en bordure du lac de serre ponçon pour l' Alpine 2013
Bah oui, mais je n'y étais pas _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Ven 14 Nov 2014 - 6:19 | |
| Salut Perf' (ormance?...ection?...ou autre:P ) tres sympa la voisine de chambre de dame SRX Et une bien belle region que tu habite, j'ai campé au bord du lac du coté de Chorges, a l'occasion d'un petit periple...en voiture Grrr que c'etait frustrant de ne pas avoir ma moto! Du coup, je serai partant pour une alpine 2015! | |
|
| |
Yogourht
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Valensole Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Ven 14 Nov 2014 - 15:43 | |
| Salut voisin ! bienvenu | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Ven 14 Nov 2014 - 17:52 | |
| bienvenue à toi!
et je rejoins tout le monde concernant cette belle région où tu habites... quelle chance! tu devrais te faire plaisir avec le srx
d'ailleurs, un peu de détails sur celui-ci? je suis curieux...
son historique, son équipement... etc tu as d'autres photos?
Rodolphe | |
|
| |
Perf'
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Sam 15 Nov 2014 - 11:41 | |
| Merci à tous pour votre accueil Pour l'équipement il semble standard, à part un silencieux de trail dont j'ignore la provenance exacte, le montage d'un drag-bar à la place des bracelets d'origine, le remplacement des amortos d'origine par des Hagon, une espèce de modification de la coque arrière et le montage d'étriers de 900 XJ. Heureusement, le précédent proprio m'a laissé le pot d'origine, en très bon état, ainsi que les demi guidons. Du coup je vais tester un peu les routes d'ici avant de penser à remonter les bracelets d'origine... on sait jamais! Pour d'autres photos pas de problème, juste attendre la fin de la saison des pluies. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Sam 15 Nov 2014 - 22:42 | |
| euh perso, ayant testé moi et phildo le grand guidon, bah... nous sommes tous deux repassés aux bracelets! niveau maniabilité en "attaque", c'est nettement mieux et nettement plus confortable.
heureusement que tu les as eu avec la moto car en occase, c'est très dur à trouver et cher...
Pour ta coque arrière, étrange en effet! sur l'annonce, elle ne donnait pas envie...
elle a combien de bornes sinon? moteur refait?
| |
|
| |
Perf'
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Lun 17 Nov 2014 - 17:58 | |
| - Grodolphe a écrit:
- euh perso, ayant testé moi et phildo le grand guidon, bah... nous sommes tous deux repassés aux bracelets!
niveau maniabilité en "attaque", c'est nettement mieux et nettement plus confortable.
heureusement que tu les as eu avec la moto car en occase, c'est très dur à trouver et cher...
Pour ta coque arrière, étrange en effet! sur l'annonce, elle ne donnait pas envie...
elle a combien de bornes sinon? moteur refait?
Grand guidon, grand guidon, bah ça reste juste qu'un dragbar en 70cm, c'est pas un corne de vache quand même... Après, rouler avec des bracelets sur les routes d'ici n'est pas vraiment évident, de très grosses montées et descentes, des épingles hyper serrées, des trous et surtout des routes défoncées par le sel et le chasse-neige. Et puis, des vertèbres bien usées aussi Pour la coque arrière, je vais essayer d'adapter une coque monoplace suivant ce que je trouve de pas trop moche, parce que j'envisage pas le duo sur cette moto... Et le moteur est d'origine, pas refait mais il tourne bien rond, pas de claquement ni bruit de boite. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Lun 17 Nov 2014 - 18:14 | |
| - Perf' a écrit:
Après, rouler avec des bracelets sur les routes d'ici n'est pas vraiment évident, de très grosses montées et descentes, des épingles hyper serrées, des trous et surtout des routes défoncées par le sel et le chasse-neige.
Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec les bracelets, les virages serrés ça passe sans problème. Des routes défoncées, mais c'est un plaisir pour cette meule avec ses amortisseurs chamalow d'origine, tu prends un plaisir fou. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Perf'
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mar 6 Sep 2016 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mar 6 Sep 2016 - 22:04 | |
| Belle moto ! Tien, j'étais en vacance à Baratier le mois dernier ... Ça doit te dire quelque chose. Ph. | |
|
| |
Perf'
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes Mer 7 Sep 2016 - 8:33 | |
| Ah ben pardi... Je vis à Chorges, à 13 bornes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le SRiX des montagnes | |
| |
|
| |
| Le SRiX des montagnes | |
|