le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Le SRiX des montagnes Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76916 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
SRXweb
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
fiontus
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
dan
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
al 1
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
Le Bougnat
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
phildo
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
l'Aslo
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
Bouffi Bouftou
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
jacques2a
Le SRiX des montagnes Poll_leftLe SRiX des montagnes Poll_centerLe SRiX des montagnes Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Le SRiX des montagnes Poll_left94%Le SRiX des montagnes Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Le SRiX des montagnes Poll_left6%Le SRiX des montagnes Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le SRiX des montagnes

Aller en bas 
+6
Germain
burgman94
Olivier
SRXweb
lapinours
Perf'
10 participants
AuteurMessage
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:09

Salut les tous

Jeanphi, 47 ans et toutes ses dents, j'habite un petit village au bord du lac de Serre Ponçon, dans le 05 (Hautes Alpes).

Ca fait longtemps que j'avais envie d'un SRiX pour regouter au Gromono et j'ai eu l'occasion d'en récupérer un, donc me voilà parmi vous.

Jusqu'à présent j'avais plus l'habitude de rouler en Grotwin, j'ai aussi un XR1200 pas mal modifié... maintenant va falloir que la grosse ricaine fasse une place à la p'tite japonaise dans la chambre!

Ici, c'est le pays des grands cols et des virages, un petit paradis pour SRX... donc n'hésitez pas à me faire signe si vous passez dans le coin!

Granvé à tous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:28

Bienvenue sur le forum

Bon des affinadios du gros mono, tu en as quelques uns dans le bas de la France (13, 06, 38 etc.)

Il faudra que tu nous la présentes ( en photos) si tu veux mettre des photos des frangines, cousines, belle mère, on prend aussi.
Au cas où elle ne serait pas recensée, il faudra mettre son pédigrée soit par le forum ou mp.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:47

Alors une photo vite fait vite prise de la p'tite Jap...

Le SRiX des montagnes Dsc00711

et une de sa copine de chambrée:

Le SRiX des montagnes Dsc00712

Pour recenser le pédigree de la bestiole, il y a une rubrique spéciale?
Et il te faut quoi, la 1ére mise en circu et le n° de série?

De tête, elle est du 20 juin 1988 mais pour le n° de série, faut que je regarde sur la cg...
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 16:54

Sois le bienvenu sur ce forum. Tu as frappé à la bonne porte.

J'ai rêvé ou je l'ai déjà vue sur Facebook cette SRX ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 17:54

Euh... sur facebouc je sais pas, mais sur le bon coin jusqu'à il y a quelques jours, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 8:08

Perf' a écrit:
j'habite un petit village au bord du lac de Serre Ponçon, dans le 05 (Hautes Alpes).

Y'a pire, ça pourrait être sympa de faire une Alpine dans ce coin là Cool

Bienvenue parmi nous cheers

_________________
Le SRiX des montagnes Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
burgman94

burgman94


Nombre de messages : 130
Age : 55
Localisation : 94520
Date d'inscription : 11/10/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 12:00

Bonjour et bienvenue,

une bien belle region en effet sunny
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:39

Olivier a écrit:
Perf' a écrit:
j'habite un petit village au bord du lac de Serre Ponçon, dans le 05 (Hautes Alpes).

Y'a pire, ça pourrait être sympa de faire une Alpine dans ce coin là Cool

Bienvenue parmi nous cheers

Nous sommes passé en bordure du lac de serre ponçon pour l' Alpine 2013

Pour lancer le débat :
Alpine 2015: Je pensais au lac de Monteynard  vers  La Mure (position). C'est pas loin de la Drome (s'il ne fait pas très beau), pas  loin du col de la Croix de fer, col du Galibier et de la montée de L'Alpe d'Huez (ça me tente) et puis on pourrait faire une traversée du Vercors pour se quitter à St Nazaire en Royans  le dimanche.

Camping Monteynard

D'autres idées/ critiques??

Dates: 20 et 21 Juin 2015


Dernière édition par Germain le Lun 1 Déc 2014 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 14:53

Germain a écrit:

Nous sommes passé en bordure du lac de serre ponçon pour l' Alpine 2013

Bah oui, mais je n'y étais pas Sad

_________________
Le SRiX des montagnes Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 750
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 6:19

Salut Perf' (ormance?...ection?...ou autre:P ) tres sympa la voisine I love you de chambre de dame SRX
Et une bien belle region que tu habite, j'ai campé au bord du lac du coté de Chorges, a l'occasion d'un petit periple...en voiture Grrr que c'etait frustrant de ne pas avoir ma moto!
Du coup, je serai partant pour une alpine 2015! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yogourht




Nombre de messages : 72
Age : 41
Localisation : Valensole
Date d'inscription : 12/07/2013

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 15:43

Salut voisin ! bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 17:52

bienvenue à toi!

et je rejoins tout le monde concernant cette belle région où tu habites... quelle chance!
tu devrais te faire plaisir avec le srx

d'ailleurs, un peu de détails sur celui-ci? je suis curieux...

son historique, son équipement... etc
tu as d'autres photos?


Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 11:41

Merci à tous pour votre accueil Wink

Pour l'équipement il semble standard, à part un silencieux de trail dont j'ignore la provenance exacte, le montage d'un drag-bar à la place des bracelets d'origine, le remplacement des amortos d'origine par des Hagon, une espèce de modification de la coque arrière et le montage d'étriers de 900 XJ.

Heureusement, le précédent proprio m'a laissé le pot d'origine, en très bon état, ainsi que les demi guidons.

Du coup je vais tester un peu les routes d'ici avant de penser à remonter les bracelets d'origine... on sait jamais!

Pour d'autres photos pas de problème, juste attendre la fin de la saison des pluies. clown
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 22:42

euh perso, ayant testé moi et phildo le grand guidon, bah... nous sommes tous deux repassés aux bracelets!
niveau maniabilité en "attaque", c'est nettement mieux et nettement plus confortable.

heureusement que tu les as eu avec la moto car en occase, c'est très dur à trouver et cher...

Pour ta coque arrière, étrange en effet! sur l'annonce, elle ne donnait pas envie...

elle a combien de bornes sinon? moteur refait?
Revenir en haut Aller en bas
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 17:58

Grodolphe a écrit:
euh perso, ayant testé moi et phildo le grand guidon, bah... nous sommes tous deux repassés aux bracelets!
niveau maniabilité en "attaque", c'est nettement mieux et nettement plus confortable.

heureusement que tu les as eu avec la moto car en occase, c'est très dur à trouver et cher...

Pour ta coque arrière, étrange en effet! sur l'annonce, elle ne donnait pas envie...

elle a combien de bornes sinon? moteur refait?

Grand guidon, grand guidon, bah ça reste juste qu'un dragbar en 70cm, c'est pas un corne de vache quand même...

Après, rouler avec des bracelets sur les routes d'ici n'est pas vraiment évident, de très grosses montées et descentes, des épingles hyper serrées, des trous et surtout des routes défoncées par le sel et le chasse-neige.

Et puis, des vertèbres bien usées aussi Rolling Eyes

Pour la coque arrière, je vais essayer d'adapter une coque monoplace suivant ce que je trouve de pas trop moche, parce que j'envisage pas le duo sur cette moto...

Et le moteur est d'origine, pas refait mais il tourne bien rond, pas de claquement ni bruit de boite.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 18:14

Perf' a écrit:

Après, rouler avec des bracelets sur les routes d'ici n'est pas vraiment évident, de très grosses montées et descentes, des épingles hyper serrées, des trous et surtout des routes défoncées par le sel et le chasse-neige.


Tu ne devrais pas avoir de problèmes avec les bracelets, les virages serrés ça passe sans problème.

Des routes défoncées, mais c'est un plaisir pour cette meule avec ses amortisseurs chamalow d'origine, tu prends un plaisir fou. Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 12:09



Alors un petit update, depuis le temps...

Le Srix en cours de Britannisation Cool

Le SRiX des montagnes 20160910


Le SRiX des montagnes 20160911


Le SRiX des montagnes 20160912


Me reste encore du ponçage à affiner, des petits filets de finition rouge à peindre et à travailler la partie graphique, pour la conception des stickers dans le ton "Old school"... puis réfection et modification de la selle et de l'échappement, peinture du bras oscillant en noir et ça devrait bien le faire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phifi34

Phifi34


Nombre de messages : 158
Age : 58
Localisation : Entre Pézenas et Sète.
Date d'inscription : 19/07/2016

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 22:04

Belle moto !
Tien, j'étais en vacance à Baratier le mois dernier ... Ça doit te dire quelque chose.
Ph.
Revenir en haut Aller en bas
Perf'




Nombre de messages : 16
Age : 56
Localisation : 05
Date d'inscription : 12/11/2014

Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 8:33

Ah ben pardi...

Je vis à Chorges, à 13 bornes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SRiX des montagnes Empty
MessageSujet: Re: Le SRiX des montagnes   Le SRiX des montagnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SRiX des montagnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur SRiX?
» BOUM
» SRX à vendre sur leboncoin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Galerie et présentations-
Sauter vers: