| Help! voyant rouge et pb cligno... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jrmy34
| Sujet: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 9:41 | |
| Salut tout le monde !
Peut êtrecertains pourront m'aider. Mon 600srx est un mmodèle japonais. Sur le tableau de bord j'ai non pas 3 mais 4 voyants: neutral, turn, high beam ET un voyant rouge sans nom qui s'allume quand je passe 80kmh environ.
Je soupçonne qu'il s'agisse du niveau d'huile de refroidissement car les japonaises ont un radiateur d'huile en plus que les européennes n'ont pas.
Aussi le proprio d'avant a mis des clignos led qui s'allumaient fixe tous en même temps. Après changement de la centrale électrique de 5 a 10v je crois il y a du mieux. Les clignos clignotent mais toujours 4 en mêmetemps
CVoilà si ça parle a certains merci! | |
|
| |
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 9:48 | |
| bjr c'est le voyant de limite de vitesse légale, obligatoire au japon, enlève l'ampoule gil | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 9:50 | |
| Merci monogil! Encore plus rapide que Google | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 10:26 | |
| - jrmy34 a écrit:
Aussi le proprio d'avant a mis des clignos led qui s'allumaient fixe tous en même temps. Après changement de la centrale électrique de 5 a 10v je crois il y a du mieux. Les clignos clignotent mais toujours 4 en mêmetemps
CVoilà si ça parle a certains merci! Soit tu reviens à des cligno à ampoules normales soit tu enlèves le voyant orange du "tableau de bord". A+ | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 10:28 | |
| - Germain a écrit:
- jrmy34 a écrit:
CVoilà si ça parle a certains merci! Soit tu reviens à des cligno à ampoules normales soit tu enlèves le voyant orange du "tableau de bord".
A+ D'accord Si je comprends bien je soulève la plaque alu sous laquelle y'a les ampoules et j'enlève celle des clignos? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 10:51 | |
| Houla, non !
c'est bien plus compliqué que ça ! le support des ampoules se démonte par le dessous.
Pour ta machine et ton voyant je t'ai répondu dans ta présentation. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 11:01 | |
| - SRXweb a écrit:
- Houla, non !
c'est bien plus compliqué que ça ! le support des ampoules se démonte par le dessous.
Pour ta machine et ton voyant je t'ai répondu dans ta présentation. Yes j'ai vu la réponse mais j'essaie de bien comprendre. Quand tu dis faut enlever le voyant du cligno, il faut faire quoi concrètement? Enlever l'ampoule mais par dessous? Merci | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 11:43 | |
| - jrmy34 a écrit:
Yes j'ai vu la réponse mais j'essaie de bien comprendre. Quand tu dis faut enlever le voyant du cligno, il faut faire quoi concrètement? Enlever l'ampoule mais par dessous?
Merci Oui, enlever l'ampoule du témoin du tableau de bord. De mémoire, elle sort par dessous mais je ne me rappelle plus trop. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 11:45 | |
| - Germain a écrit:
- jrmy34 a écrit:
Yes j'ai vu la réponse mais j'essaie de bien comprendre. Quand tu dis faut enlever le voyant du cligno, il faut faire quoi concrètement? Enlever l'ampoule mais par dessous?
Merci Oui, enlever l'ampoule du témoin du tableau de bord. De mémoire, elle sort par dessous mais je ne me rappelle plus trop. D'AC Eh bien jjsuis bien tenté d'essayer parce-que pour l'instant sans clignos je risque pas de la sortir... Merci en tout cas | |
|
| |
L'abbé Khan
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 11:50 | |
| Par dessous, en face des voyants tu vas voir des bouchons noirs (un pour chaque voyant) avec deux fils qui entre, tu tire dessus (le bouchon), l'ampoule sera dedans tu l'enlèves et tu remets le bouchon. Y a pas forcément besoin de démonter autre chose mais y a pas trop de place, donc peut-être écarter le phare ou tout le tdb par le haut pour pouvoir passer suivant la taille de tes mimines. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 14:44 | |
| Oui, il faut desserrer les 4 vis BTR du phare pour avoir un accès plus facile. Tu regardes au tableau de bord laquelle correspond aux clignos et tu enlèves l'ampoule. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... Lun 20 Oct 2014 - 16:59 | |
| Problème résolu grâce a la science de certains ici. Merci bcp du tuyau, il suffisait effectivement d'enlever l'ampoule. J'y suis parvenu avec juste un tournevis et mes doigts donc super. Jsuis parti 2h en promenade dans la foulée du coup c'était mon baptême! Ça fait un peu mal a la tronche par contre lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help! voyant rouge et pb cligno... | |
| |
|
| |
| Help! voyant rouge et pb cligno... | |
|