| NOuveau | |
|
+10dieter 57 al 1 fiontus Sergio13 lapinours fascagas serge SRXweb terryphil61 burgman94 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: NOuveau Jeu 30 Oct 2014 - 11:32 | |
| - lapin crétin a écrit:
- http://www.lequipement.fr/info/870/Pratique-Un-garage-moto-telescopique-en-metal
Hé le lapin ! Tu peux te l'acheter ce truc, il y a surement moyen d'en mettre 4 des srx la dedans. | |
|
| |
jrmy34
| Sujet: Re: NOuveau Jeu 30 Oct 2014 - 14:44 | |
| Salut a toi ami du pôle nord!
Sans indiscrétion 38000 bornes c'est correct pour une moto de cet âge. Tu l'as touché dans les combien? A bientôt sur le forum | |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: NOuveau Jeu 6 Nov 2014 - 12:06 | |
| - jrmy34 a écrit:
- Salut a toi ami du pôle nord!
Sans indiscrétion 38000 bornes c'est correct pour une moto de cet âge. Tu l'as touché dans les combien? A bientôt sur le forum Salut, oui 38000 KM c'est pas enorme, et aillant tout son pedigré, c'est le kilometrage d'origine. Le prix etait de 2000€ , La voici donc ; | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: NOuveau Jeu 6 Nov 2014 - 14:06 | |
| mince , Bertrand ne va pas pouvoir distinguer si tu as l'horrible bavette originale ! va falloir refaire des photos en tous cas elle a l'air nickel. à bientôt | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NOuveau Jeu 6 Nov 2014 - 14:49 | |
| Photo vu sur le bon coin, elle n'a pas la bavette, si mes souvenirs sont bons.
Le kick est mal positionné, à descendre d'un cran.
Mais tu peux le laisser dans cette position, si tu le déplaces à serrer à 5 kilos. On perd facilement le kick (je n'en ai plus d'avance) _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
burgman94
Nombre de messages : 131 Age : 55 Localisation : 94520 Date d'inscription : 11/10/2014
| Sujet: Re: NOuveau Jeu 6 Nov 2014 - 15:30 | |
| - lapinours a écrit:
- Photo vu sur le bon coin, elle n'a pas la bavette, si mes souvenirs sont bons.
Mais tu peux le laisser dans cette position, si tu le déplaces à serrer à 5 kilos. On perd facilement le kick (je n'en ai plus d'avance) Je confirme la bavette est d'origine. Pour le cric, quand tu dis a descendre d'un cran , je suppose que c'est vers l'avant ?? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: NOuveau Ven 7 Nov 2014 - 9:10 | |
| - burgman94 a écrit:
- lapinours a écrit:
Pour le cric, quand tu dis a descendre d'un cran , je suppose que c'est vers l'avant ?? Oui vers l'avant - burgman94 a écrit:
- La voici donc ;
Le kick a sa place initiale. Mais tu peux le laisser comme il est sur ton SRX, comme je disais un peu plus haut, regarde ton serrage de l'écrou, le kick est introuvable (plus disponible chez Yamaha), j'ai remis un kick d'origine sur la dernière que j'ai rentré ( celle d'Alex,le kick devait provenir d'un XT) et je n'en ai plus d'avance. L'avant dernier que j'avais d'avance, je l'ai vendu au bougnat _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
burgman94
| Sujet: Re: NOuveau Ven 7 Nov 2014 - 9:32 | |
| Merci pour la photo. Effectivement je visualise mieux maintenant, le remettre a sa bonne place favorise un meilleur demarrage ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOuveau | |
| |
|
| |
| NOuveau | |
|