le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77812 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
SRXweb
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
fiontus
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
dan
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
al 1
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
Le Bougnat
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
l'Aslo
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
phildo
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
Bouffi Bouftou
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
jacques2a
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_center1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left94%1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_left6%1 Max de bécanes dans ma cour ... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 1 Max de bécanes dans ma cour ...

Aller en bas 
+7
alain.mossiat.9
Julian Foiré
al 1
SRXweb
fiontus
Gim
Jef
11 participants
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 15:13

Salut à tous,

Il y a un peu plus d’un mois je postais à peu près ce qui suit :

“ Je souhaite arroser avec vous mes 60 ans ... !  

C'est prévu pour le samedi 23 août fin d'apm et soirée. Couvert et boissons assurés ... (forfait de ... nan, je blague) Et on dansera !
Possibilité de couchage avec qq places en intérieur, autrement le verger peut accueillir les tentes sans problème (ça ne concerne que les gens venant de loin, bien sûr)... etc “

Je sais qu’à part les retraités dans mon genre, tout le monde est bien occupé et qu’après le boulot on n’a pas forcément envie de se remettre sur l’ordi mais il faut qu’on prévoit l’intendance.
Alors ça serait sympa de me répondre si vous venez en me précisant le nombre de personnes.

Je sais que les membres de notre cher Club sont répartis partout en France et en Europe et je n'en voudrai à personne de ne pas pouvoir venir !

J’abandonne le projet initial de “60 motos pour mes 60 ans” vu la petite dizaine de réponses (en tout hors SRX) que j’ai eue  mais je repars sur “1 Max de bécanes dans la cour !!”

Pas vraiment d'obligation même de venir en bécane si ça vous arrange ...

En espérant vous lire bientôt et vous voir en août ...  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 19:10

bounce Ha mais attention !
Certes je n'ai pas encore répondu, mais ça tiens plus à la non connaissance de ce que ferais dans 2 mois qu'au manque d'envie de venir !
Donc voilà, si je peux, je viendrais avec grand plaisir ... faut juste que je puisse  What a Face ! ! !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 20:51

Oui, tout comme Gim, je ne fais pas une croix dessus, mais je préfère ne rien dire plutôt que de donner une réponse trop vite!
Mon problème est que l'été est une période de grosse charge de boulot, et parfois arrivé au weekend je profite d'arriver enfin à la maison et rester cool (en fait m'effondrer de fatigue), ou si j'ai la pêche on peut faire la fête...
Mâcon n'est pas si loin, mais je ne m'avance pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 16:12

Faut pas confondre : c'est pas un mâconnais, ... c'est un bressan  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 17:22

Chuis comme Gim, je ne sais pas encore , mais c'est pas loin et l'offre est tentante.......
Revenir en haut Aller en bas
Julian Foiré
Admin
Julian Foiré


Nombre de messages : 650
Age : 127
Localisation : Genève
Date d'inscription : 03/12/2007

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 6:56

c'est une invitation qui me fout la gaule. Maintenant le 24 c'est l'anniv de ma fille, je préfère pas dire oui et pas dire non maintenant

Je te dirai à temps pour que tu saches combien de sanglier chasser

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtykelly.ch
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: 6o ans 60 bières   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:37

cher jej, je te promet de faire le maximum pour venir.
Gros bisous mon chouchou
MOSS Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 9:45

Bon les gars faites comme vous pouvez, je n'en voudrai à personne, surtout ceux qui sont loin, de ne pas être là Smile

Hébergement possible, on se serrera, sinon tentes ...

Mais oui, Alain (Moss), grosses bises aussi  cheers Et si tu viens, n'oublie pas la bière, une fois !
Revenir en haut Aller en bas
dieter 57




Nombre de messages : 425
Age : 66
Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE
Date d'inscription : 17/12/2012

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: 1 MAX DE BECANES DANS MA COUR .   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 21:10

Salut JEFF  Very Happy . j ' arrive tardivement , l 'AIN  ça perche ou ? Therryphil et mezigue nous sommes du nord de  PARIS , ça doit pas faire un nombre Enorme de kil , je passerai bien  ronfler  chez toi  Embarassed  ( grand MOSS connait la musique  Wink ) et partager quelques bibines maltées et houblonnées  en toute amitié SRX ienne ... DIETER 57 . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 8:42

Salut les gars,

L'Ain c'est en bas  Very Happy 

Non sérieusement, je suis à la hauteur de Mâcon. Par l'autoroute, y'a 400 km pour Paris, quand même !

Je vous ferai un plan si vous venez ... Pas de souci !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 9:42

scratch un plan ... tu veux dire ... un plan cul  Shocked  !!!

J'te préviens, je fais pas la fille  Suspect , vu ?

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 10:38

Tout de suite, Mathias ! M'enfin, je ne suis pas celui que vous croyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1147
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 13:21

Salut Jeff

malheureusement je suis comme les autres ,overbooké de boulot à cette époque .
mais je fais le max pour venir .
passage à Bourges en cours de route (coucou Mathias) et ensuite les routes sympa du Morvan ...

alors à bientôt  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 21:16

Bon courage pour ton concept.
Pour les 60ans de mon père l'année dernière, on a essayé le concept "anni quasi annulé cause tempête et pluie", ça a plutôt bien marché: la moitié des invités n'est pas venue, terrain inondé, vent à décorner les boeufs. lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 8:46

Yo le Jeff !

Bon, ça s'annonce pas mal pour nous cette histoire : a priori on fera garder les filles par mamie qui vient passer quelques jours à la maison, et on devrait pouvoir venir à 2  cheers !

Par contre  Sad ... et là je mesure déjà l'étendue de la peine incommensurable que je m'apprête à te causer, d'ailleur je comprendrais que tu annules les festivités rien qu'à l'évocation de ce terrible coup de poignard que malgrés moi je me vois forcé de t'assener dans le dos tel un immonde Brutus privé de la plus élémentaire morale ... bref, nous ne viendrons pas en SRX, fut-il le plus beau du cartier  pale !!!

Je sais ... c'est dur ...

Mais sois fort Jeff, il faut l'accepter, le constat, froid, implacable, est là : le GPX, taillable et corvéable à mercy s'acquitera mieux de charrier le bât dont je l'accablerais et saura preserver au mieux le délicat séant de la patronne  lol!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:27

Je m'en remettrai, je crois ! L'essentiel étant de pouvoir venir.  cheers 

"Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1147
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 9:34

bon alors on se donne rendez vous pour faire la route ensemble ? (si j'arrive à me libérer )
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 51
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 10:02

Al28 a écrit:
bon alors on se donne rendez vous pour faire la route ensemble ? (si j'arrive à me libérer)
 Wink Bah bien sur !
Tu viens avec le quota ?
Comme ça on pourra tailler sur les blaireaux qui se trainent la bite sur l'autoroute  Laughing (qu'on ne prendra pas, ça va de soi  Twisted Evil ) !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 18:54

Je serai absent du 15 au 31 Août, donc cela sera sans moi.

Désolé et amusez vous bien.

Germain
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 13:51

Salut à tous et toutes ...

Suite à de graves soucis de santé dans la famille, nous ne pouvons pas assurer cette fête comme prévu.

Je suis désolé de ne pas voir ceux qui comptaient être présents, on se verra ailleurs ... Je pense ne pas trop contrarier vos projets en prévenant seulement 10 jours à l'avance ?

Encore désolé

Jef Rancurel
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:08

Ah merde ! garde le moral. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:56

Désolé pour toi Jef... On remettra ça pour les 61!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 Max de bécanes dans ma cour ... Empty
MessageSujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ...   1 Max de bécanes dans ma cour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 Max de bécanes dans ma cour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annulation : 1 max de bécanes dans ma cour
» Un SRX dans MJ
» Vu dans LVM
» SRX dans les lavandes
» il y en a plus dans deux têtes que dans une

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: