| 1 Max de bécanes dans ma cour ... | |
|
+7alain.mossiat.9 Julian Foiré al 1 SRXweb fiontus Gim Jef 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Mer 2 Juil 2014 - 15:13 | |
| Salut à tous, Il y a un peu plus d’un mois je postais à peu près ce qui suit : “ Je souhaite arroser avec vous mes 60 ans ... ! C'est prévu pour le samedi 23 août fin d'apm et soirée. Couvert et boissons assurés ... (forfait de ... nan, je blague) Et on dansera ! Possibilité de couchage avec qq places en intérieur, autrement le verger peut accueillir les tentes sans problème (ça ne concerne que les gens venant de loin, bien sûr)... etc “ Je sais qu’à part les retraités dans mon genre, tout le monde est bien occupé et qu’après le boulot on n’a pas forcément envie de se remettre sur l’ordi mais il faut qu’on prévoit l’intendance. Alors ça serait sympa de me répondre si vous venez en me précisant le nombre de personnes. Je sais que les membres de notre cher Club sont répartis partout en France et en Europe et je n'en voudrai à personne de ne pas pouvoir venir ! J’abandonne le projet initial de “60 motos pour mes 60 ans” vu la petite dizaine de réponses (en tout hors SRX) que j’ai eue mais je repars sur “1 Max de bécanes dans la cour !!” Pas vraiment d'obligation même de venir en bécane si ça vous arrange ... En espérant vous lire bientôt et vous voir en août ... | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Mer 2 Juil 2014 - 19:10 | |
| Ha mais attention ! Certes je n'ai pas encore répondu, mais ça tiens plus à la non connaissance de ce que ferais dans 2 mois qu'au manque d'envie de venir ! Donc voilà, si je peux, je viendrais avec grand plaisir ... faut juste que je puisse ! ! ! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Mer 2 Juil 2014 - 20:51 | |
| Oui, tout comme Gim, je ne fais pas une croix dessus, mais je préfère ne rien dire plutôt que de donner une réponse trop vite! Mon problème est que l'été est une période de grosse charge de boulot, et parfois arrivé au weekend je profite d'arriver enfin à la maison et rester cool (en fait m'effondrer de fatigue), ou si j'ai la pêche on peut faire la fête... Mâcon n'est pas si loin, mais je ne m'avance pas | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Jeu 3 Juil 2014 - 16:12 | |
| Faut pas confondre : c'est pas un mâconnais, ... c'est un bressan | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Jeu 3 Juil 2014 - 17:22 | |
| Chuis comme Gim, je ne sais pas encore , mais c'est pas loin et l'offre est tentante.......
| |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Jeu 10 Juil 2014 - 6:56 | |
| c'est une invitation qui me fout la gaule. Maintenant le 24 c'est l'anniv de ma fille, je préfère pas dire oui et pas dire non maintenant
Je te dirai à temps pour que tu saches combien de sanglier chasser
A+ | |
|
| |
alain.mossiat.9
Nombre de messages : 560 Age : 69 Localisation : ernage /belgique Date d'inscription : 26/07/2013
| Sujet: 6o ans 60 bières Jeu 10 Juil 2014 - 9:37 | |
| cher jej, je te promet de faire le maximum pour venir. Gros bisous mon chouchou MOSS | |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Jeu 10 Juil 2014 - 9:45 | |
| Bon les gars faites comme vous pouvez, je n'en voudrai à personne, surtout ceux qui sont loin, de ne pas être là Hébergement possible, on se serrera, sinon tentes ... Mais oui, Alain (Moss), grosses bises aussi Et si tu viens, n'oublie pas la bière, une fois ! | |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: 1 MAX DE BECANES DANS MA COUR . Jeu 10 Juil 2014 - 21:10 | |
| Salut JEFF . j ' arrive tardivement , l 'AIN ça perche ou ? Therryphil et mezigue nous sommes du nord de PARIS , ça doit pas faire un nombre Enorme de kil , je passerai bien ronfler chez toi ( grand MOSS connait la musique ) et partager quelques bibines maltées et houblonnées en toute amitié SRX ienne ... DIETER 57 . | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Ven 11 Juil 2014 - 8:42 | |
| Salut les gars, L'Ain c'est en bas Non sérieusement, je suis à la hauteur de Mâcon. Par l'autoroute, y'a 400 km pour Paris, quand même ! Je vous ferai un plan si vous venez ... Pas de souci ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Ven 11 Juil 2014 - 9:42 | |
| un plan ... tu veux dire ... un plan cul !!! J'te préviens, je fais pas la fille , vu ? _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Ven 11 Juil 2014 - 10:38 | |
| Tout de suite, Mathias ! M'enfin, je ne suis pas celui que vous croyez | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Ven 11 Juil 2014 - 13:21 | |
| Salut Jeff malheureusement je suis comme les autres ,overbooké de boulot à cette époque . mais je fais le max pour venir . passage à Bourges en cours de route (coucou Mathias) et ensuite les routes sympa du Morvan ... alors à bientôt | |
|
| |
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Ven 18 Juil 2014 - 21:16 | |
| Bon courage pour ton concept. Pour les 60ans de mon père l'année dernière, on a essayé le concept "anni quasi annulé cause tempête et pluie", ça a plutôt bien marché: la moitié des invités n'est pas venue, terrain inondé, vent à décorner les boeufs. | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Lun 21 Juil 2014 - 8:46 | |
| Yo le Jeff ! Bon, ça s'annonce pas mal pour nous cette histoire : a priori on fera garder les filles par mamie qui vient passer quelques jours à la maison, et on devrait pouvoir venir à 2 ! Par contre ... et là je mesure déjà l'étendue de la peine incommensurable que je m'apprête à te causer, d'ailleur je comprendrais que tu annules les festivités rien qu'à l'évocation de ce terrible coup de poignard que malgrés moi je me vois forcé de t'assener dans le dos tel un immonde Brutus privé de la plus élémentaire morale ... bref, nous ne viendrons pas en SRX, fut-il le plus beau du cartier !!! Je sais ... c'est dur ... Mais sois fort Jeff, il faut l'accepter, le constat, froid, implacable, est là : le GPX, taillable et corvéable à mercy s'acquitera mieux de charrier le bât dont je l'accablerais et saura preserver au mieux le délicat séant de la patronne _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Lun 21 Juil 2014 - 9:27 | |
| Je m'en remettrai, je crois ! L'essentiel étant de pouvoir venir. "Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse" Alfred de Musset | |
|
| |
Al28
Nombre de messages : 1155 Age : 62 Localisation : Alsace , Vosges du nord Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Lun 21 Juil 2014 - 9:34 | |
| bon alors on se donne rendez vous pour faire la route ensemble ? (si j'arrive à me libérer ) | |
|
| |
Gim
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Lun 21 Juil 2014 - 10:02 | |
| - Al28 a écrit:
- bon alors on se donne rendez vous pour faire la route ensemble ? (si j'arrive à me libérer)
Bah bien sur ! Tu viens avec le quota ? Comme ça on pourra tailler sur les blaireaux qui se trainent la bite sur l'autoroute (qu'on ne prendra pas, ça va de soi ) !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Sam 26 Juil 2014 - 18:54 | |
| Je serai absent du 15 au 31 Août, donc cela sera sans moi.
Désolé et amusez vous bien.
Germain | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Mer 13 Aoû 2014 - 13:51 | |
| Salut à tous et toutes ...
Suite à de graves soucis de santé dans la famille, nous ne pouvons pas assurer cette fête comme prévu.
Je suis désolé de ne pas voir ceux qui comptaient être présents, on se verra ailleurs ... Je pense ne pas trop contrarier vos projets en prévenant seulement 10 jours à l'avance ?
Encore désolé
Jef Rancurel | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Mer 13 Aoû 2014 - 18:08 | |
| Ah merde ! garde le moral. Bon courage | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... Jeu 14 Aoû 2014 - 18:56 | |
| Désolé pour toi Jef... On remettra ça pour les 61! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 Max de bécanes dans ma cour ... | |
| |
|
| |
| 1 Max de bécanes dans ma cour ... | |
|