Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
Sujet: sondage sortie Vexin Dim 29 Juin 2014 - 21:57
Salut les parisiens et les autres ( on est pas sectaire)
je fais un petit sondage pour savoir les ceusses qui seraient intéressés pour une sortie SRX le dimanche 13 juillet en espérant qu'il fasse beau.
Ce we est malheureusement le seul possible et en plus le 14 s'est férié
j ai déjà mis 3 itinéraires en ligne dans un précédent post que je pourrais remettre si vous êtes intéressés.
l idée est de faire une virée de 200 kms dans le vexin au départ de Cergy ( durée sortie 2/3 heure s) lieu exact de rendez vous à peaufiner. Heure de départ également.
Bonne soirée
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
ARRRGH!! je suis dèg. cela me plairai trop mais ce grand weekend est déja réservé pour moi (et madame surtout ) mais pourquoi pas le 6...ou le 20 ? ou un samedi....sauf le 12 bien sur.
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
je l'espère aussi, même si j'en ai pas besoin tout de suite et que j'ai d'autres motos qui roulent... c'est la SRX qui me procure bien du plaisir en ce moment Al28: bien hate de faire ta connaissance, et d'admirer une de tes motos, la "Darmah style" peut etre? ...