Une , certain d'entre vous la connaisse j'en avais déjà parlé mais il est bon de le rappeler ......
le phare des SRX est le même que le Lucas monté en origine sur les mini , je parle du bloc optique .... j'imagine qu'il n'est pas au même tarif chez Yam ....
Phare Lucas H4 + veilleuse : 29 € TTC idem que l'origine ( par mon intermédiaire , je cherche pas le commerce , ce prix est le pris que je le paie , j'en ai de temps en temps de très beaux en occasion . )
2em et nouvelle combine
Je suis rentré de 4 jours moto avec l'APPF ( voir www.rallye-fougeres.org/ ) sans compteur , démontage , câble écouté mais très belle gaine ..... nettoyage et graissage et hop un câble de mini !!! certain compteur de mini ont un besoin de câble exactement de la même longueur , il faut rentrer la partie épaulée du câble par le transmetteur sur la roue et roule ma poule
12 € TTC le câble , il suffit de l'extraire de la gaine et remettre le tout dans celle de la SRX
Voilà , espérant avoir aidé la communauté , d'ailleurs ceux qui veulent voir n'ont cas venir à la Normande ....