| Problèmes de durites carbu | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Problèmes de durites carbu Dim 30 Mar 2014 - 9:11 | |
| Alors voilà le problème, ayant recupéré ma choute en l'état, il se trouve que je ne sait plus d'où partent les différentes durites du carbu et où elles terminent. Si quelqu'un pourrait m'aider. Un tout grand merci.
Jeremy | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Dim 30 Mar 2014 - 9:58 | |
| Tu veux une photo du carbu ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Dim 30 Mar 2014 - 10:03 | |
| Ca devrait pouvoir t'aider = Part-list Tank
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Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Dim 30 Mar 2014 - 19:14 | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Sam 5 Avr 2014 - 13:07 | |
| C'est parfait, exactement ce qui me fallait. Merci | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: re Lun 19 Mai 2014 - 13:29 | |
| j'ai enfin mis les mains dans le paté, ouf, il était temps. mais un doute me reste, où se relie cette durite rouge? et celle du reniflard, je ne parviens pas a le voir , si l'un d'entre vous... merci merci | |
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Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Lun 19 Mai 2014 - 14:09 | |
| reniflard également que je glisse avec l'autre derrière le moteur | |
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lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Lun 19 Mai 2014 - 14:29 | |
| Exact, les deux durites vont derrière le moteur. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Mar 20 Mai 2014 - 7:43 | |
| le problème, ici, c'est que ayant demonté le reservoir, la durite qui va au robinet 'ON' est alimentée par une nourrice (non, non pas une garde d'enfant), et lorsque j'ouvre celle-ci, de l'essence repasse directement par la durite 'rouge'. Serait-ce mon flotteur qui reste coincé? | |
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CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Mar 20 Mai 2014 - 8:33 | |
| Oui,flotteur coincé ou plutot pointeau coincé,tape sur la cuve avec un manche de marteau ou tournevis des fois ça suffit!? | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Mar 20 Mai 2014 - 17:05 | |
| Ok, plus de repassage. Quelqu'un aurait une photo du reniflard? | |
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dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: VASCO renifle hard ? Mar 20 Mai 2014 - 20:20 | |
| Bonsoir VASCO et bonsoir à la BELGIQUE . De reniflard y 'en a pas " toujours " . Le recyclage des vapeurs d 'huile se fait " à l 'ancienne " par 1 durit bas - moteur / boitier d 'air ( 2 eme durit la + arrière et la + grosse en diamètre sur le carter moteur , à hauteur de la came d 'embrayage ) , certains posent 1 "vrai " reniflard sur 1 bout du durit d 'origine ( absence de vapeur d 'huile dans le circuit d 'alimentation en air et absence d 'encrassement possible du carbu , mais pollution ? ) . Bonne soirée . DIETER 57 . | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Mar 20 Mai 2014 - 20:32 | |
| Merci pour ta réponse claire Dieter57, je cherchais comme un fou un point de connexion. Je peux donc simplement mettre deux morceaux de durites sans rien au bout, et raccordées à rien. Ou je les insère dans la boîte à air | |
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dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: vapeurs ... en espérant être clair Mar 20 Mai 2014 - 20:47 | |
| Comme je l 'ai dit précédemment la + grosse est reliée au côté droit de la boite à air ( si ta moto possède celle d 'origine ) soit à 1 reniflard ( voir KEDO ) , celle de + petit diamètre ( plaçée en avant ,juste à coté et la + proche du cylindre ) est reliée au réservoir d 'huile ( partie centrale supérieure ) , toutes 2 sont destinées à limiter les rejets dans l ' atmosphère des vapeurs d 'huile .DIETER 57 . | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
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dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: re VASCO ... Mar 20 Mai 2014 - 22:15 | |
| Sauf erreur de ma part , ces 2 là ne participent pas à l 'alimentation des carbus et ne t 'empècheront pas de mettre en route ( trop plein de cuves carbus ! ) De ton robinet de réservoir , 2 durits . La + en avant va à ton 2 eme robinet ( celui fixé au cadre ) et est raccordée à la sortie supérieure , la + en arrière est raccordée à la sortie inférieure centrale de ton robinet " cadre " , enfin de la 3 eme sortie ( la dernière isolée et la + basse ) de ton robinet "cadre " est reliée au carbu côté gauche , c 'est pas difficile ... | |
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dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: les durits à VASCO ... Ven 23 Mai 2014 - 18:46 | |
| Bonsoir VASCO . Alors ... ça tourne ? plus de questions ? mais plus de nouvelles non plus ... y 'a encore 1 os ou bien ? | |
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VascoSRX
Nombre de messages : 17 Age : 37 Localisation : Charleroi, Belgique Date d'inscription : 22/03/2014
| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu Sam 24 Mai 2014 - 15:51 | |
| Désolé, j'ai pas eu le temps de poster la nouvelle: elle touuuuuuuuuurne!!!! Yes yes yes. J'ai enfin pu l'enfourcher cet apres midi, juste 300 mètres, mais quels 300 mètres. Je dois juste encore voirr, elle ne tiens pas trop son relenti, enfin je suis deja content. Les freins sont ok, j'ai remplacer les durites d'origine, HS, alors durites aviations. Ca freine, ca va | |
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dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: les carbus DE VASCO . Dim 25 Mai 2014 - 18:43 | |
| SUPER ! Et 1 SRX de +qui tourne .Le ralenti c 'est encore 1 autre problème ...Moteur chaud , à l 'aide de la grosse vis située côté gauche tête en bas , prérègle le ralenti à environ 1000 trs/mn , ensuite à l 'aide de la vis de richesse cherche le régime de ralenti le + stable et le + haut ( soit en vissant soit en dévissant à l 'aide d '1 tournevis, très lentement afin de définir le sens qui donne le résultat recherché ) .Si le régime est stable mais que le nombre de tours à monté excessivement , redescend le avec la grosse vis en dévissant jusqu 'à ramener le régime moteur ( au compte tours ) aux environs des 1000 trs /mn du départ . Ensuite , après avoir roulé quelques kms , en " tirant " modérément sur le moteur , ajuste le régime avec la vis de richesse si nécessaire , si le régime est stable et le passage au régime accéléré " sans trou " tu peux redescendre à 950 trs/mn avec la vis butée ( la "grosse" qui a la tête en bas et se manipule à la main ) .Si ça ratatouille , que ça cafouille , arrête tout et commence par vérifier le + simple , la bougie , état de l 'electrode , écartement de cette dernière et bien sur sa couleur ...Bons réglages . Bien sur , on part du principe que les différents éléments "de la chaîne" sont en état normal de fonctionnement ) DIETER 57 . | |
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| Sujet: Re: Problèmes de durites carbu | |
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| Problèmes de durites carbu | |
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