| Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! | |
|
+3Le Picvert Julian Foiré guytan 7 participants |
Auteur | Message |
---|
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Jeu 3 Avr 2008 - 18:36 | |
| Wesh, trop dégouté il est, le lascar ! T'as vu ! Ebay, c'est rien qu'des bâtards, ces fils de pute ! Ma parole ! J'avais un stonpi wiseco commak, michto de chez michto ! 10 boules ! 10 BOULES ! Ma rolpa, sur la teuté d'ma reum ! Pis naaan, la charte tout ça, non conforme à la déontologie-machin... Y RETIRENT L'ENCHÈRE, CES BLAIREAUX ! J'te dis , c'est des oufs de iench là-dedans ! J'les kiffe plus ces nazes ! C'est mort ! Y z'ont qu'à niquer leur reum, ces bouffons !
Moi, j'dis, gros, faut trop les niquer grave ces gebour sa mère ! J'ai tailler bédave un blunt, sa mère !
REAL_TIME make-over, sa mère !
Wââ ! Trop d'la barake ! J'viens d'pécho le fils en direct, téma ! On a roulé l'affaire. La beauté ! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 128 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Diantre Jeu 3 Avr 2008 - 20:33 | |
| Point en serait trop de se plaindre de ces soit-disant sites d'enchères…
Pour ma part, Sothebys est à peine valable.
Alors pensez-vous Ibaille n'au vaut pas la peine, croyez-moi mon cher ami.
C'est tous des <faire l'amour par la petite porte> de <selles matinales>. | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 4 Avr 2008 - 10:42 | |
| Diantre, je vous entends bien, cher ami ! Également chez Christies, les déconvenues ne sont point rares. Quel n'a pas été mon désappointement de rencontrer un "parvenu" (quel nom charmant. Et si exotique) tenter de me défaire de mon futur bien en agitant les doigts tel un diable issu de sa boite ! Nul sens des convenances, ne trouvez-vous pas ? Mais rassurez-vous, son appendice palmaire trône en bonne place dans mon boudoir, depuis lors (un expert-taxidermiste de mes amis ne peut rien me refuser). | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: e baie nik Ven 4 Avr 2008 - 14:17 | |
| kif pareil pour 2 vieux vélomoteurs que je voulais vendre par le biais d'une copine en france voisine ....
On s'est fait bouler comme des malpropres depuis, je vomis ce E- commerce de mes 2 , c'est un piège à cons ( voui voui y'en a plusieurs )
rien ne vaut la papote du moins c'est comme ça que ma kawette est partie cet aprèm !!
Vendue le bouzin.... YYYEEEPEEE ( 3 mois d'annonces pour keudalle ) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 4 Avr 2008 - 14:40 | |
| - Julianm66 a écrit:
- Point en serait trop de se plaindre de ces soit-disant sites d'enchères…
Pour ma part, Sothebys est à peine valable.
Alors pensez-vous Ibaille n'au vaut pas la peine, croyez-moi mon cher ami.
C'est tous des <faire l'amour par la petite porte> de <selles matinales>. Ptin, y se la pète l''helvete | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 128 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Oh vous n'allez pas r'commencer Ven 4 Avr 2008 - 15:13 | |
| Oh vous…
N'auriez vous point cessé vos diatribes qu'entre temps trois guerres se soient produites…
J'agite mon foulard Hermès en guise de protestation!
Bordel | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 4 Avr 2008 - 15:52 | |
| Un carré Hermès est à lui seul un signe fort d'appartenance à une caste d'élite, pourvu bien sûr qu'il soit immaculé ! Laissons les versions bariolées au peuple, voulez-vous ? Et une fragrance d'"équipage", de la même maison, me paraît de bon ton pour chevaucher un "single", fusse-t-il oriental ! Et le breton, y s'la pète pas, p'têtre ? | |
|
| |
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 9:59 | |
| Je comprends ton mépris GUYTAN Je pense que le vendeur était louche car un piston de 300 km dont on est pas sûr de la marque , il proposait aussi un cylindre à réaléser et on voyait mal la jupe au niveau de l'axe (rayures) La mode sur ce site est de ne plus mettre de prix de réserve (annonce - chère) et de retirer l'objet si le prix n'est pas assez élevé Il ne te faut pas mettre tous les ebayeurs dans le même sac Perso , c'est grâce à ce site que j'ai rencontré DAN notre administrateur préféré . . . en lui achetant un piston qui lui était neuf | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 10:16 | |
| Non, je ne crois pas. Enfin, je vais bien voir, je l'ai contacté en direct (trop fastoche) et je lui ai envoyé un chèque hier. Je crois que l'annulation de l'enchère vient d'ebay qui a vu d'un mauvais œil la demande de négociation pour le cylindre. Mais le coup des rayures, j'avais pas vu... Bah, c'est pas pour le prix. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 10:48 | |
| | |
|
| |
Thierry@
Nombre de messages : 72 Localisation : 31 Haute Garonne Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 13:12 | |
| Tant mieux pour toi GUYTAN C'est vrai qu'ebay a tendance à supprimer certaines annonces , j'ai déjà donné simplement à cause du titre Pour 10 euros , tu ne prends pas de risques Pour répondre à DAN , je vais chercher le SRX de THOMAS le 14 avril Encore merci pour ton coup de main Grâce à toi , mes 2 XT vont avoir une nouvelle cousine | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 13:25 | |
| Oui, je sais bien que j'ai pas été vraiment clair, mais tout ça s'est passé très vite. Je pestais contre le monde entier lorsque "bling", mon mail me prévient que j'ai un message, et c'était le vendeur qui répondait à la requête que j'avais tenté de lui faire parvenir par des voies détournées une fois l'annonce virée d'ebay (d'où le REAL_TIME make-over et la suite). J'aurais pu annuler le post à ce moment là, mais bon c'était marrant alors j'ai laissé | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 17:48 | |
| Mais pour clarifier, je me dois sans doute de traduire : Wesh, trop dégouté il est, le lascar !(mes amis, vous me voyez céans dans l'embarras)T'as vu ! Ebay, c'est rien qu'des bâtards, ces fils de pute !(le premier site d'enchère en ligne ne mérite pas son titre, loin de là !)Ma parole ! J'avais un stonpi wiseco commak, michto de chez michto !(croyez-moi, sur un joli piston wiseco plutôt de bon aloi)10 boules ! 10 BOULES ! Ma rolpa, sur la teuté d'ma reum !(proposé à un prix plancher, je vous l'assure)Pis naaan, la charte tout ça, non conforme à la déontologie-machin...(et soudain, sous couvert de leurs secrètes prérogatives)Y RETIRENT L'ENCHÈRE, CES BLAIREAUX !(ne voilà t'il pas que je me vois souffler la possibilité de l'acquérir)J'te dis , c'est des oufs de iench là-dedans !(mes amis, ces gens sont pires que des bassets artésiens)J'les kiffe plus ces nazes !(et il fera long temps avant qu'ils ne reviennent en ma faveur)C'est mort ! Y z'ont qu'à niquer leur reum, ces bouffons !(Point trop n'en faut ! Qu'ils retournent aux écuries)Moi, j'dis, gros, faut trop les niquer grave ces gebour sa mère !(Personnellement je vous le confie, ces mercantiles bourgeois ne méritent pas notre attention !)J'ai tailler bédave un blunt, sa mère !(Je vais aller de ce pas me relaxer avec un bon havane, sans doute un montecristo)REAL_TIME make-over, sa mère !(Coup de théâtre ! Impromptu retournement de situation !)Wââ ! Trop d'la barake ! J'viens d'pécho le fils en direct, téma !(Quelle chance, Dieu dans sa grande miséricorde a bien voulu que je puisse aviser le mendant) On a roulé l'affaire. La beauté !(Nous avons donc proprement conclu ce marché au nez et à la barbe de la structure nous en refusant le droit)Pfiou ! Je le ferai pas tous les jours ! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Dim 6 Avr 2008 - 18:18 | |
| magnifique ta race....... | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 15:58 | |
| Alors, ça y est je l'ai reçu ! Premières impressions : pas abîmé, on voit qu'il est presque neuf (le segment d'étanchéité est comme sorti d'emballage, le racleur aussi), les rayures sont vraiment très minimes. En revanche, je ne sais pas ce que c'est. La calotte est plane avec des trous pour les soupapes, il y a des stries avant le segment de feu (et parallèles à celui-ci). On en voit une photo dans la bible japonaise section pièces obsolètes (p 140 colonne du milieu - Raphaël, si tu connais...), mais bon...
Dessus, il y a gravé en caractères "matrice de points" : BOOL 3 RACE ONLY 4607M09600 XH et une flèche vers le bas pour ceux qui n'auraient pas compris le sens de montage. | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 16:25 | |
| C'est bien un wiseco j'imagine. J'ai trouvé ça sur le net : 98MM YAMAHA XT600 FLAT TOP 3858XH Code: 4607M09800 Ca correspond pas trop mal. Maintenant faut que je chope la compression de la bestiole... http://lukesracing.com/Merchant2/merchant.mvc?Screen=CTGY&Store_Code=LR&Category_Code=WPYATV | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 17:27 | |
| Il suffit de demander,
tu as de la chance, sur un vieux catalogue wiseco :
XT600 1984-96 SRX600 1984-96 Tenere 600 1984-96 compression 10:1 ref 4607M09800 ex 4607P12 | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 17:32 | |
| j'oubliais, après la lettre c'est le diamètre de l'alésage en mm, ici 098 mm. Par contre le taux de compression est pour une culasse de base 595cc. | |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 17:35 | |
| http://www.wiseco.com/Catalogs/Powersports/CompleteCatalog.pdf page 89 | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 18:57 | |
| Ah, oui, mais non, le mien est estampillé 9600 (cf. 1er post de la page). Je donnais l'autre référence comme exemple de ce que j'avais trouvé sur le net. Maintenant je n'ai aucune idée de la différence de volume des chambres de combustion pré et post 3AJ... | |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Ven 11 Avr 2008 - 20:39 | |
| Sur le vieux catalogue c'est un : stock compression 96mm d'alésage cote réparation +1mm (pour XT 600) | |
|
| |
guytan
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! Sam 12 Avr 2008 - 7:40 | |
| Ah ? Merci ! (Bizarre qu'il y ait race only dessus alors, non ?)
Des photos (le flash accentue les rayures, mais elle ne sont pas sensibles au toucher. Maintenant je ne sais pas si c'est rédhibitoire ou non... Je pourrais peut-être les égaliser avec du papier grain 400 ou 600).
http://perso.numericable.fr/~tlebihan/9600_1.jpg http://perso.numericable.fr/~tlebihan/9600_2.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! | |
| |
|
| |
| Tain, j'ai trop la haine ! Téma ! | |
|