| Vends manuel d'atelier SRX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Vends manuel d'atelier SRX Sam 28 Déc 2013 - 13:43 | |
| Hello, Pour ceux comme moi qui aiment bien avoir un manuel original (les copies PDF ça va bien pour dépanner mais ça manque de charme), j'ai trouvé un second exemplaire, j'en ai donc un à vendre. Avant de le balancer sur un site de vente à un prix lucratif d'ici quelques jours, je vous le propose en private SRX Team Exclusive pour 30 euros, pour 5 de plus je vous l'envoie... Il fait environ 45 pages (complet à ma connaissance, les deux exemplaires sont identiques), sous sa reliure plastique Yamaha, il a quelques taches de doigts gras dessus. A la fin se trouve le schéma électrique sur 6 pages comme sur la photo. Modèle 1XL bien sûr, en Français, avec un second schéma pour les modèles à contacteurs de béquille. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Lun 30 Déc 2013 - 6:58 | |
| Jérôme tu me le gardes s'il te plait, je te le prends. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Lun 30 Déc 2013 - 7:49 | |
| | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Lun 30 Déc 2013 - 8:05 | |
| Je t'envoie un mail sur l'adresse que tu m'as communiqué lors du dernier BOC. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
makikara
Nombre de messages : 184 Age : 32 Localisation : Blanzat 63 Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Lun 30 Déc 2013 - 17:35 | |
| Et merde ! Tu n'as pas du recevoir mon MP .. Je l'avais réservé ce matin une heure avant mais le message est resté dans boite d'envoi mais j'arrive toujours pas à l'envoyer bizarre | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Lun 30 Déc 2013 - 21:02 | |
| Non en effet... En plus je ne regarde pas souvent la boîte à messages (quand je viens sur cette page, mon navigateur est déconnecté, je me connecte au moment de poster, et donc je ne vois pas les messages avant). Désolé, mais je pense quand même que c'est une bonne chose que Bertrand profite de cette affaire, il passe beaucoup de temps perso pour le SRX Team! J'espère que tu es d'accord avec moi.
Edit: ah ben tiens, il y avait même le coyote sur le coup... Bertrand, tu as eu du nez de répondre sur le forum!
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Lun 30 Déc 2013 - 23:26 | |
| Quand tu mets une photo, il faut que tu copies le code appelé "Miniature". Sinon ça mets des photos immenses sur ton post et ça devient illisible.... S'il te plait. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Mar 31 Déc 2013 - 8:14 | |
| - fiontus a écrit:
- Désolé, mais je pense quand même que c'est une bonne chose que Bertrand profite de cette affaire, il passe beaucoup de temps perso pour le SRX Team!
Merci de ce gentil mot Jérôme, je vais avoir la larme à l'œil , trop d'émotions pour finir l'année 2013, entre le manuel d'atelier, la joie de Jocelyne qui retrouve presque la moto de sa jeunesse, la 500 four qui roule à nouveau, je vais fondre en larmes _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Mar 31 Déc 2013 - 11:51 | |
| Et la joie de tous ceux qui profiteront de ton achat lorsque tu l'auras mis en téléchargement sous forme de PDF ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Mar 31 Déc 2013 - 12:01 | |
| - SRXweb a écrit:
- Et la joie de tous ceux qui profiteront de ton achat lorsque tu l'auras mis en téléchargement sous forme de PDF ...
2014 sera une année de repos pour moi (avec la restauration du RD, le bas moteur du SRX rouge, le restom pour le réservoir de la bleue) , je ne vais pas me taper 47 pages à numériser alors que la numérisation au format PDF existe déjà sur le site de notre sorcier Corse. http://www.srx-6.fr/modif/iso_album/manuel-depannage-srx.pdf _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Mar 31 Déc 2013 - 17:03 | |
| Oui, c'est celui-là même!
Ok pour la miniature, j'y veillerais la prochaine fois!
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX Mar 31 Déc 2013 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends manuel d'atelier SRX | |
| |
|
| |
| Vends manuel d'atelier SRX | |
|