| Week end en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Week end en Bretagne Jeu 3 Avr 2008 - 17:00 | |
| Bon,d'accord ce week end a été fait en voiture ,mais avec Réjane ,on a été visité Dinard et Saint Malo Dinard Saint Malo Réjane dans un rempart Moi Mon chauffeur,ben oui,j'ai prété ma voiture à Réjane,comme ça j'admirais le paysage On a passé un magnifique week end,et j'étais content car dimanche après midi,nous avons vu Jean-Pierre et Mady,on ne s'était pas vus depuis le mois de Septembre. C'est beau ce coin de France,n'hésitez pas à y aller _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Jeu 3 Avr 2008 - 20:39 | |
| Bertrand, si on te croise on ne te reconnaitra même pas. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Jeu 3 Avr 2008 - 22:23 | |
| Tu pourrais me récupérer un autographe de mimi Maty. en tant qu'ancienne du Big Bazard elle te doit bien ça, hein Michel Fugain ? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Ven 4 Avr 2008 - 4:27 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Ven 4 Avr 2008 - 4:28 | |
| - jacques2a a écrit:
- Bertrand, si on te croise on ne te reconnaitra même pas.
Mais si Jacques,tu me reconnaitras,j'ai pas changé tant que ça ,enfin je pense pas Jean Pierre,tu m'as bien reconnu à Saint Malo? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Ven 4 Avr 2008 - 10:58 | |
| Mon bébé d'amour ,je te remecie pour ce magnifique week end que tu m'as offert,je Tu m'as fait une belle surprise,je sais que tu m'en fais une autre pour dans deux semaines. Tu es vraiment un Jacques,si tu vois Bertrand cette année,je te rassure,il n'a pas changé,juste quelques kilos en moins,mais c'est lui avec 2 mains gauches Mon amour,fais gaffe,à présent je sais comment on conduit ta ,je risque de te la prendre souvent |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Lun 7 Avr 2008 - 19:03 | |
| Dans 2 semaines,tu prends la voiture,comme ça,je pourrais me reposer pendant le trajet Car tu conduiras pour aller en Auvergne,le lac Chambon t'attend _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Sam 12 Avr 2008 - 20:54 | |
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Sam 12 Avr 2008 - 22:09 | |
| Tu viens en Auvergne finalement, Bertrand ?
Si oui, ça me fera rudement plaisir de rencontrer Réjane. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Week end en Bretagne Dim 13 Avr 2008 - 8:39 | |
| - SRXweb a écrit:
- Tu viens en Auvergne finalement, Bertrand ?
Si oui, ça me fera rudement plaisir de rencontrer Réjane. Malheureusement,non. On se fait un week end en vitesse,on part de Tours samedi après midi et retour le dimanche dans l'après midi. On sera au lac Chambon pour la nuit du 19 au 20 Avril _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Week end en Bretagne | |
| |
|
| |
| Week end en Bretagne | |
|