| z'avez commandé quoi au père noël ? | |
|
+15Olivier fascagas Germain monogil jacques2a fiontus SRXweb phildo jean31 Le Bougnat Al28 Bouffi Bouftou al 1 Tof lapinours 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monogil
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : sud 78 Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Lun 23 Déc 2013 - 21:05 | |
| bsr pour moi, c'est de l'utile pour pouvoir continuer à sévir sur les forums CA gil | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Mer 25 Déc 2013 - 8:38 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jean31
Nombre de messages : 190 Age : 61 Localisation : Castanet Tolosan Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Mer 25 Déc 2013 - 16:51 | |
| j'voudrais bien mais j'arrive pas à mettre des photos sur ce forum. Joyeux noël a tous. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Mer 25 Déc 2013 - 16:54 | |
| Jean, envoie les photos à mon adresse mail et je les mettrais en ligne. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Mer 25 Déc 2013 - 17:02 | |
| bonjour les z'amis! bon et bien, c'est fait, le papa noël est passé! et m'a apporté plein de cadeaux, à croire que j'ai vraiment dû être sage cette année..
une scie sauteuse, des câbles de démarrage ( et oui, je roule en Fiat...on ne sait jamais...), un magnifique gilet et un Kdo trop trop top offert par ma chérie que vous pouvez voir ci-dessous :
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=409877CAM00011.jpg
C'est imprimé sur une plaque alu, on dirait vraiment une photo tellement la qualité est belle! ça va rendre trop bien dans ma chambre!!! ihih! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Mer 25 Déc 2013 - 17:47 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Jeu 26 Déc 2013 - 12:44 | |
| Le MMS de Jean Il ne nous reste plus qu'à attendre la prochaine auvergnate pour entendre sa nouvelle mélodie. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Jeu 26 Déc 2013 - 17:27 | |
| - Al28 a écrit:
- ,j'ai droit à quatre 2 roues motorisés ,pas un de plus ! j'ai eu beau lui expliquer que dans une semaine il y avait 7 jours ... elle à répondu : 4 motos ,1 tondeuse à gazon, 2 vélos le compte y est . fin de discussion !
Te laisse pas avoir: d'abord une tondeuse à gazon, ça a 4 roues!!! Et puis si cela la laisse de marbre, offre lui la tondeuse. Après ça, si elle ne craque pas!? Bonnes fètes!! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Jeu 26 Déc 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Jeu 26 Déc 2013 - 20:03 | |
| ah yes Yvan, trop bien! t'as des photos du montage? si on me cherche, je suis parti ! | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Jeu 26 Déc 2013 - 20:06 | |
| | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Jeu 26 Déc 2013 - 20:08 | |
| non rien de méchant, grosse entorse de la cheville droite en faisant du Basket! j'ai été déplâtré ce jour. cela m'a permis d'être plus à l'aise pour sortir le moteur de la SRX Suisse noire et de le mettre sur l'établi pour lui donner une nouvelle jeunesse | |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Ven 27 Déc 2013 - 20:46 | |
| Inutile de vous cacher que j'aurais préféré commander autre chose... Sans commentaires ! S'il vous plait, on ne rit pas ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Ven 27 Déc 2013 - 20:52 | |
| |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Ven 27 Déc 2013 - 20:55 | |
| Y a-t'il une réelle différence de qualité entre les Centauro et le Yamaha ? | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Sam 28 Déc 2013 - 6:10 | |
| L'emballage peut-être ... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Sam 28 Déc 2013 - 7:11 | |
| Nous partons ce week-end chercher le cadeau de Noël. Photos du cadeau peut être demain soir ou alors lundi matin _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Sam 28 Déc 2013 - 9:41 | |
| Salut Fascagas, tu peux y aller tranquille, j'ai refermé 4 monos avec ceux-là.
Par contre, un film (très fin) de pâte à joint recto/verso sur le joint d'embase est une bonne idée, avant je ne le faisais pas, et l'embase suintait assez rapidement. Depuis, ça va un peu mieux.
N'oublie pas de remonter le cache-culbus moteur sur l'établi, j'ai toujours fait comme ça et je n'ai jamais eu de fuite à cet endroit.
Enfin, si tu as une table élévatrice, tu peux remonter le volant et l'embrayage directement moteur dans le cadre, ça fait toujours ça de moins à manipuler (poids) pour remettre le bloc en place.
A l'opposé, c'est bien aussi de tout débloquer moteur dans le cadre, ça permet d'utiliser le frein arrière pour desserrer les gros écrous (surtout celui de l'embrayage si je me rappelle bien). | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Sam 28 Déc 2013 - 11:38 | |
| Merci pour vos conseils !
Je ne me fais pas trop de soucis en utilisant les Centauro... En fait, le seul doute que j'ai concerne la qualité des joints de queue de soupape ; je me demande si pour ceux là, il ne serait pas préférable d'utiliser de la pièce d'origine "Yamaha".
Il est vrai que la table élévatrice représente un avantage certain ; Je n'en regrette pas l'acquisition ! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Dim 29 Déc 2013 - 13:33 | |
| Moi, j'ai trouvé ça sous le sapin: Yapuka couper à la bonne longueur et visser les banjos Quelques temps auparavant, père Noël Bertrand m'avait envoyé un maitre cylindre de frein arrière. J'en ai profité pour refaire l'intérieur (du maitre cylindre, pas du père Noël) et repeindre l'extérieur: _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Dim 29 Déc 2013 - 14:21 | |
| C'est une vrai bonne idée, de la durit à couper à sa guise: bien moins chère que les longueurs toutes faites j'imagine? Il s'est approvisionné où, le Père Noël ...? GMP? | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Dim 29 Déc 2013 - 14:39 | |
| Une suze 650 svs à barbus de 99 et 26000kms,je me suis dit à 50 ans si t'as pas de multi cylindre,t'as raté ta vie! | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Dim 29 Déc 2013 - 14:51 | |
| - phildo a écrit:
- C'est une vrai bonne idée, de la durit à couper à sa guise: bien moins chère que les longueurs toutes faites j'imagine?
Il s'est approvisionné où, le Père Noël ...? GMP? 47 € TTC pour 2m de durit tressée, 4 banjos, la vis double pour le maitre cylindre et tous les joints chez Danielson Equipement à Magny-Cours (chez qui le père Noël a des remises). Il paraîtrait quand même que les banjos "vissés" ne sont pas homologués ... je connais une BM qui a fait plusieurs Bol Classic avec les mêmes... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
phildo
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Dim 29 Déc 2013 - 17:30 | |
| - olivier a écrit:
- Il paraîtrait quand même que les banjos "vissés" ne sont pas homologués ...
Cela ne m'étonnerait qu'à moitié! Tu ne vois pas sur le marché traditionnel (magasin de motos quoi!) ce genre de produit. Pour info, j'ai des freins hydrauliques "hope" sur un de mes VTT, dont les durits tressées se coupent et se sertissent avec des banjos à visser: je n'ai jamais eu de souci et j'en suis à la troisième paire de freins de cette marque. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? Dim 29 Déc 2013 - 21:07 | |
| - CC46 a écrit:
- Une suze 650 svs à barbus de 99
Oh vindiou , t'as acheté la Suz des ZZ top ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z'avez commandé quoi au père noël ? | |
| |
|
| |
| z'avez commandé quoi au père noël ? | |