| Mauvaise nouvelle, mais tout va bien | |
|
+4soyelcoyote SRXweb Bouffi Bouftou nic 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nic
Nombre de messages : 328 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien Lun 7 Oct 2013 - 7:57 | |
| Salutations belges à tous, ce week end mon père est partis en srx boire un verre chez un amis. Malheureusement sur le retour un gros con qui faisait la tournée des bar à pute lui a coupé la route en faisant un demi tour sans prévenir. Mon père s'est retrouvé éjecté sur le bloc compteur de la srx et l'arrière de la voiture. Résultat des courses : sternum cassés et quelques hématomes. L'automobiliste certainement pas très clean s'est barré. La police le recherche toujours, ils auront peut être quelques preuves avec les caméras de surveillance des bars. Le principal c'est que mon père soit toujours la!
Je ne sais pas encore dans quel état est la moto, d'après mon père il y a moyen de la remettre en route, mais bon je ne sais pas si il a pu la voir correctement après l'accident. Bref on verra.
A bientôt | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien Lun 7 Oct 2013 - 9:05 | |
| aaaargh dégoûté!!!! souhaite lui un très bon rétablissement de notre part, on pense très fort à lui! le principal, c'est qu'il aille bien malgré ses bobos..cela aurait pu être pire!
encore un automobiliste qui a pris la fuite... certaines choses sont pardonnables, mais la lâcheté ne l'est vraiment pas! laisser une personne sur le carreau et se casser, c'est inadmissible!
bon courage à vous
Rodolphe
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien Lun 7 Oct 2013 - 9:13 | |
| Ah merde le salop !
Fais un gros poutou à PapaMoss de ma part et qu'il se rétablisse bien. Sternum cassé ça doit bien lui tenir compagnie à chaque respiration. | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien Lun 7 Oct 2013 - 9:22 | |
| Que la force soit avec lui, lui aussi. Le sternum ça doit faire mal. C'est pas le moment d' aller sur le post " petite blague ". J'ai eu 7 fêlures des cotes en une seule fois, j' imagine bien son état. | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien Lun 7 Oct 2013 - 10:57 | |
| Bon rétablissement . _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien Lun 7 Oct 2013 - 13:31 | |
| Bon rétablissement _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Tous mes voeux ALAIN ... Lun 7 Oct 2013 - 18:45 | |
| Bonsoir m' sieur MOSSIAT . Tous mes voeux de prompt rétablissement et bon courage . DIETER 57 alias HARLEY DAVIDSON . Et salut à toi NICO . | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: bon rétablissement Lun 7 Oct 2013 - 20:26 | |
| Salut
Bon rétablissement à ton père.
Et à l année prochaine lors de une randonnée du clubs ou autour d'une bière en Belgique
Thierry Le frère de Harley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise nouvelle, mais tout va bien | |
| |
|
| |
| Mauvaise nouvelle, mais tout va bien | |
|