| appel aux saumurois et tourangeaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: appel aux saumurois et tourangeaux Jeu 8 Aoû 2013 - 19:10 | |
| Nous sommes à Chaumont sur Loire pas loin d'Amboise. On pourrait se retrouver qq part samedi ou dimanche pour une petite balade assortie d' un resto ou d' un picnic dans un coin sympa. Vous qui connaissez les routes du coin, vous pourriez nous trouver des virages? @+
_________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Jeu 8 Aoû 2013 - 19:19 | |
| Vu avec Bertrand, on pourrait se retrouver pour rouler dimanche. Rodolphe ne pourra pas malheureusement se joindre à nous... Alain, si tu lis ce post... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Ven 9 Aoû 2013 - 5:00 | |
| Profitez bien des petits coins à côté de chez nous aujourd'hui. Je te laisse mon adresse pour demain soir. 9, rue des serraults Azay sur Cher. Rentre rue des serraults sans "s" dans le GPS, car autrement, il t'emménera dans l'allée des serraults (expérience vécue par Jacques 2a, c'est une impasse).
Il y a un truc sympa à faire que vous pouvez faire samedi qui emmène dans la vallée de l'indre, tout dépend où vous êtes. Amboise / Saint Règle / Souvigny en touraine /Chenonceaux / Francueil / Luzillé / Epeigné sous bois / Château de Monpoupon (la photo en mp) / Le liège / Orbigny / Beaumont village / Montrésor (à visiter) / Chemillé sur indrois / Genillé / Saint Quentin sur indrois / Chédigny (village fleuri)/ Azay sur indre / Reignac sur indre / Courçay / Cormery / Truyes / Azay sur Cher. Environ 140 kms, mais en enlevant d'Amboise à Chenonceaux / Francueil, lundi par d'autres villages qu'on a fait que je ne t'ai pas mis, il y avait une centaine de bornes
Je vais téléphoner à un resto bien sympa pour dimanche midi. Philippe, tu vois du quel je parle, il est limite 37 / 49. Des virages bien sympa, on a en quelques uns.
Comme dit Philippe, Alain, si tu nous lis, appelle moi.Tu nous rejoins à la maison dimanche matin. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Dim 11 Aoû 2013 - 20:08 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Lun 12 Aoû 2013 - 6:04 | |
| Trois photos Devant le château de la belle au bois dormant Les filles du SRX team Paule Jocelyne _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Mer 14 Aoû 2013 - 11:34 | |
| Bilan de la sortie au niveau consommation d'essence.
248 kilomètres avec la bleue, 4,6 litres au 100 kms. 251 kilomètres avec la rouge, 3,8 litres au 100 kms.
Les 3 kilomètres de différence correspondent à l'aller retour au belvédère du confluent de la vienne et de la loire.
Il y a une chose que je ne comprends pas, les kilomètres correspondent entre les deus SRX et pourtant la monte des pneus à l'avant est différente, en 100 / 80 / 18 pour la rouge et 90 / 90 / 18 pour la bleue.
Je n'ai pas regardé pour le pignon de sortie de boite sur la bleue, mais je pense que je suis comme sur la rouge en 14.
La consommation, un peu plus élevée de la bleue doit correspondre du fait que Jocelyne devait rouler la plupart du temps en troisième voire la quatrième, la cinquième n'a servi que pour le retour sur la levée de la loire et la portion d'autoroute que nous avons pris. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Mer 14 Aoû 2013 - 12:23 | |
| C'est qu'en fait ils ont le même diamètre, à un caramel près. le 1er nombre donne la largeur du pneu en mm, le 2eme sa hauteur en % de la largeur et pas en mm. Ce qui donne 80% de 100=80mm et 90% de 90=81mm. A l' usure des pneus près, on peut estimer qu'ils ont la même hauteur donc le même diamètre. Cqfd _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Olivier
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Mer 14 Aoû 2013 - 12:29 | |
| PS : de nouveau un pb de frein arrière bloqué sur la rouge, donc je pense que le souci vient du maître cylindre et pas de l' étrier... _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Mer 14 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Je t'ai laissé un message sur ton tél. 3 maitre cylindres d'avance. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Mer 14 Aoû 2013 - 15:07 | |
| - Olivier a écrit:
- PS : de nouveau un pb de frein arrière bloqué sur la rouge, donc je pense que le souci vient du maître cylindre et pas de l' étrier...
Ouvres la vis de purge. Si cela débloque la situation, c'est que le liquide reste sous pression => maitre cylindre. Si cela ne change rien => etrier vraisemblablement Pkoi vraisemblablement prend un seul s !?! Moi et la langue francaise, on sera jamais completement copain | |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux Mer 14 Aoû 2013 - 20:46 | |
| Oui, Alain a connu ce souci dans les Alpes... J'ai eu droit à la réfection du maître-cylindre de mes deux machines: 48 € le kit de réparation: bobo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appel aux saumurois et tourangeaux | |
| |
|
| |
| appel aux saumurois et tourangeaux | |
|