Bon, pour la présentation :
l'age, il est à coté sur la fiche et interdit d'en parler !
grand père depuis une semaine.
j'ai commencé sur les deux roues motorisés sur ça
4 temps, bridé à 45 km/h par l'avance (pas moyen de modifier...)
puis Kawa 100 de route modifié enduro
déjà sérieusement retravaillé, distributeur rotatif, piston, plus de 12l/100km et jamais un serrage (j'ai toujours pas compris pourquoi)
ensuite une grande histoire avec une TY 125 type 541 (les premières en france)
de 1976 à 1982 elle a survécu à tout, kit 175 Yam, kit 236 Rayer, Trial, enduro, et même quelques montées en cote (pour le club local et en grattant dans tous les virages pour raccourcir le trajet)
ensuite le pullman du trial : Fantic 240 pro
lors de mon premier poste (à Lille) rencontre, en 1986, avec miss SRX dans moto journal, puis un essai par Yam et me voila propriétaire de 1XL001970, bleue (les meilleures)
elle a aujourd'hui 26000km et eu des périodes de garage et de reprise d'activité
viendrons ensuite une XJR 1200, bonne moto à deux, mais trop grosse pour la ville, la seule que j'ai revendue car elle prenait trop de place dans le garage (selon Madame)
puis la SRX'stite a frappé par deux "épave" mise en vente sur l'ile
devenue SRX-R
ensuite
qui doit devenir SRX-KR
et j'oublie des trials, des enduros, en prêt par un copain qui faisait le championnat de France (pour suivre discrètement avec la moto aux couleurs officielles au cas où....)
un peu de piste à Karland avecune Suzuki Gt750 , préparée piste, elle a tenue deux mois ... et il valait mieux sortir de la trajectoire avec une Swm enduro qu'avec un engin caréné.