| STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . | |
|
+7Olivier al 1 thierry SRXweb jacques2a lapinours dieter 57 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 22 Fév 2013 - 22:37 | |
| Bonsoir , 1 fois ! Qui aurait la "filière " pour obtenir à bon prix , voire à vil prix , les 3 adhésifs du capotage de selle , en gris bien sûr et le plus prôche de l' origine ( police et dimensions ) ? Toute proposition honnête sera la bienvenue . Cordialement . DIETER 57. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 22 Fév 2013 - 23:10 | |
| Je peux t'avoir ça. Laisse moi ton adresse mail _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Dim 24 Fév 2013 - 10:34 | |
| http://www.reproductiondecals.com _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Dim 24 Fév 2013 - 10:46 | |
| Et le made in france, tu ne connais pas Jacques ? Autant faire travailler un artisan français Je dis ça, suite à l'hivernale moto journal qui a rendu un hommage cette année à la fabrication française _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Dim 24 Fév 2013 - 22:41 | |
| Ben faut donner l'adresse en direct alors. On a tous besoin d'adhésif à un moment ou un autre. En plus un membre du club a ça comme métier. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 5:05 | |
| Oh les gars, réveillez vous !!!!! Vous savez très bien qui peut nous faire les adhésifs, il s'agit de Bruno. On en parlera avec lui lors de l'AG, le club investira sûrement dans les logos supersingle et yamaha,- _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 8:03 | |
| - jacques2a a écrit:
- http://www.reproductiondecals.com
Mes autoc' viennent de là aussi. Je confirme, bonne adresse, la qualité est au rdv et la couleur parfaite. M'enfin si qq1 du fofo fait le même boulo... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 13:07 | |
| C'est où sur reprodecals, je ne trouve pas ?
Je suis sur mon vieux pc qui rame, alors si une âme charitable pouvait me donner le lien direct, ce serait sympa _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 13:12 | |
| - lapinours a écrit:
- C'est où sur reprodecals, je ne trouve pas ?
Je suis sur mon vieux pc qui rame, alors si une âme charitable pouvait me donner le lien direct, ce serait sympa Les liens( directs ) ne marchent pas sur ce genre site; Mais je peux t'expliquer depuis la page d’accueil: - Sur la gauche click "DECALS"
- au centre, click sur "Yamaha Decals"
- Dans la deuxieme colonne en partant de la gauche "Street & Off Road" dans la rubrique "Misc. Street",
click sur 1986 SRX600
En espérant que ça t'aide.... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 13:50 | |
| Merci Thierry Oh, il va falloir que je change de lunettes, je n'avais pas vu SRX 600 _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 16:23 | |
| On avait bien demandé de te changer le cerveau lors de l'Auvergnate mais ........ | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 16:32 | |
| - SRXweb a écrit:
- On avait bien demandé de te changer le cerveau lors de l'Auvergnate mais ........
ça faisait longtemps qu'on n'avait pas parlé de mon cerveau, il fonctione bien une fois sur quatre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 25 Fév 2013 - 18:17 | |
| - lapinours a écrit:
- SRXweb a écrit:
- On avait bien demandé de te changer le cerveau lors de l'Auvergnate mais ........
mon cerveau, il fonctione bien une fois sur quatre une explosion tous les quatres temps..... al1& tchi poum tchi poum poum,poum,poum | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Mar 26 Fév 2013 - 8:42 | |
| - thierry a écrit:
Les liens( directs ) ne marchent pas sur ce genre site; Mais je peux t'expliquer depuis la page d’accueil:
- Sur la gauche click "DECALS"
- au centre, click sur "Yamaha Decals"
- Dans la deuxieme colonne en partant de la gauche "Street & Off Road" dans la rubrique "Misc. Street",
click sur 1986 SRX600
En espérant que ça t'aide.... Et sur cette page,la grise en photo, c'est celle de bibi _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Mar 26 Fév 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 29 Mar 2013 - 9:49 | |
| - SRXweb a écrit:
- Ben faut donner l'adresse en direct alors. On a tous besoin d'adhésif à un moment ou un autre. En plus un membre du club a ça comme métier.
L'artisan français m'a envoyé les stickers supersingle, yamaha et SRX-6 Je vous les mets en photo Le rendu n'est pas terrible, vu qu'ils ont le film de protection. Bruno avait les dimensions exactes pour supersingle et SRX-6, mais pas pour yamaha, une photo avec les dimensions exactes de yamaha et c'est nickel, j'ai vérifié sur un de mes SRX. Didier, je te les envoie par la poste. As tu besoin des stickers SRX-6 ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 29 Mar 2013 - 14:08 | |
| Mon Lapin, si tu fait l’intermédiaire ( et sans pourcentage !) :
serait il possible d'avoir un jeu avec deux SRX-6R
c'est à dire : les SRX-6 gris-métal normaux suivis d'un R même graphisme que SRX en rouge.
Bonne sortie à tous.......................................
_________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 29 Mar 2013 - 14:13 | |
| Jacques, ce n'est pas pressé j'espère ton SRX-6 R. Je vais demander à Bruno qu'il te fasse la livraison pour l'auvergne.
Et je ne prendrais pas de pourcentage, tu règleras directement Bruno. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 29 Mar 2013 - 21:49 | |
| _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 29 Mar 2013 - 22:04 | |
| La prochaine surement. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Ven 29 Mar 2013 - 22:08 | |
| Mon R rouge je me le suis fait avec du Vénillia et un scalpel ou un bon cutter de modélisme. Il suffit d'imprimer en miroir sur la face papier de l'adhésif et de découper avec le scalpel. | |
|
| |
jacques2a
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 8 Avr 2013 - 17:04 | |
| J'ai reçu les stickers de Bruno : PARFAIT. Merci BRUNO.
Il faudrait envisager une industrialisation...................
J'ai rien dit. _________________ SRX Bleue 1ère main de 1986, et plusieurs autres....
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 8 Avr 2013 - 17:11 | |
| - jacques2a a écrit:
- J'ai reçu les stickers de Bruno : PARFAIT.
Merci BRUNO.
Il faudrait envisager une industrialisation...................
J'ai rien dit. J'ai le devis pour l'industrialisation, il faut que je le donne au bureau éxécutif et on le présente à l'AG lors de l'auvergne. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Lun 8 Avr 2013 - 17:27 | |
| Des stikers pour une grise: je prends. A bientôt | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . Mar 9 Avr 2013 - 23:56 | |
| - Germain a écrit:
- Des stikers pour une grise: je prends.
Pfffff ! c'est même pas une contrepèterie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . | |
| |
|
| |
| STICKERS , MOTIFS , ADHESIFS . | |
|