le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
recherche kick srx  - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78220 messages dans 5599 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
recherche kick srx  - Page 2 Poll_leftrecherche kick srx  - Page 2 Poll_centerrecherche kick srx  - Page 2 Poll_right 
SRXweb
recherche kick srx  - Page 2 Poll_leftrecherche kick srx  - Page 2 Poll_centerrecherche kick srx  - Page 2 Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
recherche kick srx  - Page 2 Poll_left94%recherche kick srx  - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
recherche kick srx  - Page 2 Poll_left6%recherche kick srx  - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

recherche kick srx

+9
Fermin
Le Bougnat
SRXweb
Al28
Tof
lapinours
al 1
Olivier
fanch29srx
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Germain

Germain

MessageSujet: Re: recherche kick srx    recherche kick srx  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 10:21

lapinours a écrit:
Qui veut un kick ?

http://www.ebay.de/itm/YAMAHA-SRX-600-1XL-M-1-Stuck-KICKSTARTERKURBEL-in-gutem-Zustand-/281100800369?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item4172e9d171

Je ne l'achète pas, j'en ai trois d'avance.

C'est le genre de pièce qui pourait être acheté par le club, non?

A discuter à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh

MessageSujet: Re: recherche kick srx    recherche kick srx  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 17:40

Le kick Yamaha srx 600, hyper dur à trouver, surtout sans fêlure en plus, je viens de faire un essai de montage, mais étant en ce moment blessé au genou, pas d'essai de démarrage mais visiblement c'est bon
Le truc, acheter un kick de Honda xbr 500 ou GB 500 (GB hein, pas CB, Gb 500 Clubman ou TT c'est pareil, une GB400 TT c'est tout pareil idem aussi ;-), le kick est chromé, preque la même courbure, surtout le même diamètre et même cannelures.
Il semble bien costaud, le hic, il faut une vis pour le serrer, j'ai meulé une vis  en son centre pour le passage sur l'arbre cannelé , sinon elle ne passe pas (certain vont peut-être hurler, mais entre ça et plus de kick du  tout,  juste un petit coup de meuleuse à l'endroit ou passe la vis, une petite entaille arrondie de 2 mm de profondeur suffira au passage de la vis, sans remettre la solidité de l'axe cannelé de manœuvre en question), au passage faut jamais serrer cette vis comme un âne , un coup à faire une fêlure a son opposé), vous serrez bien avec une goutte de frein filet sur la vis, une goutte de frein filet sur la grosse vis d'appui (celle qui rentre dans le kick sur srx) , j'ai manœuvré deux fois, ça le fait ;-), les photos sont jointes
Ca fait bien plus chouette qu'un kick de xt 600

recherche kick srx  - Page 2 Img_2150

recherche kick srx  - Page 2 Img_2148

recherche kick srx  - Page 2 Img_2149
SRXTG

SRXTG

MessageSujet: Re: recherche kick srx    recherche kick srx  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 17:54

Salut et bravo pour l'info mais... car il y a un mais !
Tu as contrôlé que le kick en mouvement vient bien en butée contre la butée de kick et qu'en passant il vient pas taper et arracher (voire le percer ...) un peu de matière du carter d'embrayage ?
Moi je dis ça je dis rien .....

recherche kick srx  - Page 2 Acaptu13

fiontus aime ce message

R100Breizh

MessageSujet: Re: recherche kick srx    recherche kick srx  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juil 2024 - 18:38

La photo est pour montrer de près le bas du kick, je l'ai monté complétement ensuite avec le gros écrou complètement vissé et la vis meulé pour être vissée à fond également, le kick m'a coûté 60 euros sur ebay, venu d'Allemagne. Le kick est plus déporté lorsqu'on l'ouvre que celui d'un srx, par sur de moi pour la butée de kick, ceci dit j'ai déjà vu 3 srx sans butée de kick, avec leur proprio qui démarrent comme ça...Je suis tombé en bricolant sur l'angle d'un parpaing, je me suis fait bien mal, j'ai le genou bien en vrac, je boite bien, mais visiblement la manœuvre complète à la main du kick s'est bien déroulé, moi je pense que ça va le faire. Lorsque j'irai mieux je ferai un essai de démarrage complet avec ce kick
l'Aslo

l'Aslo

MessageSujet: Re: recherche kick srx    recherche kick srx  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2024 - 8:28

je souffre pour toi...
Remets toi bien.

R100Breizh aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche kick srx    recherche kick srx  - Page 2 Icon_minitime

recherche kick srx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2