| sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel | |
|
+5dan fascagas phildo lapinours Bouffi Bouftou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Mar 27 Nov 2012 - 18:52 | |
| salut les z'amis!
alors oui j'ai bien reçu l'anglaise et non pas eu le temps de passer Lapin! vous allez rire, après les soucis de régulateur sur le srx, v'là le street triple qui s'y met! mais rien d'affolant, Triumph a fait un rappel pour changer le régul d'origine suite à un défaut et le mien m'a lâché ce week end alors que j'ai roulé avec dès vendredi! le nouveau arrive cette semaine, donc montage et roule ma poule!
vendeur extra, super sympa et la moto est dans un état magnifique! vraiment hâte de vous la montrer!
sinon, le srx tourne du feu de dieu, j'adore trop cette bécane! je prends mon pied à chaque fois que je la prends, et ce week end encore 120 km effectué de pur bonheur! ah que je l'aime cette petite! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Mar 27 Nov 2012 - 19:32 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Mar 27 Nov 2012 - 20:11 | |
| Je précise que le vert pomme de cette machine n'a rien à voir avec celui des Kawa: il est plus clair et verni, vraiment très classe... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Mar 27 Nov 2012 - 20:26 | |
| - phildo a écrit:
- Je précise que le vert pomme de cette machine n'a rien à voir avec celui des Kawa: il est plus clair et verni, vraiment très classe...
vert klass kôa ! | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Lun 3 Déc 2012 - 18:13 | |
| bonsoir tout le monde! alors après m'être torturé l'esprit pendant des jours, je décide de ne plus vendre mon transalp! je garde donc celui ci, ainsi que mon nouveau jouet le street triple et bien entendu.. mon Srx!!! j'ai trop peur de regretter mon fidèle destrier, son confort, sa protection et sa capacité à m'emmener loin, très loin et sans broncher, chargé ou non! bon je ne veux pas concurrencer la collection de Bruno non plus, 3 me suffiront amplement... pour le moment! | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Lun 3 Déc 2012 - 19:46 | |
| hé hé hé , trois , c'est bien..... | |
|
| |
Bouffi Bouftou
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Lun 3 Déc 2012 - 19:58 | |
| c'est pas mal en effet, et ça permet de diversifier les âges en plus | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel Lun 3 Déc 2012 - 20:04 | |
| Il t'en manque une. Tu as le mono, le bi, le triple, le 4 cylindres, c'est pour quand ? il y a une diversion que je connais à vendre _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel | |
| |
|
| |
| sujet fermé : je vends mon 700 Transalp Travel | |
|