| Echange pot d'echappement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thomas laurent
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 16:26 | |
| Namasté
Voilà j'ai acheté très recemment une srx6 avec un pot d'echappement en bon etat...qui fait un super bruit...qui libère sans doute quelques puissances supplémentaires...mais , mais qui ne me plait pas trop ! On ne discutera pas ici des preférences esthétique...mais moi mon truc c'est le petit discret d'origine. Alors si l'un de vous se sent partant pour un échange...qu'à cela ne tienne ! Je me deplacerai pour la manip.
Hasta pronto
le saddou-masou du 94 | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 18:42 | |
| J'ai déplacé ton post dans la bonne rubrique, tu l'avais mis dans galerie et présentation. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:06 | |
| Si c'est du pot à Valérie dont tu parles... J'aime assez Alors PRESENT !
J'en ai un d'origine que je veux bien échanger... mais c'est loin de la banlieue parisienne.
| |
|
| |
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:19 | |
| Et il ressemble à quoi le pot à Valérie...? Ce doit-être pour ta belle rouge, n'est-il pas...? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:24 | |
| C'est un tromblon, un peu comme celui à Jean-Pierre.
Dominique, tu le connais le pot pour avoir vu son SRX à Val, j'aime bien son style.
Je ne sais pas, si j'ai une photo du SRX à Val, il faudrait que je regarde. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
fascagas
Nombre de messages : 973 Age : 61 Localisation : Brive la Gaillarde Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:32 | |
| - phildo a écrit:
Ce doit-être pour ta belle rouge, n'est-il pas...? Sûr, Il est ! | |
|
| |
thomas laurent
Nombre de messages : 39 Age : 54 Localisation : le perreux sur marne Date d'inscription : 08/09/2012
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:33 | |
| J'esserai demain de prendre une photo de ce pot avec le numerique de fifille et peut etre que par miracle j'arriverai à ce que la photo arrive jusqu'au forum...
| |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:35 | |
| - lapinours a écrit:
- C'est un tromblon, un peu comme celui à Jean-Pierre.
Dominique, tu le connais le pot pour avoir vu son SRX à Val, j'aime bien son style.
Je ne sais pas, si j'ai une photo du SRX à Val, il faudrait que je regarde. Oui, j'ai des Photos... Avec Valérie dessus (la SRX bien sûr...)
Quel souffle ! | |
|
| |
fascagas
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:39 | |
| - thomas laurent a écrit:
- J'esserai demain de prendre une photo de ce pot avec le numerique de fifille et peut etre que par miracle j'arriverai à ce que la photo arrive jusqu'au forum...
Est-ce bien celui ci ? Avec en prime Valérie. Souvenir de l'Auvergnate 2009. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Dim 9 Sep 2012 - 19:46 | |
| Oui Dom, c'est bien celui là, Val ne l'avait pas changé avant la vente de son SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
thomas laurent
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement Mer 12 Sep 2012 - 18:48 | |
| bonjour à tous,
oui le pot d'echappement de la srx 6 de Valerie a été fait par la société RS dans la Drome...et c'est bien celui que l'on voit sur la photo ou Val se trouve chevauchant la belle bleu...il semblerai que le pot n'est pas plus de 8000kms mlgrés quelques égratinures sur le silencieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange pot d'echappement | |
| |
|
| |
| Echange pot d'echappement | |
|