| Echange suite à dé-caferacerisation... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oguer
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : FALAISE NORMANDIE Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: Echange suite à dé-caferacerisation... Jeu 27 Jan 2011 - 10:15 | |
| Bonjour,
J’échangerai suite à l'achat d'un srx de 90 des commandes reculées état neuf raask complètes contre celles d'origine (complètes également avec sélecteur et pédales de frein ar, ainsi qu'une selle monoplace en bon état (bleue) ricambi weiss (je pense) mais à repeindre de toute façon, contre une selle d'origine.
Bref un kit complet à échanger contre l'origine, car je suis très grand et ne rentre pas sur le srx dans cette configuration...
Amicalement
| |
|
| |
oguer
Nombre de messages : 21 Age : 50 Localisation : FALAISE NORMANDIE Date d'inscription : 27/01/2011
| Sujet: suite Jeu 27 Jan 2011 - 10:17 | |
| J'oubliais, j'ai aussi une ligne (collecteur inox -avec sonde lambda?/ pot predator en état correct et fixation), faites moi une offre! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Jeu 27 Jan 2011 - 10:38 | |
| Bienvenue,
Peut étre qu'il va y avoir des acheteurs.
Une petite présentation s'il te plait dans la rubrique galerie et présentation. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
oguer
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Jeu 27 Jan 2011 - 10:40 | |
| oups désolé, je fait des photos de la bete et je passe par la case présentation!! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 5:42 | |
| - oguer a écrit:
- J'oubliais, j'ai aussi une ligne (collecteur inox -avec sonde lambda?/ pot predator en état correct et fixation), faites moi une offre!
A relire, tes messages, le prédator me dit quelque chose, un SRX bleu avec des commandes reculées, une selle ricambi weiss, habitant en Normandie, on ne connait pas le département. Je tente le coup, n'aurais tu pas acheté le SRX de Patrick dans le Calvados ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
oguer
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 7:14 | |
| et c'est le petit lapinours qui gagne la bouteille de pommeau!!
Effectivement, c'est celui de Patrick, et nous sommes voisins. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 7:26 | |
| Je vous préviens les copains. Je suis de retour _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 7:36 | |
| - oguer a écrit:
- j'ai aussi une ligne (collecteur inox -avec sonde lambda?/ pot predator en état correct et fixation)
Bon, je vous mets le predator en photo ainsi que le SRX Toute une histoire, ce SRX, il était en Bretagne, acheté par Rico qui l'avait caférisé, je crois mème que je lui avais vendu des pièces (un compte tours entre autres), Rico était venu nous rendre visite en normandie en 2007, il ne faisait pas du tout de bruit avec le predator Ensuite, le SRX a été vendu à Patrick, dont je laisse le lien de sa présentation. https://srxteam.forums-actifs.net/t1766-bah-alors-on-attends-pas-patrick _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
oguer
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 9:09 | |
| Trop fort ce lapinours, c'est bien cela, mais comme je suis très grand (1.95), je doit passer par la case remise en origine, et puis j'aime bien les moto d'origine. Donc je pense "remodeler" la selle pour reculer l'assise au max et faire une sorte de tape cul inclus qui recouvre partiellement l'habillage arrière. Merci encore à Patrick pour sa grande honnêteté et sa passion des belles choses (le srx est d'ailleurs à sa disposition quand il veut, je lui kickerai cependant | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 12:39 | |
| Je croyais que le predator ça ressemblait plutôt à ça : _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... Ven 28 Jan 2011 - 20:44 | |
| Salut, moi je sui s interressé par tes commandes reculées éventuellement pour mon XS ! Donc demain je fais le tri dans les cartons, il se peut bien que j'aie ce qu'il te faut, et je te donne le résultat des fouilles par MP A+ Gim | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange suite à dé-caferacerisation... | |
| |
|
| |
| Echange suite à dé-caferacerisation... | |
|