| catalogue pieces détachées electronique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 13:44 | |
| bonjour à tous vous le savez surement déja mais je n'ai pas vu de post la dessus
si vous tapez sur google catalogue pieces détachées yamaha , et bien vous avez le catalogue en ligne avec les références et tout et tout
bon pas de prix mais c'est une bonne base
appel de mono en jaune
jopo | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 15:39 | |
| Beaucoup d'entre nous, possédent la part list.
Elles sont sur le site à jacques 2A. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:33 | |
| Mais non Lapinours, Jopo parle de ça : http://www.pieces-yam.com/
Le site lancé par Eric de Seynes pour les Classics | |
|
| |
jopo
Nombre de messages : 64 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 03/07/2012
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 16:35 | |
| à ok ! bon c'est comme dire bonjour c'est mieux deux fois que pas !
c'est bien de cela dont je parle srx web
à+ amicalement jopo | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 17:36 | |
| Merci Raph et Jean-Philippe.
Je me suis inscrit sur le site, plus un autre de yamaha où je suis inscrit
Yamaha community. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 18:48 | |
| - jopo a écrit:
- à ok !
bon c'est comme dire bonjour c'est mieux deux fois que pas ! jopo Ben non mais Lapinours a parfois la comprenette difficile ... Rapport à un petit pont de bois ... mais on t'expliquera plus tard. Et puis un dessin vaut mieux qu'un lien, c'est bien connu | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 19:04 | |
| - SRXweb a écrit:
Ben non mais Lapinours a parfois la comprenette difficile ... Rapport à un petit pont de bois ... mais on t'expliquera plus tard.
Et puis un dessin vaut mieux qu'un lien, c'est bien connu Raph, merci de rappeler des mauvais souvenirs Je te fais un gros bisou _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! Sam 4 Aoû 2012 - 20:45 | |
| Moi aussi mon Lapinours.
Lundi je vous mettrais des photos des journées Coyote Racing Team ... si vous êtes sages ... et si elles ne sont pas trop pourries à cause de la pluie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: catalogue pieces détachées electronique ! | |
| |
|
| |
| catalogue pieces détachées electronique ! | |
|