falcofranck
| Sujet: joints caoutchouc des caches latéraux Mar 07 Fév 2012, 18:18 | |
| Bonjour, en démontant mes caches latéraux, j'ai constaté que les joints qui se trouvent derrière tombaient en ruine. Renseignement pris chez Yamaha, ces joints ne sont disponibles qu'au japon à un prix particulièrement élevé. J'ai donc deux questions : 1/ A quoi servent ils et sont ils indispensables ? (je précise que je les ai retirés pour le moment)? 2/ Y a t il moyen soit de s'en procurer à un prix raisonnable, soit en retailler ? merci de vos réponses. Cordialement. | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5445 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: joints caoutchouc des caches latéraux Ven 09 Mar 2012, 00:10 | |
| Ben je vois qu'un truc : une chambre à air de camion. C'est assez épais je pense | |
|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: joints caoutchouc des caches latéraux Sam 10 Mar 2012, 01:22 | |
| Pas indispensables. Mais il existe des marchands de caoutchouc, sous beaucoup de formes, dont des feuilles de 2 mm qui conviennent très bien pour refaire ces joints, plus épais qu'une chambre à air. ça s'achète à la longueur, comme le tissu. Comme le rouleau fait plus d'un mètre de largeur, on en achète vite trop, mais cela doit pouvoir servir pour d'autres choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joints caoutchouc des caches latéraux | |
| |
|