| décidément Michel est un garçon de gout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| |
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 10:19 | |
| WHHAAA , chat peau l'artiste...fallait oser et ça doit pousser velu ! C'est le modèle 28 ou 34 CV ??? le 650 ou le sept et demi ??? a-t-il aussi caférisé le panier ? non , sans dec , joli boulot !! c'est un P.S .J.P. : quand tu envoies la tofs , utililse les miniatures.... c'est plus aisé pour la lecture.... | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 10:35 | |
| Très belles machines, matos de pro et même chauffage pour les motos ! Decidement, je ne joue pas dans la même court. Mais j'espere qu'on aura la chance de le rencontrer sur les prochaines sorties, il doit être de bon conseil. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 11:47 | |
| Jolies photos,mais tu merdes un peu Jean-Pierre ,il faut déplacer le curseur pour tout voir ,je vais te donner des cours pour insérer des photos Tu m'as donné des cours pour les plans drague,alors il faut que je te rende la pareille _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 12:09 | |
| je promet de cliquer sur les minature , mais j'avais cliqué sur la mise en page pour le forum et il en voulait alors après j'ai merdé , je ne me souvenais plus , pas assez souvent sur le rhum en ce moment | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 12:17 | |
| Quoi,tu es tombé dans une bouteille de rhum? Je comprends mieux à présent pourquoi ça à merdouillé _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 12:59 | |
| - jean pierre a écrit:
- je promet de cliquer sur les minature , mais j'avais cliqué sur la mise en page pour le forum et il en voulait alors après j'ai merdé , je ne me souvenais plus , pas assez souvent sur le rhum en ce moment
Bon j'ai un peu corrigé en mettant les 2 tofs l'une au dessus de l'autre, comme au moins on défile moins | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout Jeu 13 Mar 2008 - 16:25 | |
| marrant ! , j'ai vu un r 80 gs cet aprèm et je pensais la même chose...bonne base pour une vasectomie en règle....( caférisation )
j'aime bien la mystic de chez béhème mais beaucoup moins son prix !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décidément Michel est un garçon de gout | |
| |
|
| |
| décidément Michel est un garçon de gout | |
|