| Hivernale MJ | |
|
+6Le Bougnat jacques2a dan phildo lapinours SRXweb 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 21 Fév 2012 - 12:55 | |
| - Citation :
- Ma moto est givrée
Ben comme toi _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mer 22 Fév 2012 - 8:14 | |
| Dan, merci , je t'aime Comme, je suis sur fesse bouc, et j'ai le lien de motocoincoin, voilà ce que j'ai reçu. Sur le trajet Tours / Le Mans, c'est ma pomme qui a ouvert la route et sur Niort / Nantes, voila ce qui s'est passé. Message d'un membre fesse bouc Bonjour ! quelle coïncidence ! le 17/2 à NIORT, il y avait également un SRX bleu ciel, jantes à rayons, équipé Brembo à l'avant. Il a ouvert la route à partir de SALLERTAINES 85 jusqu'à ST BREVIN 44, avant le pont de NAZAIRE. Sur les RD et virolos à l'approche de son coin du 44, il enroulait. A ses basques, 2 des MJ BOY'S (LEVIVIER & MONTCHENU), ma pomme, Paulo et son R1+"cercueil" mono-roue!!!!. Bonne soirée. Ce SRX doit être soit des deux sèvres ou de la vendée, j'espère qu'on le verra un jour. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Jeu 23 Fév 2012 - 8:51 | |
| Bon, je sais qui roulait avec le SRX bleu clair. Ils ont pas du s'ennuyer les MJ boys avec l'ouvreur. Un SRX avec jantes à rayons, freins Brembo à l'avant, ça ne vous dit rien ? C'était Bruno, le petit cachottier, il ne nous a pas dit qu'il avait repeint son SRX vert, je l'ai eu au tél hier soir. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Jeu 23 Fév 2012 - 19:55 | |
| Ben voui, jantes à rayons et Brembo et qui ouvre la route ..... Bruno. C'est évident. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hivernale MJ Sam 25 Fév 2012 - 18:45 | |
| Merci à Eddy de fessebouc pour la nouvelle robe du SRX à Bruno Le troisième en partant de la droite C'est bien Bruno _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Sam 25 Fév 2012 - 21:49 | |
| - lapinours a écrit:
- Peut être qu'il seront avec nous lors de la prochaine auvergnate, avec les stickers, ils ont l'adresse du site et ils pourront prendre mon adresse mail et tél.
Je préfèrerai vraiment que ce soit Harald Ludwig qui vienne. C'est lui qui a écrit l'essai MJ en 1986. Enfin qu'il vienne en 2013 car en 2012 je ne ferai pas l'Auvergnate. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 7:17 | |
| Dans le prochain motojournal qui va paraitre jeudi, vous devriez voir cette photo Le SRX team a été représenté _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 11:53 | |
| Ayayayaïïe comme t'y est bô Môôôrice !!!!! Enfin une ( de + ) reconnaissance bien légitime pour le plus afficinados des membres de forum ! Bravo Bert | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 12:02 | |
| Demain, j'en mettrais une de Bruno. Il est déjà représenté, mais celle là est superbe _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 20:02 | |
| _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 23:02 | |
| - lapinours a écrit:
- Dans le prochain motojournal qui va paraitre jeudi, vous devriez voir cette photo
Putain j'espère pas ! On dirait que tu sors de prison et que tu vas bouffer le cul de tous les bikers du Chapter du Berry Oriental !! | |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mar 6 Mar 2012 - 23:04 | |
| Tu deviendrais pas un peu narcissique Lapinours ? | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mer 7 Mar 2012 - 6:52 | |
| Bruno lors de l'hivernale Et merci Michel pour le casque _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
SRXweb Admin
| Sujet: Re: Hivernale MJ Mer 7 Mar 2012 - 10:03 | |
| Pas de problème Lapinours, on sait tous que tu as eu un pet'aucasque C'est la route qui n'est pas plane ou les poteaux qui penchent sur la photo de Bruno. J'ai jamais vu Bruno rouler aussi lentement | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Jeu 8 Mar 2012 - 13:19 | |
| Ben alors Bertrand, elle est où ta photo dans MJ ??? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hivernale MJ Ven 9 Mar 2012 - 7:02 | |
| Je pense qu'elle y sera la semaine prochaine, dans le dernier numéro, ils se sont arrêtés à Rennes.
Pour ceux qui étaient au BOC, ils parlent de Maurice 70 ans, il était avec Bruno, ils parlent aussi de Bruno dans leur article. Bruno s'aligne au rallye de la sarthe prochainement, je n'ai plus la dâte en tête, mais pas avec le SRX, il le fait avec un FZ8. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Hivernale MJ Jeu 15 Mar 2012 - 13:01 | |
| Toujours pas la photo promise par Bertrand, mais * quelques lignes dans l'article (je cite) "Déjouant les pièges tendus par l'infâme Bertrand et sa SRX 6, qui tente l'après-midi même de créer un carambolage dans le peloton en roulant n'importe comment (...)". Bonjour l'image de marque du SRX Team !! * sa présence en contre-jour dans la photo en double page (à moins qu'il n'y ait eu un autre SRX?) _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: Hivernale MJ Jeu 15 Mar 2012 - 14:12 | |
| Oui, ben là, il va falloir qu'ils m'expliquent chez MJ. J'ai ouvert la route sur les routes de mon dépt, roulant en tête, je me trainais la bite à 80 / 90 km / heures. A un moment, c'est vrai, je me suis planté dans la Sarthe, on a fait demi tour, pour 60 bécanes, ce n'était pas évident. Désolé Et pour le SRX en contre jour, c'est bien moi, avec mon casque Kenny Roberts. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Michel34
| Sujet: Re: Hivernale MJ Jeu 15 Mar 2012 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hivernale MJ | |
| |
|
| |
| Hivernale MJ | |
|