| Système freinage avant complet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Système freinage avant complet Dim 11 Déc 2011 - 11:00 | |
| Suite mon montage gros freins de Diversion (voir mes posts : https://srxteam.forums-actifs.net/t2538-montage-des-gros-freins),j'ai tout le système d'origine à vendre : les deux étriers avec joints neufs (refaits l'année dernière avant Singles), les plaquettes sont bonnes. Maître cylindre d'origine assez décapé (tout noir d'origine), levier pas râpé, le répartiteur et les trois durits. Tout ça avec la boulonnerie et les joints d'étanchéité. C'est tout vendu ... !
Dernière édition par Jef le Jeu 22 Déc 2011 - 17:57, édité 1 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Système freinage avant complet Dim 11 Déc 2011 - 11:26 | |
| Allez, on va dire que ton système de freinage est vendu. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Système freinage avant complet Dim 11 Déc 2011 - 17:23 | |
| Allez, c'est pour toi Benoit les pièces ?? Si oui, tu me les prends quand u veux et me les payes aussi quand tu veux, il suffit de me dire que tu me les réserves ferme ! Mais t'as pas déjà tout ce qu'il faut sur ta meule ?? Où alors t'en remontes une autre en cachette !! Ouh, le vilain cachottier !! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Système freinage avant complet Dim 11 Déc 2011 - 17:30 | |
| Depuis quand, je m'appelle Benoit Encore, un nouveau surnom Va savoir avec moi, si je n'en remonte pas une en cachette, peut être. Je te contacte par mail pour le prix. Tu me réserves tout le système, sauf les rétros Merci. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Système freinage avant complet Dim 11 Déc 2011 - 17:44 | |
| Ben les mecs, mettez vos vrais prénoms derrière vos pseudos, ça sert à rien et moi je me mélange ... désolé, Lapinours ... ou je sais plus qui ! Moi c'est Jef parce que c'est Jef ! Bon, OK ... pièces de côté et on voit ça en MP ! | |
|
| |
ONLYAM
Nombre de messages : 28 Age : 70 Localisation : NANTES Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: Système freinage avant complet Mer 21 Déc 2011 - 23:49 | |
| Bonjour Jef, Tu peux me dire si les rétros sont encore dispo?? Je serais preneur. A +Alain ( je mets mon prénom pour que tu t'y retrouves | |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Système freinage avant complet Jeu 22 Déc 2011 - 18:03 | |
| Salut Alain (Merci pour le prénom ! ) Désolé pour les rétros mais je suspends leur vente pour l'instant. J'ai déjà remonté le gauche faute d'avoir trouvé mieux et je peux faire une tige pour le droit avec un pas normal. Je vais essayer cette bricole là pendant les fêtes, ça n’abîmera en rien les rétros ... J'ai aussi un rétro d'embout de guidon sur ma XS CR que je veux essayer de monter ... A suivre ... Je les remettrai en vente suivant la configuration que je vais adopter. A ce moment, je te le dirai, mais si tu dois en acheter, fais-le ! Allez et bonnes fêtes de fin d'année | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système freinage avant complet | |
| |
|
| |
| Système freinage avant complet | |
|