| Billet Alice Cooper Toulouse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Billet Alice Cooper Toulouse Jeu 3 Nov 2011 - 15:20 | |
| Discussion caduque ... Sujet résolu et date dépassée ...
Dernière édition par Jef le Sam 5 Nov 2011 - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Jeu 3 Nov 2011 - 17:00 | |
| - Jef a écrit:
- Rien à voir avec mes posts sur les pneus, bien sûr !
J'en ai fait une belle, j'ai acheté une place pour la tournée d'Alice Cooper et je me suis trompé !! Au lieu de Lyon, j'ai acheté, sans faire attention honte à moi, une place au Zenith de Toulouse pour samedi 20 heures.
Je viens juste d'aller chercher le billet et de m'en apercevoir, je me donnerai des claques.
Bon, si par notre réseau de potes, vous connaissez qqun d'intéressé, je laisse la place de 51 euros à 40 euros. C'est une place catégorie 2 libre debout (fosse). C"est encore jouable par la Poste en lettre prioritaire (J+1) si je poste demain (ou ce soir), réception samedi ! Si pas reçue, je rembourse, garanti !
Merci
Mes tél : 03 85 36 54 86 ou 06 09 46 90 62 Si tu sautes sur ta meule ce soir tu peux encore y arriver à temps _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Jef
Nombre de messages : 437 Age : 70 Localisation : Ain Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Jeu 3 Nov 2011 - 17:54 | |
| | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Jeu 3 Nov 2011 - 20:27 | |
| Pas bon pour moi je suis déjà pris. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Ven 4 Nov 2011 - 17:33 | |
| As tu demandé si tu pouvais faire un échange _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Ven 4 Nov 2011 - 18:46 | |
| C'est sympa les gars de vous soucier de moi, j'y suis sensible mais j'ai pu résoudre mon problème directement avec Carrefour Spectacles. Comme ils ont bien vu que j'avais fait une erreur de commande flagrante, j'ai pu cet apm faire annuler mon billet pour Toulouse et racheter un billet pour Lyon ! Même la nana des Spectacles de mon magasin Carrefour en revenait pas qu'on ait pu me faire cet arrangement ! Tant mieux pour moi ... Et ce post prend donc fin Ah oui, je voulais vous en parler et vous montrer qq photos, mais avec tout ça c'est passé au second plan ... J'ai rentré une meule encore plus fun (si c'est possible) que la SRX ?? Alors qui va trouver ce que c'est ?? Un indice : two strokes et ça fume chez Yamaha bien sûr... Bon, facile peut-être ?? Commentaires et photos très prochainement (Mais avec ce qui tombe comme flotte ici depuis deux jours, j'ai pas pu sortir l'engin pour les photos ... Demain, peut-être ................... @+ | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Sam 5 Nov 2011 - 9:33 | |
| 350 RDLC 4lo ? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Sam 5 Nov 2011 - 9:50 | |
| Non, celle là (RDLC 350) je l'ai justement dealée pour avoir l'autre ... Allez, indice : plus récent (que le RDLC 4L0 ) avec inscription sous le nom du modèle "Ultimate dual" ... ça y est ?? Trouvé ?? | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Sam 5 Nov 2011 - 10:08 | |
| 250 TDR, tu vas prendre les roues pour mettre sur le SRX ? Tu vieillis Jef, je crois que tu as déjà mis une photo dans un topic. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Jef
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse Sam 5 Nov 2011 - 17:58 | |
| Bôh, meuh non, j' l'ai acheté y'a à peine 3 semaines ! J'ai dû parler de TDR mais à un autre propos ou alors ... oui, c'est la retraite qui me ramollit la cervelle ! Je rouvre un fil de discussion dans le Troquet sur cette meule ... avec tofs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billet Alice Cooper Toulouse | |
| |
|
| |
| Billet Alice Cooper Toulouse | |
|