Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Je suis trop fort Jeu 15 Sep 2011 - 17:37
Cet après-midi j'ai testé l'application "Diablo Super Biker" en revenant de Vannes. On en avais parlé il n'y a pas longtemps sur le forum. Je viens donc de découvrir que mon compteur sous-estime largement ma vitesse. Et oui, parce qu'en vrai je prends 553,7 km/h (et encore, je n'ai pas fini mon rodage). Sans parler des angles de furieux de 89,3° (le 0 c'est quand la moto est droite).
La preuve ci_dessous :
Mais bon, à part ce petit bug c'est plutôt sympa comme appli. Cyclemeter m'a fait le même genre de délire avec une pointe à 80 km/h à vélo sur du chemin de halage.
Et comme je suis un grand gamin, je n'ai pas pu m’empêcher de me filmer avec la caméra avant de l'iphone. Elle est pile-poil bien placée pour filmer le casque. Le son est marrant, il doit être amplifié par le support.
Pour ceux qui se posent la question de comment manipuler un écran capacitif avec des gants, il suffit de broder le bout du gant avec un fil nylon recouvert d'argent. Ca se trouve sur la baie. Pour mes gants d'été c'est sans souci, j'hésite un peu plus pour mes gants d'hiver doublés gore-tex...
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Je suis trop fort Jeu 15 Sep 2011 - 18:17
553 km/h ??
tu roulais trop vite ou tu volais trop bas ???
et la prise d'angle , il te reste des oreilles ???
Ok pour le bug
al1& j'vais tester le diablo voir si je passe le mur du son.....
Tof
Nombre de messages : 660 Age : 63 Localisation : 21 - Talant Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Je suis trop fort Jeu 15 Sep 2011 - 20:23
le pôt il est "stock" ?
tof
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: Je suis trop fort Ven 16 Sep 2011 - 7:23
Ce n'est pas un stock, c'est un Yoshimura que j'ai fait venir du Japon. Mais crois-moi, en vrai il est plutôt discret. C'est pour ça que je pense que c'est le support (un boitier étanche) qui amplifie et déforme le bruit.