le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Je suis trop fort Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76939 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
SRXweb
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
fiontus
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
dan
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
al 1
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
Le Bougnat
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
phildo
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
l'Aslo
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
Bouffi Bouftou
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
jacques2a
Je suis trop fort Poll_leftJe suis trop fort Poll_centerJe suis trop fort Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Je suis trop fort Poll_left94%Je suis trop fort Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Je suis trop fort Poll_left6%Je suis trop fort Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis trop fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Je suis trop fort Empty
MessageSujet: Je suis trop fort   Je suis trop fort Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:37

Cet après-midi j'ai testé l'application "Diablo Super Biker" en revenant de Vannes. On en avais parlé il n'y a pas longtemps sur le forum.
Je viens donc de découvrir que mon compteur sous-estime largement ma vitesse. Et oui, parce qu'en vrai je prends 553,7 km/h (et encore, je n'ai pas fini mon rodage). Sans parler des angles de furieux de 89,3° (le 0 c'est quand la moto est droite).

La preuve ci_dessous :

Je suis trop fort Img_0410

Mais bon, à part ce petit bug c'est plutôt sympa comme appli. Cyclemeter m'a fait le même genre de délire avec une pointe à 80 km/h à vélo sur du chemin de halage.

Et comme je suis un grand gamin, je n'ai pas pu m’empêcher de me filmer avec la caméra avant de l'iphone. Elle est pile-poil bien placée pour filmer le casque. Le son est marrant, il doit être amplifié par le support.



Pour ceux qui se posent la question de comment manipuler un écran capacitif avec des gants, il suffit de broder le bout du gant avec un fil nylon recouvert d'argent. Ca se trouve sur la baie. Pour mes gants d'été c'est sans souci, j'hésite un peu plus pour mes gants d'hiver doublés gore-tex...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Je suis trop fort Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort   Je suis trop fort Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:17

553 km/h ??


tu roulais trop vite ou tu volais trop bas ??? Suspect

et la prise d'angle , il te reste des oreilles ??? affraid


Ok pour le bug clown


al1& j'vais tester le diablo voir si je passe le mur du son..... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 656
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Je suis trop fort Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort   Je suis trop fort Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 20:23

le pôt il est "stock" ?

tof
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Je suis trop fort Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort   Je suis trop fort Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 7:23

Ce n'est pas un stock, c'est un Yoshimura que j'ai fait venir du Japon. Mais crois-moi, en vrai il est plutôt discret.
C'est pour ça que je pense que c'est le support (un boitier étanche) qui amplifie et déforme le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis trop fort Empty
MessageSujet: Re: Je suis trop fort   Je suis trop fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis trop fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SRX est dans youngtimers
» là ça tape fort !
» Petite blague
» Vilhauquès et Viols-le-Fort
» Y'a seyssel qui me démange (sous les seyssels).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: