| Vilhauquès et Viols-le-Fort | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Vilhauquès et Viols-le-Fort Lun 28 Sep 2015 - 16:36 | |
| Un titre pour la pêche au Benjamin. Ce samedi, Aloïs passait à la maison, on a pris les motos pour profiter du beau temps, vers l'ancien fief du premier-nommé. Toujours aussi belles ces petites routes. Nous sommes entrés dans le superbe centre de village de Viols, et nous y sommes arrêtés pour échanger les bécanes. Vient une veille dame, pas loin des 80 balais. Et avec un léger accent british, en regardant la 167 : "quelle est cette mowto avec un si joli bruit ?" Je réponds en précisant qu'elle est considérée la plus british des japonaises et elle reprend en évoquant quelques noms dont Bonneville... Comme une impression d'être sur un nuage, hors du temps. | |
|
| |
terryphil61
Nombre de messages : 466 Age : 63 Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort Lun 28 Sep 2015 - 16:56 | |
| Effectivement très beau coin j y passe tous les ans l été mes beaux parents habitent entre saint hyppolite et Pompignan malheureusement j y passe en voiture mais je m amuse bien qu'en même sur la route de Ferrieres les verreries | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort Lun 28 Sep 2015 - 19:38 | |
| Sympa cette pensée. C'est avec un peu de nostalgie que je repense à ces belles ballades. Bon maintenant j'ai les pré-Alpes en terrain de jeu mais il me manque votre compagnie... | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort Mar 29 Sep 2015 - 16:41 | |
| Ayé, ça a mordu ! Eh oui, nostalgie, pour moi aussi d'ailleurs. J'y repense à chaque fois quand je vois le nom du patelin sur l'autoroute, ou quand j'emmène des amis/famille visiter le Pont du Diable et la Clamouse. Pour soigner ça, faut descendre à l'occasion et profiter de la maison. | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort Mar 29 Sep 2015 - 19:45 | |
| Depuis qu'on a quitté le Sud, on n'est pas repassé une seule fois à Vailhauquès. Il va bien falloir qu'on y retourne un jour pour montrer à Maëlle où elle a vécu sa petite enfance. Promis dès que c'est planifié je te préviens à l'avance. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort Lun 5 Oct 2015 - 18:40 | |
| Dis donc Benjamin , je vois que tu réside selon ton avatar en suisse romande ?? La Bretagne sud , ça fait un peu loin pour se siffler un godet mais par ici, y'a toujours moyen de moyenner...... Fais moi signe ! | |
|
| |
benjamin
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort Lun 5 Oct 2015 - 18:52 | |
| En effet je suis desormais resident suisse (près de Fribourg) et je ne suis pas contre une bonne ballade. Et merci pour ta remarque, je vais modifier mon profil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vilhauquès et Viols-le-Fort | |
| |
|
| |
| Vilhauquès et Viols-le-Fort | |
|