| arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... | |
|
+4dan jacques2a thierry juan_uk 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Jeu 18 Aoû 2011 - 16:01 | |
| J'ai tout remonté. Alors j'ai quand même attendue la rondelle frein 15 jours. Certe c'est toujours sympa de commander ses pièces à une charmante damosielle plutot qu'un vieux barbu, mais bon la prochaine fois je ferais attention... Ou je demanderai quelqu'un qui à au moins l'age de ma moto ;-).
J'attends que la batterie soit chargé et je vais essayer de la faire craquer. On croise les doigts très très très fort... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Ven 19 Aoû 2011 - 7:59 | |
| - juan_uk a écrit:
- J'ai tout remonté.
Alors j'ai quand même attendue la rondelle frein 15 jours. Certe c'est toujours sympa de commander ses pièces à une charmante damosielle plutot qu'un vieux barbu, mais bon la prochaine fois je ferais attention... Ou je demanderai quelqu'un qui à au moins l'age de ma moto ;-).
J'attends que la batterie soit chargé et je vais essayer de la faire craquer. On croise les doigts très très très fort... L'avantage avec une srx, c'est que tu n'as pas besoin de batterie pour la démarrer _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
thierry
Nombre de messages : 557 Age : 41 Localisation : Haute Savoie 74 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Ven 19 Aoû 2011 - 8:55 | |
| - juan_uk a écrit:
- J'ai tout remonté.
Alors j'ai quand même attendue la rondelle frein 15 jours. Certe c'est toujours sympa de commander ses pièces à une charmante damosielle plutot qu'un vieux barbu, mais bon la prochaine fois je ferais attention... Ou je demanderai quelqu'un qui à au moins l'age de ma moto ;-).
J'attends que la batterie soit chargé et je vais essayer de la faire craquer. On croise les doigts très très très fort... Tu parles plus de la vendeuse là, si? | |
|
| |
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Ven 19 Aoû 2011 - 12:06 | |
| naaaaan pas la vendeuse j'ai déjà quelqu'un ceci dis elle est mimie comme tout. je sais que pas besoin de batterie, mais ça marche mieux avec de manière intéressante. Au fait ça remarche je vais l'essayer cette après midi | |
|
| |
Jacques 31
Nombre de messages : 402 Age : 63 Localisation : Lauragais 31 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Ven 19 Aoû 2011 - 23:45 | |
| | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Sam 20 Aoû 2011 - 9:06 | |
| Ben voui,, raconte... comment ça c'est passé, ce qui est arrivé, pendant qu'on attendait ...là _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Sam 20 Aoû 2011 - 9:52 | |
| YA UN SUSPENCE DANS CE FORUM...... | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Sam 20 Aoû 2011 - 11:00 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- YA UN SUSPENCE DANS CE FORUM......
Ouaip, c'est opppppppppressant _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Sam 20 Aoû 2011 - 18:18 | |
| y peut pas vous répondre , vu qu'il n'est pas encore rentré de balade .... : ça doit être long de pousser avec un moteur en vrac ! | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Sam 20 Aoû 2011 - 19:47 | |
| elle remarche j'ai fait 100 borne pour la tester et pas de soucis. Donc demain ça va être col de la bonnette, col de vars, col de l'isoar, col du lautaret, col du galibier et retour... La journée risque d'être longue par contre je trouve bizarre qu'en mettant 2,6 litre d'huile, je soit à peine au dessus du min de la jauge. | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Sam 20 Aoû 2011 - 23:38 | |
| 2,6 L au minimum de la jauge c'est à peu près normal, complète bien le niveau à chaud, moteur stoppé depuis 10 bonnes minutes et après les cols que tu vas te farcir , ce sera intéressant de voir la conso.... huile et essence hein ? et bonne route , gaffe au cons qui rentrent des vacances !! perso demain , je vais me faire un petit viron dans les Z'alpes histoire de ne pas mollir et accessoirement voir mon fiston jouer au foot à Martigny ( vallée du Rhône ) ça fout les boules hein ?? | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Lun 22 Aoû 2011 - 12:01 | |
| ben les 12 cols se sont bien passés je regarderai la conso ce soir après avoir fait un tit tour, mais après la pause déjeuné j'étais archi plein... Va comprendre charle... Le bon cote des chose c'est que je sais que depuis nice tu peux aller manger en savoie dans la journée | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Ven 26 Aoû 2011 - 18:48 | |
| bon la miss refait des siennes. La boite à vitesse est comment dire "bizarre" J'ai eu aucun soucis sur les 12 cols, mais là, en rentrant de Nice sur grasse par les balcons les vitesses avaient du mal à passer, ou alors j'ai plus le clock du passage de vitesse, donc impossible de voir si oui ou non j'avais tombé un rapport. Quelqu'un à une piste, ou alors une idée pour faire un daignostic...? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... | |
| |
|
| |
| arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... | |
|