le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77807 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
SRXweb
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
fiontus
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
dan
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
al 1
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
Le Bougnat
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
l'Aslo
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
phildo
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
Bouffi Bouftou
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
jacques2a
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_leftarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_centerarggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_left94%arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_left6%arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....

Aller en bas 
+4
dan
jacques2a
thierry
juan_uk
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 12:56

J'en ai ras le bol. Plein le cul marre de chez marre.

Après un remontage en bonne et due forme, 1000 bornes d'utilisation sans AUCUN soucis je cois que le moteur est mort .

Samedi, après un AR mougin jausier par la bonnette, la moto c'est arrété au passage de rapport. Comme ça sans signe avant coureur ni rien. J'était assez vite donc j'ai juste relaché le levier d'embrayage et elle est repartie.

Là à 13h30 en allant bosser, rebelote. Dans la pente en sortant de chez moi elle recale encore un fois. Donc je refait pareil et là rien à faire. Impossible de la redémarrer. donc arrivé en bas je me et sur le bas côté, et je tente un redémarrage en bonne et due forme, au kick. Ben rien de chez rien de chez putain de merde de rien. Et le pire c'est que je sens le kick qui "accorche" il est super dur, comme si quelque chose dans le moteur agissait comme un frein.

Donc là je suis au boulot (boulot qui me plait pas et qui ne paye pas) à deux pas de la dépresion ou du meutre

Vous savez tous. J'ai pas les moyen de remettre 500 euro dans une réfection moteur et je sais pas pourquoi je sens que c'est super grave
Donc voila j'ai bien bien les boules... Je suis à deux doigt de la vendre et arreter la moto car de toutes façon je suis coincé.

Quelqu'un a des conseils?

Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:15

Le chocolat!

Il agit comme un anti depresseur... Sur toi, hein, pas dans la moto!

Nan sérieusement pour commencer je virerai la bougie pour voir si la résistance vient bien du piston.
Sans bougie ça tourne normalement librement.

Faut pas voir tout noir, ya des tas d'autres raisons possible et plutôt moins grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:24

Si tu as cassé du métal, pignon, crabot, il doit y en avoir dans l'huile, vidange le bas moteur pour voir,
en penchant la moto coté pignon de sortie de boite, kicker pour remuer les dépôts si c'est possible.

Si les particules dans l'huile collent à l'aimant : pignon ou autre en acier,
si c'est noir et ne colle pas : alu donc piston (pas trop grave) ou culasse arbre à cames (aie...)

Teste les capteurs de l'allumage ( trois fils, blanc, vert/blanc, Rouge blanc) et la bobine de charge du CDI (fils rouge et marron) en cas de forte chaleur c'est la panne la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:18

Merci jaques. Cependant j'arrive pas à voir comment j'aurai put casser quelque chose en tentant un démarrage à la pousette.
Ensuite, je ne sais pas si ça peu aider ou pas, mais j'ai fait tourner l'arbre moteur à la clef de 19 et j'entends un drole de bruit un peu avant darriver sur le repère stromboscopique t. Un bruit du genre écoulement de liquide.
De plus, l'abre moteur à l'air (en comparaison du kick) assez facile à tourner. J'ai par contre l'impresssion que les bords du rotor sont un peu abimés...
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:16

De toutes façon, comme tu viens de faire 1000 km après réffection, il te faut vidanger ton moteur. Profites en pour faire comme t'a dit Jacques, controle ce qu'il y a dans ton huite.

A ta place j'en profiterais égalementpour tomber le carter d'embrayage et vérifier le mécanisme de kick ainsi que les serrages noix de vilo, balancier d'équilibrage et nois d'emvrayage. Tant que tu y sera jettes un oeil à la pompe à huile.

Revérifie également ton calage de distrib et ton tendeur de chaine.

Aller, ne perd pas courage, moi mon moteur a serré au ralentis et 1 mois plus tard sans l'avoir ouvert, on l'a passé au banc et il sortait 45 chevaux.

Pour ton calage, ça me fait penser à un soucis d'allumage, genre stator ou capteur. J'ai grillé le mien en allant au Auvergne en 2002 et ça a fait sensiblement la même chose

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 7:01

ben j'ai deja fait la vidange, mais on va refaire ça coute pas grand chose je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 12:27

tu as remis la clavette du rotor d'alternateur ?
si il a frotté, il était mal serré, regarde si les capteurs et les bobinages.
Ça te coutera au plus un joint, en faisant attention tu peux le garder entier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeMar 19 Juil 2011 - 14:20

juan_uk a écrit:
ben j'ai deja fait la vidange, mais on va refaire ça coute pas grand chose je vous tiens au courant

C'est une bonne chose, comme ça ton huile doit être neuve et donc plu facile de déceler des merdouilles dedans que quand elle est toute noire.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 9:19

Alors j'ai déposé le carter gauche hier midi et je n'ai rien vu de "bizarre". Le volant magnétique est bien en place et n'a pas de jeu . Le stator à l'air bon ainsi que les connexions etc etc.
Au niveaux de l'huile j'ai 1.6L d'huile plus celle qui a fini par terre sur les chiffon (y'en a encore qui goute) sachant que j n'ai pas enlever le filtre a huile. Donc je pense être pas mal car j'ai fait de mémoire entre 600 et 900 kms. L'huile n'a pas l'air trop moche, j'ai un peu de merdouille dedans, mais elles sont vraiment super petites.

Ce soir démontage du carter de l'autre côté pour voir si le problème vient de là.
je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:50

Alors j'ai trouvé l'objet du délit et dan avait raison Wink
Et je suis assez content car si il n'y a rien d'autre il est fort possible que ça ne me coute qu'une cinquantaine d'euros (ou moins si yam sont corrects sur le prix)
Alors voici le coupable
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... 5961884046_f75cc07022_z
Comme vous pouvez le voir ce putain de boulon se faisait la malle. De plus la rondelle de sécurité placé derrière est morte, car le gars qui avait remonté ça n'avait tordu qu'une seule des deux ailettes.

Et le pourquoi le kick est devenu tout dur
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... 5961326771_efe5ee642b_z
C'est pas très joli joli a voir... J'espère que je vais pas avoir à le changer. En plus autan côté gauche j'ai fait la porcasse et le join n'a pas résisté, autant côté droit c'est tout propre donc il se peut même que je le récupère Very Happy

Donc une rondelle de sécurité et peut être un boulon de 36... Ha oui une douille de 36 aussi mais je vais essayer de me la faire préter Very Happy
A ce niveaux là je suis preneur de bons conseil, mais le kick est du coup bcp bcp plus facile à bouger... Sans la bougie, je le bouge à la main...

voila plus de news bientot bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 18:59

Change la clavette du pignon primaire elle n'a pas du apprécier la balade du pignon, 3€ maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 21:07

jacques2a a écrit:
Change la clavette du pignon primaire elle n'a pas du apprécier la balade du pignon, 3€ maxi.

+ 1, et la rondelle frein en prime

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:34

Hey!!! De "bonnes" nouvelles en quelque sorte... Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 5:00

Si sur la dernière photo, c'est bien le clapet anti-retour, change le vite, ça ne coute pas une fortune, mais sil il se bloque, tu a un risque énorme de serrage

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:17

ok dan en fait c'est le join dans lequel est prit l'arbre primaire.
Encore une question, pour changer la clavette je vais avoir besoin d'enlever la cloch d'embrage, cependant il faut apparement un outil spécifique yam, quelqu'un aurait-il une alternative?

merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 16:29

Pour la clavette du primaire il n'y a pas à démonter l'embrayage, elle est sous le premier pignon, le plus dur c'est de démonter l'écrou qui s'est déjà barré.

pièce 2 fiche C6 EMBRAYAGE et pas VILO ?????????

http://www.srx-6.fr/modif/iso_album/srx_part_list-dan.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:06

Page 24 de la part list, j'ai besoin de changer la rondelle frein numéro 3 et la clavette numéro 2. Pour ce faire il faut que j'enlève le pignon numéroté 1 lui même en prise avec la cloche d'embrayage. Ou alors y'a un truc que je saisi pas.
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 69
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:09

Une fois viré le premier pignon tu dois pouvoir sortir la clavette sans retirer le 2ème pignon. Si tu n'y arrive pas tu vire la cloche, ce n'est pas le plus compliqué.

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 18:45

ok je regarderai ça demain (j'ai tout mon temps je me suis fait remercier :'() mais j'ai l'impression que pour sortir le pignon primaire il faut que j'enlève le cloche.
Revenir en haut Aller en bas
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:52

Bon alors pour retirer le premier pignon il me faut démonter la cloche d'embrayage.
Quelqu'un aurait-il un outil à me préter?
Je me déplace si distance raisonnable ou alors je paye les frais de port plus bien entendu un coup à boire (ou une bouteille de freix)
Revenir en haut Aller en bas
thierry

thierry


Nombre de messages : 557
Age : 41
Localisation : Haute Savoie 74
Date d'inscription : 19/12/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 6:09

juan_uk a écrit:
Bon alors pour retirer le premier pignon il me faut démonter la cloche d'embrayage.
Quelqu'un aurait-il un outil à me préter?
Je me déplace si distance raisonnable ou alors je paye les frais de port plus bien entendu un coup à boire (ou une bouteille de freix)

Pas besoin d'outils "spéciaux", une simple clé à choc. ( en tenant la cloche a la main )
T'es juste un peu loin pour que je te prête la mienne, mais tu as surement un voisin qui a ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moto-passion-74.com
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1920
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:53

Ou a l'ancienne,
un chiffon (pas synthétique) entre les dents des pignon pour bloquer, cela nécessite un bon nettoyage, dent par dent à l'ancienne sans compter son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5429
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 9:53

Ou alors l'antique technique dite "technique du neveu" et sa variante "technique du petit frère". C'est la même que celle utilisée pour tester si il y a de l'étincelle quand tu kickes.

C'est ton neveu qui tient l'antiparasite sur le cylindre. Ben là c'est pareil, c'est ton neveu qui tient la cloche d'embrayage pendant que tu dévisses .....

En plus ça permet à ton neveu de réviser toute sa bibliothèque de jurons Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
juan_uk




Nombre de messages : 205
Age : 45
Localisation : Nice en ce moment
Date d'inscription : 09/12/2009

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:10

mouai je vais voir avec mon frère, mais vu le mollusque c'est pas gagné. Sinon j'avais pensé avec un sangle. J'essayerai demain pour voir avec la sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques 31

Jacques 31


Nombre de messages : 402
Age : 62
Localisation : Lauragais 31
Date d'inscription : 22/03/2008

arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:18

Un bête bout de tuyau d'arrosage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Empty
MessageSujet: Re: arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....   arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arggggggggggggggggg putain j'en ai marreeeeee....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: