| Bougez pas les gars,j'arrive !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spatz57
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Thionville Moselle Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Dim 29 Mai 2011 - 20:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Pour commencer,mille excuses pour cette présentation tardive,tout d'abord je ne suis pas très doué avec un ordinateur,partager l'ordi avec le reste de la tribu et un emploi du temps professionnel chargé. Je me prénomme Gérard,j'habite Thionville en Moselle,j'ai 50 ans, je suis marié et j'ai deux enfants : Thomas 24 ans (Gsx-r 600,jeunesse oblige...) et Florian (le cadeau de mes 30 ans). Je possède deux montures : - Suzuki DL 650 Vstrom modèle 2005
- Yamaha SRX 600 modèle 1991
Je suis heureux de pouvoir rencontrer des personnes qui partagent la même passion pour cette moto. Bravo pour ce forum et ... à jeudi en Auvergne. Amicalement Spatz57. | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Dim 29 Mai 2011 - 20:42 | |
| à toi ! Dommage, on ne se verra pas cette année en Auvergne ... Ce n'est que partie remise... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Dim 29 Mai 2011 - 20:59 | |
| Salut Gérard et bienvenue chez les fous Pour le moment, tu les cotoies par l'intermédiaire du forum, mais ce week end, tu en verras quelques un(e)s. Bonne route à toi pour jeudi. Tu as l'endroit du rassemblement sur un post dans balades, si je ne me trompe pas. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Lun 30 Mai 2011 - 9:31 | |
| Bienvenue à toi, éminent membre du Grand Nord Est.
Personne sur da route pour faire un bout de chemin avec Gérard en provenance de la Moselle ?
Des Bourguignons peut être ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:06 | |
| - SRXweb a écrit:
- Bienvenue à toi, éminent membre du Grand Nord Est.
Personne sur da route pour faire un bout de chemin avec Gérard en provenance de la Moselle ?
Des Bourguignons peut être ? Peut-être Nicomos et son père, qui viennent de Belgique. _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
sepulturastaman
Nombre de messages : 52 Age : 42 Localisation : Sens Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Lun 30 Mai 2011 - 10:16 | |
| Moi le puzzle est pas remonté, les pièces sont chez le carrossier pour une couche de noir mat. Par contre si vous voulez vous arrêter pisser un coup ou vous désaltérer chez moi sur le passage no souci. Faut juste me prévenir. Si vous êtes pas difficile et pas nombreux je peux en héberger pour la nuit.
je peux pas faire mieux.
tchaos | |
|
| |
Spatz57
Nombre de messages : 74 Age : 63 Localisation : Thionville Moselle Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! Mer 1 Juin 2011 - 22:29 | |
| Merci SEP. pour ta proposition: arrêt pipi,boisson comprise, mais pour moi ça sera moto derrière la voiture donc le voyage sera moins physique,peut être pour une autre foi.C'est super sympa de ta part.Amicalement, SPATZ57. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bougez pas les gars,j'arrive !!! | |
| |
|
| |
| Bougez pas les gars,j'arrive !!! | |
|